Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maison de Daiima

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

Féminin Nombre de messages : 601

Maison de Daiima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:13

Elles devinrent en vapeur et du corps de Daiima jailli une épée DarkDaiima baisa la tête c'était son katana.Elle leva la tête et vue Kazuki changer d'apparence.
*Ah non je vais encore presque me faire tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:18

En voyant le katana sortir,KAzuki se dit.

*On dirait qu'elle a comprit comment faire*

Il se prépara à contre-attaquer.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:23

MeuDaiima etais en arriere De Daiima le katana avait réussi a transpercer Daiima elle fit tourner le katana et Daiima voulu la frapper mais Li mit une épée a son cou..
Ga et EsDaiima avait l'épée devant kazuki.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:27

-Mais combien de fois faudra t'il vous l'apprendre.¸

Il cassa le katana qui était dans Daiima et ceux de EsDaiima et Ga.Avant qu'ils n'Ai le temps de réagir il deécolla en tenta de les transpercer.
-Voyons voir ca.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:30

Daiima cracha du sang et tomba elle dit :
-J'ai mal mais mon katana est briser je l'aimais elle ferma ces yeux mais MeuDaiima se laissa pas faire elle prit le chandail de Daiima et la tira elle la mit l'épaule et fit signe a EsDaiima et ga et li.
-Au revoir Kazuki.
EsDaiima,MeuDaiima,Ga,Li et DarkDaiima disparurent dans les rirent des 4 filles destestable et dans les souffrance de DarkDaiima.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:37

-Non,je ne laisserais pas faire ca.

Il commenca par réparé le katana,il était comme neuf.Il sorti un hexagone de sa poche et l'acitva.Un arc appaure.Il tira une flèche sur Daiima.Elle se désintégra et Daiima guéri.Kazuki recu sa blessure et cracha du sang.Avant même qu'elle tombe il l'as rattrapa et la déposa,il tomba à son tour et redevint normale.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:39

(Elle a deja disparue avec les 4 fille mais je ais arranger sa ^^)

EsDaiima réapparut et prit le corps de Daiima elle fit un signe et le corps de DArkDaiima et de EsDaiima disparurent laissant kazuki seule dans la piece...Fyar monta en vitesse et elle appercu Kazuki mais n'appercu pas Daiima.
-Ou est Darki?
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:42

-Attend un peu,je reviens tout de suite.

Il commenca par se concentrer sur l'hexagone de Daiima.Il su ou elle était et se diriga directement à cet endroit.
*J'arrive*
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:47

Fyar leva la main et cria :
-Heeey Attend Kazuzu elle est ou?

Dans une endroit sombre le trio démoniaque de 4 fille y étais DarkDaiima au millieu Dadém leur criant des insultes car elles avaient reussi a bloquer que les personnalité sorte.MeuDaiima prit un kunai et planta le premier dans la main droite de Daiima et Li en mit un dans son autre main.
Ga et Li prirent Daiima et l'assirent dans un siege au fond de la piece et et elles planterent des kunai ou ces pied et 3 dans son ventre et EsDaiima s'approcha et planta un katana dans son ventre.
-Bon apres on v pouvoir la prendre son energie faut juste la vider de son sang et tranquillement ces mieu.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:57

Tout à coup,les kunais et katana se mirent à fondre.Daiima s'enfonca dans le sol et jalli sur le dos de Kazuki.

-Maintenant je vous présente quelqu'un.
Un garcon de la même apparence que Kazuki quand il a les cheveux blancs mais avec les yeux rouges apparue.

-Je vous présente Victor.

-Je vais vous tuer saltés.

Kazuki lui aussi se mit avec les cheeux blancs et la peau plus foncé.Le drainage de chakra doubla et les rendit faible rapidement.Daiima fut prit et ressentit vites les effets.Elle commcencait à souffrir du drainage.

-Bon,il faut faire vite,

-D'Accord

Il sortir leur lances et se mirent en position.

-Sunlight

-Darklight

-Crusher.!!!

Il décollèrent tous les deux.Victor en direction de Ga et Li et Kazuki de Es et MeuDaiima.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:00

Les 4 filles se regarderent :
-Ils ont pasd comprit.
elles Disparurent et réapparurent en arriere et EsDaiima montra qu'elle que chose qu'lle avait dans sa main c'étais une des personnalité de Daiima c,étais Dadém.
elle étais attacher et elle étais tachée de sang.
-On a un des Démons.Ria EsDaiima.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:02

-Merci,je me demandais ou elle était.

Un clones prit Dadém et s'enfonca dans le sol.Pendant ce temps Kazuki et Victor continuèrent leur assaut.
-C'est fini.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:06

Tout les 4 disparurent en vapeur et la fumée sortie de l'endroit.
Daiima commenca a lancer des plaintes et Dadém aussi tellement qu'elles avaient mal...

-J'imagine qu'il vous disent désoler...Dit Urik.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:08

Le clones sorti avec Dadém.Il la déposa à coté de Daiima.Kazuki sorti un hexagone et fit apparaitre un arc.

-Ca risque de faire mal.

Il tira sur les deux filles et transfera leur blessures sur lui.Il tomba à terre et perdit connaissance.Victor réintégra Kazuki.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:12

Daiima ouvri les yeux et elle appercu Kazuki elle se leva mais tomba face contre terre elle vue Dadém mais s'ennala vers KAzuki a genou elle toucha son visage et elle toucha ces plaie.

*Je suis trop bête*

Daiima se leva grace a 4 de ses mains et 1 prit dadém et la mit dans son oreille et toute les autres installerent Kazuki sur le dos de Daiima même s'il était un peu lourd elle commenca a courir vers la maison toujour avec l'aide des ces mains.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:13

KAzuki reprit conscience au bout d'un moment.

*Aie,ca fait mal*

-Désolé de pas avoir pu les en empêcher.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:15

-Ces pas grave.
Daiima arriva a sa maison et elle sauta directement par la fenetre de sa chambre ouverte.Elle dépossa Kazuki sur son lit et elle dit :
-Tu ait capable de te les arranger tout de seul ou je dois t'aider?
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:18

-Pour l'instant non,mais ca ira.

Il se leva difficilement et placa des bandages sur ses plaies.Il remit ses vêtements et se recoucha.

-Encore décolé.Si j'aurais été plus rapides et en alertes ce ne serais pas arriver.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:21

-Je vais t'aider un peu..é
Daiima prit un morceau de tissus et la fameusse bouteille remede qui étais a coté du lit et elle enleva un bangage ou ces mains elle prit sa main et mouilla avec le produit et l'appliqua dessus sa main.
-J'ai dit pas grave mais il y a une question que j'aimerais te posser il y a un souvenir de l'hors que tu est venue dans mon ancien village...
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:23

Kazuki se senti un peu soulager.En entendant la question de Daiima il lui répondu.

*Oui*

-Oui et quel est se souvenir.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:25

elle mit un bandage sur sa main et elle prit l'autre et fit la même chose et puis elle leva la tête et elle dit :
-Je me rappelle d'une fille qui te cherchais mais elle est partie quand je lui est dit que tu etais parti combattre ton pére elle avait des cheveux noir et une sorte de marque je me demandais s'était qui pourquoi cette fille te cherchait et qui est-t-elle?
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:28

Kazuki se rappela de la fille en question.

-Cette fille avait les cheveux bleu marin.C'était ma partenaire et nous formions un duo pour les missions.Elle a aussi été mon premier amour.Quand je me suis battu durent un mois sur la Lune elle a fait parti de l'équipe qui m'as retrouvé.Je n'ai plus entendant de nouelle d'elle depuis.Son nom est Tokiko Tsumara.

Il lui montra un photo qui trainait dans sa poche.

http://www.busourenkin.com/img/gallery/c-tokiko03.jpg

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 4:30, édité 1 fois
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:30

Daiima se sentit un peu jalousse.

*J'espere qu'elle reviendra pas le revoir sinon elle va avoir affaire a moi si elle le touche.*

Daiima baissa le regard et elle se coucha a coté de lui.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:32

-Ne t'en fait pas.Il n'y as pas de quoi être jalouse.Si elle voit que je t'aime déja elle comprendra et agira en ami.

Il pensa en peu.

-C'est grace à elle si je suis revenu à la vie.En essayant de la protèger,je me suis fait transpercer le coeur.Elle m'as donné cet hexagone qui me sert d'arme et de vie.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:57

Daiima pensa et elle dit :
-Mais quand même je veux pas qu'elle esseye sinon mais mains interviendront et sa iras trés mal.

Daiima posa sa tête sur son épaule et alla poser un biasser sur ses lévre heureuse de pouvoir y retoucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 7 Icon_minitime

Maison de Daiima
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant