| Maison de Daiima | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Muto Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 27 Juil - 14:31 | |
| Il prolonga un peu la baiser,sourit puis lui dit.
*Ca ne marchera pas*
-De toute facon,elle n'essayera pas.Si tu tente de la stopper avec tes mains elle vont se faire déchiqueter. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 27 Juil - 16:08 | |
| -Tu crois? Daiima sourit et elle dit : -Mes main n'étais qu'a la premiere étape la deuxieme les rang indétrisable même pour ta lance ou toute autre attaque je crois....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 27 Juil - 23:38 | |
| Il sourit à son tour.
-Désolé mais le genre d'arme comme ma lance est faites d'un matière que rien ne peut détruire.Elle possède un hexagone elle aussi et elle déchiquète tous ce qui la menace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 28 Juil - 16:03 | |
| Daiima baissa sa tête et elle dit : -Mais ces sure elle seras pas admi dans ma maison.Bouda-t-elle...
de la fumée commenca a sortir de son dos et un douleur suis on apercu Li et elle disparu.Elle avait gravée qu'elle que chose dans le dos de Daiima.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 28 Juil - 23:36 | |
| En voyant Li,kazuki fut inquiet et intrigué.
*Qu'est-ce que*
-Qu'est ce qu'il a fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 16:03 | |
| Dadém sortie de l'oreille et alla voir son dos elle ouvrit ces yeux dont son regard etais horrifier a la vue de... Dadaém regarda kazuki et elle dit : -Ces graver...dans sa chair...3....jour.... Le dos de dadém se rempl;ie de fumée et elle partie en vittesse vers l'oreille. Daiima leva l tête et elle dit : -Pourquoi me laisse t-elle jamais...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 16:10 | |
| Il regarda ce qu'il avait gravé.
-Je ne sais pas,mais j'aimerais le savoir
Il voulu savoir la signification.
*Trois jours avant une autre bataille*
-Ca ne nous laisse que trois jours tranquil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 16:18 | |
| Daiima ferma ces yeux et elle les r'ouvrit : -Nous avons 10 allié de plus...3 jour de tranquillité ces mieu que rien.... Daiima alla dire qu'elleque chose mais elle s'endormit...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 16:20 | |
| KAzuki repensa à ca.
*Qu'est-ce qu'elle vont tenter*
Il s'endormit dans ses pensés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 16:24 | |
| Pendant ce temps dans la tête de Daiima des centaines de personnalité y étais rassenbler autour d'une table. -EsDaiima a deja fait son attaque et a blesser DarkDaiima.Dit Dadém. -Li et Ga et MeuDaiima sont avec eux en plus.Dit Urik en se levant. -Ont dois les arreter.Dit GueDaiima. -Aux arme les personnalité.Cria Urik... Urik resus un coup de LightDaiima et GueDaiima,Urik,LightDaiima et Dadém sortir de la tête a Daiima. -Je comprend pourquoi elle nous répondais pas elle dort....Dit urik
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 16:26 | |
| -S'il vous plait,vous pourriez vous organiser plus silencieusement.
Kazuki s'était réveillé et avait entendu les personalités.
-Bon,veuillez faire ca demain.
Il tenta de se rendormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 16:28 | |
| GueDaiima bougonna et elle voulu dirent le fond de sa penser mais Dadém la frappa. GueDaiima croisa ces bras et prit sa grosse epée et s'assit et frotta la lame tandis que Dadém,Urik et LightDaiima chucotais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 16:33 | |
| Pendant ce temps Kazuki était occupé avec sa propre personalité.
-Alors Victor,sa va bien
-Depuis que cette fille a mit l'hexagone blanc c'est toi qui à le contrîle complet.
-Je vois.
Il réfléchi.
-écoute.Si tu m'aide à protèger Daiima je te laisserais sortir plusieurs fois et sa te donnera l'occasion de te battre.
-Tu est sur,parce que j'accepte.Pour une fois que je n'aurai pas à te forcer à le faire.
-Alors marché conclut mon ami.
Il se serrèrent la main et la discussion s'arêta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 16:36 | |
| Dadém s'assit apres la discussion et reppensa au combat qui s'avait produit avec un autre coté de kazuki. *Qui c,étais ce gars la?* GueDaiima commenca a chantonner une chancon qu'elle et Ga et Li avant lorsqu'elle etais amie chantais...Elle chanta en murmura : -Moi et compagnon alons nous en approcher ne son t-il pas mignon qu'en qu,il se font flécher.... Elle recus un coup et frappa Urik qui la dérangais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 16:41 | |
| -Non mais s'il vous plait essayer de vous reposer jusqu'à demain.
Il s'était encore réveill.
*Ca devinent achalant*
Il se r'endormit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 16:44 | |
| les 4 filles bougonnerent et tous murmurrrent: -On peut pas dormir nous... GueDaiima se leva et elle s'aggrandit. Elle étais pareil a Ga et Li mais n'étais pas comme elle.Elle se dirigea vers la porte et sauta sur le toit et fut rejoint par Dadém. -Je sais que ces dure pour toi de devoir te battre contre Ga et Li... -Tait-toi Dadém...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 16:46 | |
| -Là s'en est trop.
Il se leva avec beaucoup de mal.Sa lance emmerga.Il donna un coup aux deux filles ce qui les assoma.Il les reconduis dans la tête de Daiima et se recoucha.
-Bon enfin je peut dormir.
Il se rendormit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 16:49 | |
| Urik et LightDaiima resortir et leverent leur poinght et les rebessaire... -Il va le payer.Murmura URik a LightDaiima. Dadém et GueDaiima toujour sur le toit ou regnait le silence Dadém di a GueDaiima. -Mais comprend que Ga et Li ont commit un crime.... Elle recus coup qui la fit revoller en bas du toit GueDaiima sauta et arriva a coté de Dadém par terre elle mit son épée au cou de Dadém. -Tu vas retirer se que tu as dit...Dit GueDaiima
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 16:52 | |
| -J'en peu plus.
Il apparue sur le toi et assoma les deux autres.elle aussi il les reconduis dans la têtes de Daiima.
-Espêrons que c'est fini.
il s'endormi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 16:58 | |
| Dadém et GueDaiima exploserent de rage et sortir de la tête de Daiima et gueDaiima transporta Dadém plus loin de la maison.Elle frappa dadém et elle dit : -LA je suis tannée de toi pour sa je me débaserais de toi ue fois pour toute Ga Li venez. Dadém ouvrit les yeux étonnées. Ga et Li arriverent et EsDaiima y étais EsDaiima s'approcha de Dadém qui voulu reculer mais GueDaiima la tennais trés fort. EsDaiima allais aspirer qu'elle que chose mais elle resus un coup d'une lianne de feu.DarkDaiima etais la se tennais droite. -qu'est que vous allier faire?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 16:59 | |
| KAzuki avait vu ga,Li et EsDaiima.
-Je ne sais pas mais pour l'instant y'as au moins trois personnes que je veux stopper.
Il se prépara au combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:03 | |
| DarkDaiima regarda KAzuki et elle cria : -Reste la. EsDaiima,Ga,li et GueDaiima rierent et formerent une ligne Dadém accrocher sur l'épaule de GueDaiima. Toute les Ga,Li et GueDaiima prirent leur épée tandis que EsDaiima prit un katana...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:04 | |
| -C'est ton choix.
Il resta un peu à l'écart.
-Esperons que ca se passe bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:09 | |
| Les 4 personne disparurent et se retrouverent toute autour de Daiima. -Les deux démon vont etre capturer ces bien sa.Di EsDaiima. Les 4 fille donnerent un coup toute les main a Daiima bloqurent Daiima leva la tête et elle ria méchament les rebord de ses main invisible sortie des flamme et des pointe d'épée sortir.Et frapperent 3 fille seule GueDaiima furent pas frapper sans que DarkDaiima le remarquer GueDaiima leva son épée et la frapa a une cote DarkDaiima cracha du sang et une de ces main frappa GueDaiima et lui trancha la tête de la poussiere rentra dans sa tête et les 3 autre disparurent seul Dadém et DarkDaiima étais sur le terrain. DArkDaiima somba par terre et les main revinrent normal,invisible.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Juil - 17:14 | |
| Avant même qu'elle ne touche le sol,Kazuki les rattrapa.Il les reconduis sur le lit avec beaucoup de difficulté.Une de ses plaies se réouvrit et commenca à saigner.
-Bon,la j'en peux plus je vais utiliser mon chakra.
Son coeur réagi.Il régénera son corps et guériéIl en fit de même pour Daiima et Dadém.
-Heureusement que je peux en absorber en en conserver.
Il s'assit sur une chaise en attendant que les deux se réveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|