| Maison de Daiima | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:18 | |
| Dadém se reveilla en premier. -Ces la premiere fois que sa m'arrive qu'est qui mes arriver. elle tourna la tête partout. Suivit de DarkDaiima. -Kyaaaaa elle s'approche elle va me tuer Kyyaaaa NOoooon.Dit Elle les yeux fermer la main sur la tête. Dadém la regarda bizzare et dit : -Darki tu est chez toi et je te regarde bizzare la. DarkDaiima ouvrit un oeil et r'ouvrit l'autre. -Ouuuf.
| |
|
| |
Kazuki Muto Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:21 | |
| Kazuki sourit en les voyant réveillé.
-Bon,enfin vous ouvrez les yeux.La prochainers fois si vous voulez pas avoir de blessures laisser moi partciciper à la bataille.Ca évitera que je guérisse vos blessures trop souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:23 | |
| Dadém se leva et pointa son épée en direction de Kazuki. -Et de nous tuer a la place...Cria t-elle en colere. DarkDaiima murmura : -Désoler. Elle frappa Dadém qui explosa la fumée réintégra son oreille.... -Désoler Kazuki pour tout se qu'il arrive avec mes personnalité...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:25 | |
| -Pas de problème mais la prochaine fois laisser moi me battre ce évitera les blessures inutile.
Il se coucha jusqu'à coté d'elle.
-Ca évitera aussi que tu sois gravement blessé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:27 | |
| Daiima ria et l'embrassa juste avant de s'endormir. -Ben oui un petit baiser et pouf sa la rétablie et moi j'explose et je mange de la .... Urik la frappa. -Tu va me le payer Urik.... -NAAAAAH Dait Rien Dadadém...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:30 | |
| Il prolonga les baiser.Pendant ce temps il entra dans sa tête et assoma Urik à coup de lance.
-Voila sa devrais suffirent.
Il s'endormi à son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:32 | |
| -Ouch ma tête.Dit Urik Dadém sortie de la tête a Daiima et parti dans la cuisine elle s'assit et bouda en silence.
*Toujour moi le probleme*Se dit-elle
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:34 | |
| En le voyant partir,Kazuki se dit.
*Bon,vas y.Je crois qu'elle à besoin de réconfort*
Le coeur de Kazuki fit apparaitre un garcon pareil à lui quand il est avec les cheveux blancs.Il alla dans la cusine rejoindre Dadém.
-Qu'Est-ce qui te fait croire que tu est le problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:36 | |
| Dadém sursauta et se leva et reculla elle failli crier mais ne cria pas et elle dit :
-tu est le gars de tout a l'heure lui qui a failli tuer Darki et moi.
Dadém prit son katana dans son dos.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:38 | |
| Sa lance emmerga.
*Bon,elle se souviens de moi*
-Ne joue pas avec ca.Si tu veux savoir c'est bien moi et je m'en excuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:39 | |
| Dadém reculla et serra son katana et elle dit : -Pourquoi tes la tu veux metuer ou quoi. Daiima le regarda avec méprit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:41 | |
| -Pas cette fois.
Sa lance réintégra son coeur.
-Je m'excuse de ce que j'ai pu faire.Si tu as envie de me tuer,fait le immédiatement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:42 | |
| Dadém s'enerva. *Elle m'énerve cette phrase.* -Mes qu'est que tu fait la euh....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:44 | |
| -En te voyant venir ici je t'ai suivit
Il réfléchi.
-Alors,dis moi pourquoi tu pense que tu est un problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:45 | |
| Dadém croisa ces bras. *Ces pas une reson de lire mes pensée non plus...Euh ces quoi son nom en plus....* -Je suis un probleme parce que ces moi qui déclenche tout ces tout.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:48 | |
| Il croisa ses bras à son tour puis répondu.
-Sache que ce n'est pas le déclencheur qui compte,c'est comment ca fini.Et à cause de moi ca a fini en bain de sang alors c'est moi le problème pas toi.Si tu veux savoir mon nom c'est Victor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 18:00 | |
| *Bon il lit vraiment mes penser cette fois* Dadém décroisa ses bras et elle dit : -Bon pourquoi tu voulais temps nous tuer...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 18:47 | |
| Il réfléchi un peu.
-PArce que tué et combattre était ma raison d'exister.Mais après j'ai fini par me sortir ce but de la tête.J'ai fait une pacte avec KAzuki pour vous protèger et je le respecte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 30 Juil - 16:08 | |
| Dadém le regarda et elle lui lanca un regard cruelle juste avant qu'elle saute par la fenetre pour se rendre sur le toit. Elle atterit sur le toit et s'assit et elle se mit a penser : *Ils doivent cacher qu'elle que chose ces deux la j'en suis sure et certaine demain matin je vais raconter mes doute a Darki.Je suis vraiment sure qu'ils cachent qu'elle que chose d'important et si ont les laisse faire qui ces se qui pourrait arriver j'espere que cette fois se gars bizzare lira pas mes penser...Je me demande vraiment se qu'ils cache je le savait j'avait un doute sur se Kazuki il peut sortir une lance de son coeur il a ressusciter Darki et il y a cette fille que Darki avait parler et que Kazuki connais elle a peut etre rapport dans cette chose la je vais vraiment en parler a DArki ces sure......*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 30 Juil - 23:44 | |
| Victor était juste derrière lui et avait entendu ses pensées,.
-Si tu as des doute,voila ce qui va les éclaircire.Kazuki est mort en se faisant transpercer le coeur.Cette fille lui a donné un hexagone gris pour le remplacer et lui permettre de vivre.Un jour il revu son père qui lui avait un hexagone noir et avait la même couleur de cheveux et de peau que moi.Quand kazuki attaqua avec son ancienne lance elle fut brisée et il mourrut.Ensuite l'hexagone émit des pulsations et se brisa.On vit camoufler se trouvait un hexagone noir.C'est à ce moment qu'il utilisa ma puissamce.Il n'arriva pas à le battre et s'enfuie.Toutes son quartier général le considèrait comme une menace et voulu le tuer avant qu'il devienent comme son père.Il fut tué par son sensei et celui de la fille.Il résussita à nouveau par l'absorbation de chakra..Ensuite il fini par découvrir cet hexagone blanc développé par sa mère.Il l'utilisa sur son père et ce ne fut pas suffisant pour le faire redevenir normale.Alors il s'espédia lui et son père sur la Lune.Il passa un mois à se battre avant de le vaicre et cela sans m'utiliser.Ensuite il revenu en voyant que le village était dévasté.Moi,je peut parfois apparaitre dans ces moments de faiblesse mais quand tu as utilisé l'hexagone le contrôle totale lui est revenue.C'est à ce moment que j'ai fait ce pacte avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 31 Juil - 16:05 | |
| Dadém sursauta et tomba et s'accrocha a son toit. *Mmmm je vien d'apprendre qu'lle que chose mais ces une chance qu'il a pas lit une autre penser....* Dadém se laissa tomber et atterit par terre. *Je pourrais...* Ces pupilles s'amincir et des griffes se forma. *Je suis sure que je pourrais* Elle sorti une longue liane cachée dans son dos par ces mains invisible et elle sedit : *Je pouvais ps me battre alors la je pourrait...* Un son de ''tong'' se fit entendre -Comme le disait si bien Maître Kyo il ne faut ja mais se venger.Dit une voix de garcon. Dadém sursauta. *A non pas lui.* Elle se retourna et appercu un garcon comme Urik mais diffrent Ces cheveux etais en pique sur sa tête et il avais une plaque et une baguette noir dans ces mains. -Bonjour Dadém sa fait longtemps. Dadém courut vers lui et le frappa il devint poussiere et la poussiere disparue en direction de la maison. Elle se retourna et elle leva sa lianne faisant un fouet. -Aller vien euh...Victor..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 31 Juil - 23:38 | |
| En voyant la fumée,il s'inquièta.
*Ca sent les problèmes*
-D'accord.
Il couru et revenu dans la chambre de Daiima. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 1 Aoû - 3:38 | |
| Daiima appercu Victor et elle ria glacialement et sauta par la fenetre et lui fit signe de venir.Son regard glacial la rendait sinistre . *Qu'il arrive et je le tranche grace a mon katana qu'il vienne et qu'il signe sa mort*Se Dit Dadém rendu sinistre la rendant et sa voix dans sa tête devint grincante et des son grognant sortant de sa bouche n'asspirais pas confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 1 Aoû - 3:59 | |
| Il avait entendu ses pensées.Il la suivit et au moment ou elle tenta de la trancher avec son katana.Il le bloqua avec sa lance.
*Elle cherche vraiment à se faire tuer*
-Je ne te veux pas de mal alors ne tenta pas quelques chose d'aussi futile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 1 Aoû - 4:01 | |
| -Je sais tout je sais tout vous n'avez plus a le cacher je le savais vous pouvez utuliser Darki et DaiDai et Dadém mais vous ne pouvez utuliser.Dit Dadém sa voix changeante et devenant malicieuse. De longue pointe de lame sortir a plusieur place dans les airs et commencerent a bouger et foncerent en direction de Victor.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|