| Maison de Daiima | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep - 17:31 | |
| -Non tu as rien je voulais verifier que tu avais l`air vraiment d`un Dragoon bon maintenant suis moi on va a la recherche de Daiima. LA fille se tourna et traversa le mur. | |
|
| |
Kazuki Muto Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep - 17:35 | |
| -Bon je te suis.
Il traversa le mur à son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep - 17:38 | |
| Les dragoon les regarderent et un se leva de sa chaise et s`approcha d`eux. -Qui est-il Khewarkana? Elle sourit et elle dit : -Ces un nouveau il se nomme Werquako. Il le regarda et il dit : -Mmmm d`accord un nouveau tu dit alors Werquako depuis combien de temps tu a prit ta forme un peu plus humain?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep - 17:42 | |
| Kazuki sourit et dit.
-Oh c'est simple.Je suis un scientifique.Récement je faisait quelques expérience et test sur des humains.Ils y a 4 jour cela à échoué et j'ai mélanger mon adn à celui d'un humain.Voila le résultats que ca a provoquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep - 17:46 | |
| -Khewarkana tes sure qu`il est pas fou se Dragoon parce que il y a pu de scientifique depuis 30 ans. -Bah ces que il confond toujour tout et que lui il a perdu la memoire apres un des acidents qu`il a eu. Le dragoon ocha la tete et dit : -Bon Khewarkana on a une Diclonus du nom de Daiima elle va bientot passer a la cage. Khewarkana ocha la tete et elle dit : -Bien alors on pourras aller la voir se fair manger hein Werquako. *Faut qu`il continue a jouer le jeu faut pas qu`il gache sinon on est foutu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep - 17:49 | |
| Kazuki se gardait son sang froid en souriant.
-Sans problèmes Khewarkana.Je te suis,.
dit il en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep - 17:53 | |
| Elle prit le cou de kazuki et le traina et elle le poussa dans une piece et elle y alla en vitesse. -Je t`ecplique mon plan lors qu`on va etre rendu il faut absolument que tu garde ton sang-froid juste qua se que le mangeur de Diclonus apparait et la on fonce j`ai des allier qui va nous aider a se moment precit d`accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep - 17:54 | |
| -Ton choix mais je te rappel que je peux même pas être triste ou rester en colère,je peux juste rester calme.
Dit il d'un air un peu naif malgré serin.
-Alors,allons y. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep - 17:59 | |
| Elle le poussa et le traina juste qu`a une immense salle ou un lac bleuter y etais il y avait plus d`une quarantaine de personne. Elle alla pres de personne qui portait un cape apar que son visage etais decouvert elle avait des cheveux argenter et des yeux grisatre. -Bon Nimalta Arc est bien placer j`ai le gars du nom de Kazuki qui est ici le plan va pouvoir commencer on va pouvoir l`avoir cette fois. Nimalta sourit et elle murmura aussi : -Oui elle sont en place maintenant continue a joue le role. Les deux dragoon se redresserent et resterent droite et serieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep - 18:01 | |
| -Bon en attendant je pense que ca ira.
Il resta droit à son tour.
-Alors,ca commence bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep - 18:07 | |
| -Calme toi Werquako oui sa commence bientot.Dit elle en jouant le role. Ces alors que des flammes se firent voir et des personnes a cape commencerent a se faire voir ils transportaient une cage qui contenait une personne il la deposerent au centre du lac et la cage s`ouvrit et Daiima se leva.Ces alors que le lac commenca a s`agiter.Khewarkana s`avanca et leva sa main. -MAINTENANT. Des centaines de personnes apparurent et detruire les personnes en cape les personnes dans l`assembler se retournerent vers Nimalta et Khewarkana.Khewarkana fit apparaitre une longue epee et sont regard devint rouge et elle disparue en et un premier Dragoon fut detruit. Arc apparue et elle dit a kazuki avant de disparaitre. -Ne fonce surtout pas vers le lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 23 Sep - 1:01 | |
| -Bon puisque tu insiste.Je vais juste tout trancher sur mon passage.Shunpo.
Soudain,Kazuki se déplacait à une tel vitesse qu'on aurait dit qu'il se téléportait.Partout sur son passage plusieurs personnes était tranché ou tué.Il faisait cela en souriant bêtement comme si de rien n,était. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 23 Sep - 1:06 | |
| Daiima regarda la ou les cadavre se faisais de plus en plus et appercu ce qu`elle pensa que cetais kazuki...Elle esquiva un sourire mais le lac trembla et elle se retourna et leva sa main le baton qu`elle avait pour invoquer apparue. Ces alors qu`un immense dragon sortie du lac et commenca a tourner autour de Daiima. Daiima executa une serie de tour et un cercle se forma et de la glace se forma sur le lac et dans la glace avait une personne qui ouvrit les yeux et la glace se cassa devouvrant une fille toute bleu. -Shiva?Dit Arc ettonner,elle peut invoquer Shiva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 23 Sep - 1:07 | |
| En voyant cela.Kazuki s'arreta un moment puis alla auprès de Arc.Il avait un air plus ou moins sérieux puis demande.
-De 1 qui ou qu'est ce qui est Shiva et de deux je vais bientot pouvoir entrer dans le lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 23 Sep - 1:09 | |
| Arc regardais Shiva et elle dit : -Shiva est une invocation qui est une fille de glace sont coeur est aussi glacer qu`elle et aime tuer sans relache j`ai attendu dire que shiva avais deja uer son invoquateur et de 2 non tu ne dois pas aller sur le lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 23 Sep - 1:13 | |
| -Bon,en attendant je vais aller me divertir.
Il reparti sur son Shunpo et continua de faire de plus en plus de victime sans même ressentir quoi que ce soit.
-Ca devient ennuyeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 23 Sep - 1:22 | |
| La glace se forma autour du monstre et de shiva a la grande surprise de Arc.LA glace se brisa et shiva disparue le monstre commenca a casser la glace et Daiima regarda bien le monstre et sourit. Elle emit des sortes de pas et un grand coup de vent commenca et des griffes sortir du sol a coter du lac et prirent le dragon et le rentrerent dans le trou des mains et se referma. Daiima sourit et leva son baton en signe de victoire.Arc et tout les autre crierent de victoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 23 Sep - 1:26 | |
| -Dire que je n'ai pas exploiter la pleine puissance de mon Bankai.C'est navrant.
Dit Kazuki en s'arrêtant.
-et mainteant je peux aller au lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 23 Sep - 1:27 | |
| La fille Dragoon sourit et elle dit : -Oui va y il y a plus de Danger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 23 Sep - 1:30 | |
| Kazuki apprue juste derrière Daiima en souriant.
-Alors,tu te sens mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 23 Sep - 1:33 | |
| Daiima regarda Kazuki et lui sauta dessus : -Au KAzuki desoler desoler desoler je suis vraiment trooop desoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 23 Sep - 1:37 | |
| -Je crois que ca devrait être à moi de dire ca.
Il désactiva son Bankai et son zanpakuto revenu dans son fourreau,`
-Ca me fait plaisir de te revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 23 Sep - 1:38 | |
| Daiima versa des larme et elle dit : -Non...je me suis fait enlever et toi tu est venue me sauver encore une fois je suis meme completement nul de ne pas reussir a me deprendre dux je suis desoler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 23 Sep - 1:40 | |
| Kazuki posa ses lèvres puis lui dit.
-Tu n'as aucune raison d'être désolé.La seule personnes qui doit culpabilisé c'est moi.
Dit il.En plus ses vêtement était devenu rouge à la place de blanc.
*C'est nouveau ca* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 23 Sep - 2:15 | |
| Daiima serra les vetement de kazuki et elle mit sa tete sur ou le haut de son ventre ces cornes disparurent et Daiima dit en laissant couler des larmes: -Je veux...je veux retourner chez nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|