| Maison de Daiima | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Muto Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 20:54 | |
| -Désolé Daiima masi je peut pas exaucer ce souhait.
Il se mit en position.
-Aller amène toi. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 21:07 | |
| -KAzuki tu viens de signer ton arret de mort. Il fit apparaitre son baton et executa des signes. -Pour toi sa seras Anima 2. le harpon refit surface et commenca a tirer un Anima fit place il cria. -Aller Anima attaque l'ennemie. Les yeux de Anima brilla et lorsqu'il cligna des yeux une Fille prit place devant kazuki protégant kazuki Daiima se fit aspirer dans un trou et tout en dessous Daiima se retrouva devant une créature qui la griffa et la renvoya d'un coup sec verre le haut elle resortie et l'homme attrappa Daiima.Daiima étais blesser sur ton son corps. -Vous voyer lors que vous riposter qu'est qui arrivent. Il déposa son corp sur une plateforme et le corps de Daiima disparue.Il désinvoca Anima et elle dit : -Même avec des flêche comme sa vous pouver rien faire a un fantome.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 21:12 | |
| -Alors je n'ai plus qu'une chose à faire c'est de devenir un fantôme.
Il se concentra,son esprit quitta son corps et reprit forme en fantôme,son véritable corps était occuper par Victor.Lui pendant ce temps se téléporta partout autour de lui en lui tirant des flèches,il y en avait trop il ne pouvair se défendre.
-Allez,meurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 21:17 | |
| -Ouuuh j'ai peur j'espere que votre ami sait bien se défendre contre Les mighter sister car on raconte que ces temps si elle adore détruire le monde ah oui et les mighter sister vont si vite qu'on les vois même pas bouger et elle peuvent faucher tout se qui bouge même les fantome alors j'espere qu'il ses se défendre. L'homme disparue dans des rires sanglant et il claqua des mains toute la salle devint ensanglantée et la piéce ou étais Daiima les barreau étais détruit et ensanglanté.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 21:21 | |
| Il sorti un katana puis dit.
-Réveilla toi Benihime.
Son zanpakuto n'avait pas changé à part le manche,il absorba le sang puis donna un coup à terre.
-Nake Benihime.
Une immense vague de chakra ressemblant à un croc rouge sang fonca vers les sisters | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 21:24 | |
| LEs 3 petites fée prirent l'attaque et elle sourire. Rien ne étais arrivée.Elle foncerent et réaprurent autour de KAzuki ces alors que 3 autre apparue et 3 autre. -Déclare forfait Daiima va plus souffrir acause de sa parce que la elle crie tellement qu'elle veut que tu parte elle crie Va t'en Kazuki. Aller part lors qu'on va trouver comment sa se fait qu'elle sois une Diclonus on te la renverra.Dit l'homme fantome.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 21:27 | |
| Kazuki redevint normale et réintégra son corps,au dernier moment dit.
-Tuez moi immédiatement,je n'ai pas envie de la voir souffrir ni de le savoir.
Il attendit une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 21:32 | |
| -BOUH.Cria une petite fille KAzuki disparue et réaparue dans la maison de Daiima.LA petite fille apparue elle alla pres de kazuki et elle dit : -Daiima...Bien..Dadém...Aussi...Eum...Toi..Appeler comment?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 21:36 | |
| -Je suis Kazuki et je me fiche de qui tu est.
Il la ligota très sérré avec des liens d'os de métal et de diamant.Ensuite il la baillona.
-Tu ne mérite que ca.
Il se téléporta à nouveau avec Victor et se placa devant l'homme en activant sa forme finale.
-Cette fois pas de quartier!!!.
Il tira une flèche de toute ses forces,elle aait la taille d'une chambre et il toucha en plein dans la tête de l'homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 9 Sep - 21:43 | |
| La fille commenca a pleurer et reussi a se débaillonner. -Méchant...Mérite ... que je meurt...pour tristesse... Ces alors que des mais sortir d'elle et se palcerent tout autour de son coup et la petite dit : -Je suis Daiima...la...petite alors Daiima ...la Grande...N'existera plus a ma mort. Elle commenca a se serrer la gorge au même instant Daiima cria de douleur sa gorge commencait a se serrer. -KAzuki....il veut ma mort ou quoi Daiima reussi a se déprend et courit et sortie de la piece et vue kazuki elle cria avant qu'elle ne puissent plus rien dire. -Libére...Dai...Sinon je meurt. Daiima trembla et Des personnes l'empoignerent et toute les blessure qu'elle avait se réouvrirent elle cracha du sang les personnes disparurent AVEC daiima. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 10 Sep - 3:03 | |
| *Daiima!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
En la voyant disparaitre son regard redevint sérieux.Il la déballiona et la libéra mais lui ligota à nouveau les main devant elle.Il s'approcha puis lui demanda.
-Dit moi ou elle a été emmené. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 11 Sep - 0:21 | |
| Dai Fit un grimace et elle dit : -Pourquoi...te dirais...Debord zeee te ferais z'ammais voir Daiima . Elle fit apparaitre ces mains et elle tira et elle dit : -lors... mes vector...zeras plus long ze tuer toi...tu zest méchant ze te pardonnerais pas. Elle tira avec toute ces mains et reussi a détruire ces liannes. -Ze te desteste...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 11 Sep - 0:27 | |
| -Bon tu ne me laisse pas le choix.
Il la ligota à nouveau cette fois en y ajoutant des renfort solaire,toutes les mains fondrait en la touchant mais elle ne souffrirais pas de cela.Il lui ligota les pieds et lui remit les mains derrière le dos.Il la prit dans ses bras et l'emmena dans sa chambre et la mit sur son lit,il la mit sur le ventre et se mit sur ses jambespour ne pas qu'elle bouge,il s'approcha de ses pieds avec une plume avec un sourir amusé puis dit.
-Sit le ou je sens qu'il va avoir un fou rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 11 Sep - 1:36 | |
| Daii commenca asseyer de se déprend. -NOn non non ze veut pas ze peut pas. La fille mit ces main invisible pour protéger ces pieds. -FORCE MOI PAS ZINON SE TE FRAPPE Z'APPELLE ARC ZE DISPARAIS ZINON. La petite continua a gigoter pour se déprendre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 11 Sep - 15:13 | |
| Kazuki n'en pouvait plus,ce n'était pas son style de faire souffrir quelqu'un.
-Bon,je suis désolé.
Il la libéra immédiatement en baissant la tête.
*J'aimerais tellement que Darki soit avec moi*
Il la serra dans ses bras en lui disant.
-Pardonne moi,tu est la seul chose qui me reste de Darki en ce moment je l'oublie parfois.Si tu veux me tuer fait je ne mérite pas mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 12 Sep - 0:17 | |
| Daii serra kazuki a son tour. -Zoooooh ze zuis zésoler zour za zezais pas ze tuer zas zaintenant nah ze blague....Z'audrais ze zache zou Daiima est...zais zais pas zest ou ze zuis zéloler... Daii ferma ces yeux et s'enti son ventre se déchirer elle fit une grimace et fit un mini gémisement et appercu sont ventre qui étais un peu couper. -Daiima....z'est fait z'oouvrir ze ventre za zlessure zes rouvert Zzzo zon
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 12 Sep - 15:17 | |
| -Attend un peu,si cela marcha dans les deux sens alors essayons ca.
Il referma la blessures et la guérie.Ce fut de même pour Daiima.
-Je sais pas si ca marchera | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 15 Sep - 3:45 | |
| Daii sourit et elle dit : -Za fait zu bien zerci mais ze crois quil ziendront me zercher je zuiz pas zen zecrite.... Ces alors que des 10enes de personnes apparurent. -Daii vien avec nous vite.Dit lun des 10. -Zoooon ze veut zester zai zavoir Daiima zon. Les personnes leverent leur baton et il dirent : -On peut tres bien utuliser se moyen alors arrete dont de faire ton bebe et vien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 15 Sep - 6:46 | |
| -Vous ne me laisser pas le choix.
Son uniforme lanc apprut ainsi que son arc de chakra.Il n,eu qu'à faire un tir et cela suffit à briser leur baton et leur transpercer le coeur.
-Alors,que dites vous de ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 15 Sep - 16:15 | |
| -Pitoyable.dit un des 10 personnes -ZAZUKI....Dit Daii plus loin. 2 personnes etais a cote delle epee a leur main sous le cou de Daii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep - 0:38 | |
| -Ce qui est pathétique c'est vous.
Soudain,leurs épée cassèrent.Les fille s'enfoncèrent dans le sol et il ne restait que leur tête.Kazuki avait son arc tendu.
-Alors,qui vous envoie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep - 0:42 | |
| -La magnifique ARc alors maintenant quon te la dit libere nous. Daii regarda KAzuki *Waaaah puiisant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep - 0:47 | |
| -Disparaisser de ma vue.
Son regard devint d'un bleu brillant.Il ne fit qu'un tir et les dix fille furent toucher en plein tête et disparurent comme le vent.
-Voila,ca devrait aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep - 0:52 | |
| Daii frissonna et recula un peu. -Zu me fait peur Zazuki... Elle recula un peu plus et elle frissonna defroit. -zu me fait zres peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep - 0:54 | |
| Le regard de Kazuki redevint normale mais il avait toujours la même expression sérieuse.Il revenu auprès de Daii en lui mettant la main sur l'épaule.
-Désolé mais en ce moment je n'ai pas l'humeur d'afficher un sourir.Il faut retrouver Daiima et Dadém.
Dit il avec la même expression. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|