| Maison de Daiima | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Muto Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû - 17:55 | |
| -Oui beaucoup mieux mais avant.
Victor réintegrale coeur de Kazuki.
-Désolé. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû - 17:59 | |
| -Pas grave. Dadém trembla et explosa les clones commenca a devenir vapeur et Daiima sentit une grande douleur provenant de ces cornes sur sa tête et de son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû - 18:02 | |
| Kazuki tenta de s'assoeir de toutes ses forces et réussi.
*MAis*
-Qu'est ce qu'il y a. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 25 Aoû - 17:24 | |
| Daiima trembla et murmrua : -1ere étape les cornes...2eme les mains invisible...3eme étape.... Elle gemit encore et de longue marque bleuté commencerent a apparaitre dans son visage,sur ces mains et sur son cou dessendant dans son dos...De tout son dos des bos bougais et des ailes sortir de son dos de longue ailes étrangement spéciale elle resemblais a des aile d'ange mes en étais pas elle étais remplie des marque bleutés...Daiima trembla et ferma ces yeux et tomba dans l'inconcience...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 26 Aoû - 3:11 | |
| Avant même qu'elle ne tombe,il l'as rattrapa et la déposa sur le lit.
-J'Espère que ce n,est pas de gros problèmes.
Il s'assit en attendant qu'elle se réveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 26 Aoû - 3:13 | |
| Elle sursauta et ouvrit les yeux ces yeux avait aussi changer le bleu a son centre une ligne rosatre c'étais fait et allais juste qu'au marque.... -Désoler j'avais oublié se point il y avait des étape pour sa.... il me manque encore 2 étape a faire mais je sais pas quand sa va se faire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 26 Aoû - 3:14 | |
| Kazuki commencait à devenir inquiet.
-Et qu'est ce que va se passer quand ca va se faire.
Il attendit une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 26 Aoû - 3:16 | |
| Daiima aussa les épaules. -Je sais pas dans toute ma famille ces moi qui ces rendu le plus loin dans les étape ma mére etais encore a la deuxieme étape mon pere aussi et ma soeur je sais pas si elle a changer... Daiima baissa le regard un peu triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 26 Aoû - 3:23 | |
| Kazuki se calma puis se coucha à coté d'elle.
-Ne t'en fait pas tout ira bien.
Il commenca à relaxer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 26 Aoû - 3:27 | |
| Daiima sourit et ces ailes commencerent a illuminer et se refermerent et disparurent... -Et bien j'ai réussie a les enlever... Daiima embrassa kazuki.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 26 Aoû - 3:32 | |
| Kazuki l'embrasse tendrement à son tour en souriant.
-Oui au moins.
Il se reposa un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 26 Aoû - 14:45 | |
| -Mais tu vas etre obligée de suporter ma nouvelle apparence.Dit Daiima en lachant un long soupir... Daiima se gratta le bras et se leva. -Je reviens je vais voir qu'elle que chose...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 26 Aoû - 18:08 | |
| -Bon d'accord.
Il l'attendit.
*Je me demande ce qu'elle va voir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 26 Aoû - 18:13 | |
| Daiima s'approcha d'un meuble et elle l'ouvrit elle appercu un gars cacher. -Ha ha je le savais. Elle le tira et le gars sortie il étais asser grand il avait des cheveux rouge au reflet rose d'ou sortais deux cornes et de son visage des marques bleu parcourant son visage. -Salut Daiima sa fait longtemps désoelr j'ai pas ou retrouver ta soeur... Il baissa la tête... -Bah pas grave Dék pourquoi tu te cachais? -Ah bah j'ai exploser je pensais aller dans ta tête mais chu apparue dedant... -Ah bah ces bizarre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 26 Aoû - 18:17 | |
| Kazuki vu le nouveau venu.Il se demandais qui sa pouvait être il se leva puis s'approcha.
-Je suis Kazuki Muto,enchanté.
Il lui tendit la main, | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 26 Aoû - 18:24 | |
| -Waaah sa ah du se battre sa moi je suis Dék encahnté aussi. Il lui serra la main avec un grand sourire éclerant son visage.... -Dék étais charger de retrouver ma soeur mais il la pas retrouver... -Ces pas facile quand même je sens pas bien son chakra a elle...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 26 Aoû - 18:32 | |
| Kazuki se souvint de la soeur de Daiima quand il était venu dans son ancien village.
*Oui je m'en rappelle parfaitement*
-Oui je m'en rappelle.Ta soeur se nommait Zehna,elle était vraiment mignone quand elle était petite.As ce que je vois elle a disparu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 31 Aoû - 2:38 | |
| Daiima s'essuya une larme et elle dit : -Oui elle ses sauvers j'imagine qu'elle veut pu me revoir elle me croit vraiment pour un monstre... Dek mit sa main sur la tête de Daiima et la frotta... -Ben non ben non.... Soudain la douleur vint a Daiima et Dek... Les ailes de Daiima resortir de son dos et la couche de couleur disparue et devint toute en os et s'agrandit pour devenir en forme d'aile de ''dragon'' mais en os...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 1 Sep - 6:13 | |
| Kazuki lui aussi ressentit une sentation.Son coeur commenca à briller.Quand la lumière fut dissipé il avait 8 cm de grandeur de plus que Daiima et il y avait une croix pentagonales qui pendait à son cou.Ses cheveux était devenu rouge sang.
-D'accord,ca c'est nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 4:20 | |
| *Ouch mais elle mais Euuh ces quoi sa* Daiima regarda la croix et elle dit : -Ah bah ces étrange tu as resons. Daiima se frotta ces ailes et elle les rentras. Elle se leva et elle s'étira. *Je sens qu'il va m'arriver qu'elle que chose* Dadém sortie épée a la main. -JE le sens. -Qui -Arc. une main rentra dans Daiima et Dadém et deux pierre resortir d'elle et les deux fille tomberent par terre une fille portant une longue cape noir et donc sont regard étais d'un gris bleuté elle tenais deux pierres brillant.Elle les mirent a sa bouche et les avala.Et elle se courba de respect devant kazuki elle se releva et elle dit :
-Je suis Arc L'enleveuse d'esprit de l'association des Hirkiana j'ai eu mission d'enlever l'esprit et la vie de ces diclonius je suis arriver a temps elle allais sans doute bientot vous tuer.
Elle enleva sa capuche découvrant une longue chevelure blanche et un visage fin.Cette fille etais d'une grande beauté.Elle prit un objet et montra une photo sur une carte marquer dessus: Arc Kheshue Enleveuse d'esprit et bras droit du chef aussi dans le centre d'essamination. -Voila qui peut prouver que je dit la vériter j'y vais j'ai une autre mission que je dois faire adieu. Arc sauta par la fenetre et dit un signe de au revoir et elle dit : -Au cas ou vous avez besoin de moi contacter moi. Elle dit un clin d'oeil et disparue l'aisant une carte marquer dessus : Pour Contacter Arc Kheshue crier son nom et passienter.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 16:06 | |
| KAzuki se calma,il prit la carte et cria.
-Arc Kheshue montre toi,
Il attendit | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 16:10 | |
|
Un souffle glacial vint dans toute la piece. -Je sens un colere je ne sens pas de peur aucune Diclonus est ici alors pourquoi m'appeler oh surment se que tu veut savoir ces quoi une diclonus ces seuleement des personnes possédant des mains invisible et d'une violence innumainne tu veut surment savoir qu'est que ces deux la on fait et bien elle on tuer a eu seul la moitié d'un village et se sont sauvée de notre labo bon vue qu'il n'y avait rien aurevoir. La voix arreta dans un coup de vent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 16:15 | |
| Avant qu'elle s'en aille,Kazuki la prit par le coup et la leva.
-Écoute moi bien,relache cette fille ou tu mourras,je suis prêt à tout faire pour les récupérer.
Il attendit une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 16:18 | |
| Elle mit ces main sur eux de kazuki et elle dit : -Oh c'est pour sa j'espere que tu va aprécier. De la glace commenca a se former sur les main de KAzuki Arc se défi en vitesse et courut en direction de la fenetre un long baton apparu. -Tu sais tu vien de signer ton heure de mort car maintenant je te préparer mon Invocation.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 16:28 | |
| Kazuki se mit en position puis se concentra.
-Fait cet invocation,tu ne feras que retardé ta mort.
Il resta là sans rien faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|