| Maison de Daiima | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 16:33 | |
| Elle commenca af faire tourner son baton et commenca a qu'elle que sorte de faire de la dance mais en même temps un cercle bizarre se retrouva sous elle et le sol se mit a trembler et elle allaisfaire un dernier signe lorsque sortie de sa bouche une main noir qui coupa sa tête et deux pierre tomba une des pierre avais la main noir et la main détruit le corps de la fille qui se crystallisia et se détruit seul son baton restais.
| |
|
| |
Kazuki Muto Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 16:41 | |
| -Bravo Daiima.
Il alla prendre les pierres et les réinséra dans le corps de Daiima et Dadém.
-Esperons que ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 16:47 | |
| Daiima ouvrit les yeux de nombreuse main vint ou le coeur de KAzuki et de Dadém. -BOUH. Elles exloserent. -Ha ha ha bonjour petit Gars je vois que tu as détruit ma chere Arc et j'espere que tu sais que se que tu as mit étais des pierres qui les transportais dans notre labo. Un homme étais ou la fenetre et il rammasa le baton et il dit : -Ah bientot car bientot je reviendrai mais cette fois pour t'enlever la tienne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 16:51 | |
| Soudain,Kazuki devint sérieux,une immense lumière apaprue et sa croix se mit à son poing.Quand la lumière fut dissipé il avait une uniforme blanc et un arc et une épée de chakraSes yeux était d'un blanc lumineux..Il tendis l'épée pour tirer une flèche et quand il fut près tira une flèche en plein dans la tête de l'homme.
-Tu va payer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 16:58 | |
| -Au pitier dit moi que tu sais faire mieu.LA voix de 'homme disparue et il dit encore. -On te laisse 2 jour pour t'entrainer et puis on reviendra et ces fois tu gouteras ta mort. L'homme disapue dans un rire presque Dément
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 17:02 | |
| -Bon puisque c'est ce que tu veux.
Il commenca à s'entrainer.Il tentait d'augmenter sa précision et la puissance de ses flèches.Deux jours après il était en position et avait la même tenu.
-Allez montrez vousl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 17:09 | |
| Un grand vacarme fit place.Un coup de vent fit placa et 20 personnes apparurent mais l'homme qu'il avait parler n'étais pas la. Les 20 personne avais des baton et tous commencerent a faire des sorte de signe masi avec leur baton.Tous sécarterent et 5 d'entre eux sous eux une créature fit exploser le sol et les 5 personne se firent envoyer dans les air les créature les attraperent et tout le corps des créature prit feu. -Aller asseyer de nous battre maintenant.cRia l'un d'eu étant sur la créature qui devait avoir 10 mêtre de hauter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 17:11 | |
| -Puisque tu insiste.
Il fit apparaitre son arc et tira un seule grande flèche qui se décomposa en une vingataine de flèche normale qui le touchèrent tous à la tête.Ils explosèrent puis devenir poussière.
-Montre toi ce n'est même pas ma vrai puissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 17:15 | |
| Les créature grognerent et tout les 20 personnes réaparurent en même temps. -Ah ah ah tu nous a pas eu. Les créatures commencerent a grogner et d'un geste clair ouvrit leur bouche et commencerent a crée une sorte de boule de feu géante. -Tu va voir comme on est
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 17:19 | |
| -Vous êtes incorigible.
Il tira trois grande flèche et chaque monstre en recu3.La première détruit la boule qui exoplosa devant le visage des monstres,la deuxième leur arriva dans la tete et la trosième dans le coeur.
-Alors que dites vous de ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 17:22 | |
| Il restais deux monstre qui d'un geste brissa le mur protégant un peu kazuki et en même temps cognerent Kazuki. 5 autre personne firent la même chose mais ces alors que 5sorte de harpon tomberent du ciel et rentra dans le sol et commencerent a remonter un peu a petit peu et sortir une créature attaché par des chaines. -Quoi vous utuliser Anima mais la vous aller vraiment le tuer... -Bah ces sa qu'on veut crétin.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 17:24 | |
| Cela ne faisait rien à Kazuki.
-Maintenant finissons en.
Il tira et tua les sept personnes qui restait et attendit Anima.
-Allez vien par ici que je t'anéantisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 17:31 | |
| Les personne dispareurent et réaparurent tous coururent et Anima commenca a bouger. -Si il brisse ces chaines ont va mourir en même temps. Ces alors que une personne dugroupe revolla pres de lui et les yeux de anima brillerent le sol autour de lui drevint comme de l'eau d'ont la couleur .tais rouge en bas on pouvais voir qu'elle que chopse bouger la personne tomba dans l'eau et on appercu une autre créature détruire ces chaine et le détruire en ^même pas 1 seconde.Le sol revint normal. -Il a bouffe Hirk -Ont y va. 18 personnes disparurent et resta seulement Anima et son invocateur. -Anima attaque le. Anima consentra une sorte de boule d'énergie qui aspira l'invocateur et Anima et Kazuki il se retrouverent soudain dans une endroit d'on le ciel étais oreageux et les nuage couleur sang le sol étais remplis de lave tout autour d'eux. -Si tu détruit sois moi sois Anima tu resteras ici a jamais dans une Gate d'oblivion. La fille éclata dun rire glacial.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 17:34 | |
| -C'est ce qu'on verra.J'ai déja un plan pour ca. Il se concentra,une lumière énorme apparue.quand elle fut dissipée on pu voir Kazuki avec une nouvelle tenu et arc. Il ne tira qu'une flèche et Anima fut carrément détruit.Ensuite en un ionstant il se téléporta derrière et tira sur l'homme. qui commencait à disparaitre. -Alors,une dernière volonté avant ta disparition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 17:37 | |
| -Oui ta mort. La fille leva son baton et la lave atterie directement sur elle et sur kazuki. -AU revoir ah oui et ton monstre est déja a l'examinatoire un indice : La lune montre tout ah oui c'étais bien amusant m'amuser avec toi j'espere que la prochaine fois Anima ou shinjimbo pourra te détruire. La fille fondu par la llave.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 17:41 | |
| La lave ne lui faisait rien.Il prit un hexagone dans sa main puis l'acitva.Un hexagone plus grand apparu avec un stylo.Il localisa l'hexagone e Daiima et se téléporta à cet endroit.
*Je peut m'enfuir de toute les situation.*
Il arriva dans le labo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 17:43 | |
| Des personne en habit blanc l'appercue il le regarda et nota qu'elle que chose sur un papier.Sent doute ne connaisais t'il pas.Un homme aparue et mit une main sur son épaule et il dit : -Tu est le nouveau que Arc nous a dit?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 17:45 | |
| -Oui c'est moi,alors que dois-je faire.
Il préférais jouer le jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 17:48 | |
| L'homme souriat et il dit : -Vien avant de faire quoi que se sois. Il ammena Kazuki dans une piece ou il y avait plein de verre et il dit : -Tu veut a boire?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 20:01 | |
| Kazuki toujours osu sa forme de Quicy ultime avait une flèche près à lacher dés qu'il le voudrait,
-Je boirais quand Daiima et Dadém seront chez nous.
Il se concentra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 20:07 | |
| L'homme sourit et se leva un verre a la main. -Oh qu'elle joli forme que tu as sa a ême permit de battre Anima tu sais ces fille sont des meurtrieres en série tu devrais pas les aimer bon lache ton arc et vien voir se qu'on fait d'eux je te le jure on les blesse pas quand il écoute pas un peu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 20:24 | |
| KAzuki ne baissait pas son arc,il lui répondu.
-Je te suis mais ne compte pas sur moi pour baisser mon arc.
Il le suivi | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 20:38 | |
| -D'accord de toute facon même si tu me le projette tu me toucheras même pas ni a personne ixi d'ailleur bon... Il marcha et rallenti devant une vite avec une fille au cheveux rose avec deux petites cornes elle jouais avec des jouais et la petit remarqua KAzuki et l'homme et elle sourit et s'allua. -Elle se nomme Daii ah oui et même si tu asseye de casser la vitre tu ne pourra pas parce que sois qu'elle traverseras la vitre sans la caser et elle blaisseras la Diclonus ou sinon elle casseras pas et la flêche seras dissoute. Il continua marcher et arriva dans une endroit ou il y avait une vitre. -Voila DarkDaiima. Il lui pointa une personne avec un large masque autour de la tête et attacher avec des choses de métal. -Ces leur de manger. Une personne rentra dans l'endroit ou Daiima étais et le masque s'ouvrit pour montrer juste sa bouche. -Bonjour Daiima cest le temps de manger. Alors qu'elle s'approchais elle se fit déchiqueter et la nourriturer revolla de partout seule une petite boulet de riz resta qu'elle mangea aussitot. -Bon eux ... Le cadavre de la fille revolla sur la fenetre et L'homme s'empréssa de dessentre une chose de métal. -Bon eux... La petit fille de tout alleur arriva. -... -Daii qu'est tu fait ici. La petite pointa le rideau et elle pleura. -Tu veut aller revoir Daiima. Elle ocha la tête. -Aller va y rappelle toi tu doit absolument lui dire que ces toi sinon sa va aller mal. La petite fille ocha la tête. -Bon alors on va aller visiter d'autre endroit aller lache ton arc Kazuki Muto.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 20:46 | |
| Il le pointa vers lui,l'aile de chakra qu'il y avait sur son épaule se raluma.
-Avant toute chose je tien à t'avertir,c'est une flèche de chakra,je peux la manipuler à ma guise.Donc je peux casser cette vitre avec une seule flèche sans blesser persones ou te tuer dans la seconde,le chakra peut autant être physique que spirituel,je peux sois te transpercer ou te faire réduire en cendre.Alors tu va la libéré,ce n'est pas le passé qui compte mais le futur,je te jure qu'avec moi elle ne risque pas de faire les même erreurs alors libère là.Je n'ai pas envie de tous vous tué ou vous détruire.
Il attendit une réponse,son regarda était d'un bleux qui brillait et sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 20:52 | |
| L'homme bailla et il dit : -Je ne peut la libérer se n'est pas mon devoir ces lui dut directeur général ces lui qui a les mécanisme pour tout déclancher... La voix de la petite fill se fit entendre. -Daiimou...Il y a une monsieur tout bizarre en haut qui veut te ravoir avec Dadém. Daiima su qui c,étais elle dit a la fille. -Daiifaut absolument que tu retourne ou tu étais d'accord ces important. -Mais Daiimou -Pas de mais cort. La petite couru et Daiima cria : -KAzuki va t'en je te le promais je me libérerais avec Dadém comme avant stp va t'en au plus vite sinon il te tuerra svp Guita n'invoquer pas Les 3 soeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|