Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maison de Daiima

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

Maison de Daiima - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:06

-Non mais vraiment.Tu as toujoursd pas compris.

Dadém commenca à devenir faible.Son chakra se faisait absorber.Les lames tombèrent.Victor s'approcha d'elle et lui mit la lance au cou.

-J'ai essayer de le ralentir mais maintenant je le laisser aller.Je ne veux pas te tuer alors n'essai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:10

-Essaie se corps n'est pas mien alors sa ne me derange pas si tu la tue cette fois ele disparaitra pour toujour et DarkDaiima serra triste et en colere contre toi aller tue la sinon MissDaiima te tuera.
Une ''Daiima'' sortie se l'ombre elle dit :
-Aller tue la et je te tuerais apres sans douleur car se faire tuer par la plus belle des personnalité est une merveilleuse mort aller tu peut l'aider a la tuer Mali-Chan.
MaliDaiima prit le katana a Dadém et leva la lame.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:13

-Vous n'écoutez pas non de dieu.

L'absorbation continua et MissDaiima se fit prendre dedans.Victor leva sa lance du cou de Dadém et se prépara.Il se concentra et une cnetaines de senbon les encercla.

-Je ne te veux aucun mal mais je n'hésiterais pas à me défendre.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:18

MissDaiima tomba et trembla :
-Tu va le payer.
Elle leva sa tête de colere toute ces mains sortir du coup.Le corps a Dadém commenca a trembler elle leva la tête et des sorte de shock vint en elle et elle ferma les yeux et tomba une fille sortie d'elle pas par les oreille mais par la bouche tenant dans ces main une petite bulle a l'intérieur de la bulle il y avait de la fumée.
-Ha ha aller missDaiima tue le pendant que je donne l'esprit de cette fille a EsDAiima.
MaliDaiima reussi a arriver ou la foret malgres sa faible energie.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:20

*Oh non*

Il pour suivi Mali-Daiima.Avant qu'elle ne s'en rendent compte il était devant elle et il alluma sa lance.Cette fois,sa lumière était de la blancheur de la lune.

-Maintenant crève.Moonlight Crusher.

Il décolla du sol à pleine puissance et tenta de la transpercer.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:23

MaliDaiima leva sa main pour voir et vue que victor foncais sur elle elle sauta et fit une pirrouette et tomba par terre et fut destabiliser.
-Tu me le payeras de em rendre si faible MissDaiima vien t'en on se sauve on a notre buts il va nous rester DarkDaiima.
MissDaiima arriva et les deux filles se sauverent en courant..
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:25

-trop têtu pur comprendre.
l'absorbation continua et MissDaiima tomba à terre de faiblesse.Mali Daiima elle allait était plus lente.Il les rattrapa sans problèmes

-Maintenant goutte à ca et cette fois pour de bon,Moonlight Crusher.

Il fonca vers Mali Daiima.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:29

-MaliDaiima attention.
-Tu m'auras pas.
MaliDaiima tomba a coter et elle se leva une main attrapa miss Daiima et prit la bulle et la mit dans les main de MissDaiima et elle envoya MissDaiima loin.MaliDaiima prit le katana qu'elle tenais toujour et elle dit :
-Pourquoi sauver cette fille victor quand elle dois mourir ces son destion de mourir et celui de DarkDaiima aussi alors je ne te laisserais pas aller chercher son esprit ni son corps ta vie passeras par se katana.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:33

-Oui et c'est mon destin d'aider Kazuki à les sauver.Maintenant meurs.

Avant même de finir,il la transperca à coup de lance.Elle était trop faible pour bloquer.Ensuite il décolla et rattrapa MissDaiima.Elle commenca à être déséqulibrer par le manque.Il se prépara et cette fois.

-Là vous me tappez sur les naires.Moonlight Crusher.

-Cette fois,il utilisa le chakra qu'il avait absorber ce qui augmenta grandement la puissance de la lance et sa vitesse.Il décolla et tenta cette fois de la transpercer pour de bon.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:36

MissDaiima leva sa main avec la bulle.Et elle cria :
-Rattrappe-la si tu tien tant a elle ou laisse la crever pour de bon la plus belle reviendra j'arrive Mali-chan.
MissDaiima lanca la bulle vers l'arriere et se fit transpercer en riant avant de devenir poussiere et de s'envoller vers la maison de Daiima.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:43

Victor réfléchi au choix qu'il avait avant même que la bulle tombe il la rattrapa.Il retourna au corps de Dadém et lui insera la bulle.Ensuite il la ramena dans la chambre de Daiima.

*Au moins j'ai u combattre un peu*
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:03

Dadém avait les yeux clos elle se sentait soutenir par qu'elle qu'un.
*Ou suis-je qui me tien pourquoi je me sens bizarre et gener qu'est qui m'arrive...*
Dadém ouvrit ces yeux et appercu Victor elle fut ettoner qu'il l'aide.
*Il ma sauver pourquoi?.*
Un bruit de tong se fit entendre :
-Comme le disait maitre Kyo l'amour que l'amour.
On attendu un coup et un Tong puissant comme si on le cognais desus la tête de qu'elle qun.
-Ouch ma tête Kyo est touché.
-Et oui Kyo est touché.
-Tu me le payeras
-Aller vien t'en pour voir.
-Ton voeux seras ton deuil
1 minute plus tard on attendu le gars se plaindre et LughtDaiima vanter sa victoire.
Dadém leva la tête et elle dit :
-Merci victor de m'avoir aider...Mais pourquoi m'aider...
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:58

Il lui sourit.

-J'ai deux raison pour ca.La seule raison pour laquelle j'existe maintenant c'est pour te proteger toi et Daiima.La deuxièmes c'est parce que je tien beaucoups à toi et je suis prêt à laisser ma vie pour sauver la tienne.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:17

Dadém le regarda et elle dit :
-Je comprend pas trop la explique un peu???
Dadém le regarda etrangement
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:39

Il la fixa puis lui dit.

-C'est assez difficile à expliquer.Avant ma raison d'exister était de combattre sans jamais se poser de question.Maintenant je me bats pour protèger ceux qui me sont proches.C,est pour cela que je t'ai sauvé.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:12

Dadém le fixa et fronca ces sourcil elle regarda par terre et elle dit :
-Moé d'accord Mmmm tu peu me deposer stp Victor.
Elle pense :
*Moé même si je sais qu'il y a qu'elle que chose sur sa qu'est que je vais faire je peut pas dormir moi zuut...*
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:22

Victor réfléchi puis dit.

-Si tu veux dormir tu n'as qu'à entrer dans l'hexagone de Daiima comme moi dans celui de Kazuki.Ca te permettera de dormir et de pourvoir avoir ton propre corps quand tu sors.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:24

Dadém donne un coup au bras de victor.
-Mais j'ai un vrai corps lache moi et j'ai pas envie d,étre bloquer moi sa m'aspire pas confiance et tout se que j'ai pas confiance faut pas avoir confiance sa a l'air dangereux maintenant lache moi.
Elle redonna un coup.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:45

-Bon d'Accord c'est comme tu veux.

Il la déposa puis lui dit.

-Juste pour te dire la seule raison pour laquelle je peux être bloqué est à cause de l'hexagone blanc.En plus,ca bne bloque que sur moi que je suis un hexagone noir.Daiima le sien est gris.C'Est le type standars et le plus simple.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:48

-Oui mais je le sens mal je suis peut etre une de ces personnalité...
*Bon plus Humaine qu'autre chose.*
-Mais je peut resentir se que je sens mal alors j'embarque pas dans cette chose un points ces touts je preferais etre emprisonner par Li et Ga que d'aller la dedant.
Dadém passa a coté de Victor et alla s'assoir sur le cadre de la fenetre d'ou elle regardait la lune.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:50

-D'Accord comme tu voudras je n'était pas en train de t'obliger.

Il alla la rejoindremet fixa la Lune.Il fit sortir sa labnce et l'alluma.LA lumière ressemblait parfaitement à celle de la lune.

-Je me demande comment cette transformation a eu lieu.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:52

Dadém le regarda et bizarrement ces yeux changerent de couleur et changerent pour un gris pale d'ou la lumiere de la lance brillais dans ces yeux même elle s'en rendit compte.
*C'est normal*
-Surment un changement de sentiment je crois.Dit t-elle.
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:56

Victor réfléchi un moment.

-Non pas vraiment.Ma lance et celle de Kazuki augmente selon nos pulsipns combatives.Donc,plus on veut se battre,plus nos lances deviennent puissantes.LEur puissances augmente selon la volonté qui nous poussent à nous battre.Kazuki lui c'est la volonté de survie,de protection,l'amour,et celle de devenir plus puissant.Moi avant ma seule volonté était celle de combattre et tuer.Maintenant j'ai la protection.Celle de Kazuki brille comme les rayons du soleil alors que la mienne éclairci comme ceux de la Lune.
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:59

Dadém pensa et le regarda :
-A d'accord je cromprend....
-Il est etrange se mec Dadém...
Dadém apercu Kyo une autre personnalité masculinne de Daiima une de ces main attrapa Kyo et l'explosa en vapeur qui se rendit a l'oreile de Daiima.
-Pourquoi moi.Dit Kyo
Dadém regarda Victor et elle dit :
-Tu dois etre fatiguer tu devrait aller te reposer dans l'hexagone de Kazuki...
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:03

-Oui tu as raison,bon,bonne nuit.

Il retourna dans l'hexagone de KAzuki.

*Bon,faisons de beaux rêves.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 10 Icon_minitime

Maison de Daiima
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant