Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maison de Daiima

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

Maison de Daiima - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:18

Kazuki souria tendrement en disant.

-tes désir son des ordres.

Ils se téléportèrent et attérirent sur le lit de Daiima.Daiima atterit sur Kazuki,
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:21

Daiima ferma ces yeux et les rouvrit son regard devenut d`un bleu si clair qu`on se perdait dans son regard.
-Je te remerci d`etre encore une fois venue me chercher.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:24

Kazuki souri puis lui dit.

-Pas besoin de me remercier.te voir saine et sauve me suffit amplement.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:28

Elle sourit et elle dit :
-Mais pourquoi ...
elle se tut et leva la tête mais regarda ensuite kazuki et elle sourit et l`embrassa elle elle dit :
-Pourquoi cache tu tout se qui te concerne...
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:30

Kazuki avait un peu de mal à comprendre.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là au juste

demanda Kazuki d'un air intérrogateur.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:31

Elle regarda kazuki dans les yeux et elle dit :
-Pourrais tu enfin me dire qui est tu serieusement...
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:34

Kazuki réfléchi puis eu une piste.

-Je suis pose que ce que tu veux dire par là et la raison pour laquelle je peux devenir un esprit.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:36

-Non pas sa mais qui est tu toi qu<est que tu est tu est si fort qu`est t-il arriver pour etre si fort.
Daiima fut un peu gener et rougit elle baissa la tete et puis regarda KAzuki avec un regard que on dirait presque qui lisais en nous.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:48

-Dison que j'ai été mélé à beaucoup de chose qui m'on donné différent pouvoir.Je suis pose que tu sais dja le mystère de Sunlight Heart et de ca capacité à repousser ses limites à chaque fois que je grandi.Quand à la croix et au zanpakuto.Cela vient de deux clans avant amis mais ensuite ennemies.Un seul des deux à survécu.Le première est celui des quicy.Un clan lié au arc de chakra et à la présicion.La puissance de leur arc son tel que une flèche suffit à tuer quelqu'un.Ensuite il y a les shinigami.En faites le paradis ou l'enfer sont des version surfaite.En faite c'est unes question d'âme.Si tu n,as pas fait de crime grave ton âme ira dans la Sou Society.Un monde ou les âmes viventg en paix.Sinon tu ira dans le néant.Ce que l'on appelle l'enferLes Shinigami son ceux qui on créer les zanpakuto.Ils sont ceux qui les mani le mieux et on plusieurs techniques comme le shunpo que tu vient de voir.Les shinigami purifiait l'âme des hollow.Ce son des monstres qui se nourissent d'âme.Mais les Quicy eux les détruisent complètement avec leur flèche.Eux aussi on leur techniques.Les Shinigami on laissé les quicy sans défence et il on été à la merci des hollow.Je ne sais pas pourquoi mais je suis né avec le pouvoir des deux ainsi qu'avec Sunlignt Heart.En faites les shinigami son réparti en 13 division.Classé sous le rang de soldats,vice capitaine et captaine.J'ai demandé à être affecté ici il y a 5 ans.J'ai deux vie.Celle ou je suis Kazuki Muto,soldats alchimique et ninjas.Et l'autre ou je suis Kazuki Muto,vice capitaine de la 6ième division.J'ai décider de quitter cet vie pour rester ici.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:51

-Euh je suis pas sure de comprendre....
Daiima se gratta la tete comme elle avais l`habitude de faire...
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:56

-Je vais tenter de faire court.tu m'as vu me changez en costume noir quand tu m'as frappez.Cela est l'uniforme des shinigami.Si je t'aurai frapper avec tu serais la même amsi sans arme.Dans le monde spirituel il ne s'agit plus de chakra mais d'énergie spirituel.Les Shinigami eux puisent leur énergie d'eu même comme le chakra des ninjas mais les quicy eux absrobe l'énergie des alentours un peu comme moi avec le chakra.Les shinigamu son comme la police des esprit et des âmes.J'ignore encore pour qu'elle raison mais je possère le pouvoir des deux clans en plus du miens.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:07

