Kagen Nyuuwa Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 548 Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: mission de rang C : enqueter sur les incendit en forèts Mer 4 Juil - 14:27 | |
| Kagen prit l'ordre de mission et alla la lire sur le toit ; Il devait enqueter sur une demi douzaine d'incendit déclarer en forès pendant le meme mois ; Il regarda la carte ou était marqué les differents endroits ou avait commencer le feu et leurs zones de dégats . Puis il vers le premier endroit ou c'était déclarer le feu . C'était dans une fermes au sud de Konoha pès d'une zone montagneuse . Il se dirigea vers la ferme et au soir il y fut . Il dit bonjours au habitants et receuilla leur témoignage . Les fermiers lui donnèrent l'hospitalité . Le lendemain il se reveilla tot et alla observer la forèt bruler ; Il chercha des traces quelquonque . Il vit quelques traces au centres de la forèts ainssi que au sud . Il les reuceullis ou cas ou . Puis il chercha des objets ou des traces qui aurait servi a allumé le feu . Il trouva un baril bruler a quelques metres des empreintes ce qui attira son attention . Mais malheureusement le barils avait été completement bruler par l'incendit et on ne pouvaitplus y tirer rien pour l'enquètes . Il rentra a la fermes et remercia les paysans . Avant de partir il marqua sur la carte les indices qu'il avait trouvé . Puis il se dirigea vers le deuxieme lieu d'incendit . C'était une autre fermes a quelues kilomètres a l'est de la premiere . Elle se trouvait également dans la régions montagneuse . La ferme etait spécialiser dans le riz et se fut leurs riziere qui brula . Kagen vint se présenter et receuillir leur témoignagent . Il remarqua que comme les premiers , il avait cet sortes de gène . Puis il alla enquéter sur leur rizière . Il remarqua que le reste de la rizière qui n'avait pas été touché avait été pourri par une sorte de polution . Kagen repera a nouveau un bidon d'huile bruler . Kagen sut tout de suite que c'éait volontaire et que les deux incendits était liés . Il fit le restes des fermes et a caque fois il trouvait un indices identiques au autres incendits . Kagen savait que maintenant c'était volontaires pour tous mais bizarement les incendit ne touchait jamais les autres agriculture . C'est alors que Kagen remarqua que les incendits c'était tous dérouler autour de la montagnes . Il retourna a la fermes ou l'habtants avait semblé le plus ml et l'interrogea .
" monsieur , il semblerait que votre incendit soit volontaire et que il soit lié avec tout les autres incendits . Mais bizarement , il semblerait que les incendits n'est pas toucher les autres agricultures qui aurait pourtant du , etres toucher . "
" heu heuu quest ce que vous vouler dire ? "
" vous sembler savoir quelques chose ? "
" comment ?! "
" dites moi quest ce qui ce passe ici ? "
" je ne peux rien dire laissez moi "
" dies moi et je raiglerait sa "
" non il vont me tuer pitiééé "
" Dites moi et je les empécherais . "
" d'a d'accord ; Ce sont des jeunes , ils terrorisent le monde . Ils sont armés et mettent le feu quand ont ne fait pas ce qu'ils veulent "
" ou se trouvent t'il ? "
" dans la montagne . "
" merci je vais régler sa tout de suite . "
Kagen sortit de la maison . Il courrut vers la montagne et y entra . Il se fit dicret . Il chercha le campement des jeunes . Il le trouva sur un flan difficiles a atteindre mais pas lorsqu'on était ninja . Kagen grimpa grace a son chakkra jusqu'a leur camps et s'y infiltra . Il observa ses adversaire . Ils etaient une dizaine armée de katana . Kagen attendit la nuit avant de les attaqués . Kagen sauta sur les garcons lorsque la nuits fut tomber .
" qui est tu gamin ? "
" tais toi tu vois pas que c'est un ninja "
" et alors il semble faible on va le creuver . "
" je crois que tu a tort . "
Kagen sauta sur le guerirer et lui jetta des shuriken . celui si les parra avec son katabna puis il lui envoya un coup qui ouvrit une entaille dans le bras gauche de Kagen . Celui si devait etre plus prudent . Il chargea sur les hommes et fit des signes . Puis il cracha un grand nuage de cendre extrement chaude . Les Gueriers furent brulé vif . Mais kagen vut quelques chose d'éttonent . Les gueriers avait éviter l'attaque grace a leur vitesse . l'un d'entre eux donna un coup de katana a Kagen qui le parra avec son kunai . UIl sauta en arriere et sortit un deuxieme combats . il courra vers eu en zigzaguant pour eviter les coups . Il se baissa pour éviter un tranchant de katana puis il planta ses deux kunai dans un des deux jambes de l'adversaire . Il evita un autre coups et mit un coup de pieds a celui qui venait de l'executer . Celui si vola contre la roche . Kagen fit un salto arriere et attéri sur les épaules du troisime . Il l'assoma et se retourna en sautant pour mettre un coup de pied dans la nuques du cinquieme . Kagen chargea sur le sixieme et le chef . Il parra un coup de katana et celui si dit .
" tu est très fort gamin . "
" pour qui tu me prend ? "
Kagen recula puis il fit des signes et cracha une grande coulé de lave peu puissante qui emprisonna le chef quand elle secha . Kagen attachit les autres delinquant et partit prevenir la police . Quelques heures après les gueriers furent emprisonnés et Kagen partit la mission executer . | |
|