-On va dire que je comprend.Dit Daiima
Daiima se tourna de bord et regarda par la fenetre et ferma les yeux.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:12

Soudain,Kazuki senti une présence.Cette préssion sprituel était immense.Il vu un monstre que Daiima ne pouvait pas voir.
Maison de Daiima - Page 28 Hollow002

-Tien quand on parle du loup,Désolé de ta déranger Daiima mais tu pourrait me frapper à nouveau.

dit il en lui passant le gant.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:13

-Euh..
Elle se retourna et prit le gant et le frappa.
-aller va faire ton role de protecteur.Dit Daiima agacer de pouvoir rien faire.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:17

-Bon,puisque tu me force à faire ca.

Il prit le gant et lui donna un coup ce qui la tourna en esprit.Une chaine était relié à son torse jusqu'à son corps,`

-Évite de briser la chaine ou tu pourras plus revenir.maintenant regarde quoi il a l'air.

Kazuki sorti son zanpakuto.et se mit en position.Il fonca vers le monstre.Il ferma les yeux et resta calme.Le monstre approchait.Au moment ou il allait mettre sa main sur lui il mit son zanpakuto pour se protéger et la retira de sa main en la coupant.

-batard!

Il lui coupa la main.Il se remit en position.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:19

Daiima ouvrit les yeux etonner et elle dit :
-Euh j`ai deja vue sa qu`elle que part moi.Dit Daiima en regardant sa chaine puis la creature.
-Hey mais ces mon corps qui est la.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:24

-Ca c'est le défaut avec ce gant.Puisque ton corps n'as plus d'âme on dirait que tu est mort puisque tu ne respire plus.Je me suos déja retrouvé à l,hopital alors que j'avais rien.Laisse moi en finir j'arrive.

Il arriva derrière lui et fit en rangeant son zanpakuto et en mettant la paume de sa main devant lui.

-Bakudo 33 Soukatsui

Soudain,il lance un immense jet de flammes bleu qui conssuma le hollow.

-Bon,maintenant on retrouendans nos corps.

Il prit Daiima et la remit dans son corps et rentrea dans le sien en se réveillant.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:25

Daiima ouvrit les yeux et elle dit :
-Je te jure que j`ai deja vue ton arme et que j`ai deja vue cette creature je suis sure je sais que jai deja vue sa quelleque part.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:29

Kazuki fut intrigué.

-Tu pourrais me dire ou.Quand à l'arme je n'ai même pas acitvé le Shikai.Quand il endormi mon zanpakuto ressemble à n'importe quel katana comme tous les autres.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:31

-Dans un reve jai vue sa une creature avec un masque blanc mais tout sont corps etais noir il etais giganteste on avait dit qu`il touchait au ciel mais qu`ellequn la trancher...pour l`epee je te jure que jai deja vue cette lame noir et se manche rouge quelleque part ici dans cette maison jen suis sure.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:34

-Euh,ma lame est argenté quand au manche c'est vrai qu'il est rouge.Pour le monstre cela est du trosième pire type de hollow.Un menos grande.

Dit il intrigué.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:36

-Menos grande.repeta Daiima...
Daiima se leva et elle dit :
-meme si je suis fatiguer je le retrouver cette epee mais je te jure que sa lame est bien noir.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:38

-Je te crois.je tien juste à dire que ce n'est pas moi qui l'as tranché.

Il réfléchi puis dit.

-Alors allons y pour une chasse à l'épée.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:40

Daiima ria et fonca vers la cave.
Kad ouvrit les yeux et regarda Tokiko il sourit et frotta sa joue avec le bout de ces doight.
Dadem se reveilla et regarda partout.
*Eux il se passe qu`elle que chose que je sais pas trop...*
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:42

Victor se réveilla puis dit.

-Ne t'en fait pas.Pour l'instant ce ne concerne que Kazuki vaut mieux le laisser avec Daiima.

Tokiko mit sa main inconsciament sur celle de Kad.Pendant ce temps Kazuki suivi Daiima.

-Alors une piste,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 28 Icon_minitime

Maison de Daiima
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant