Des bandits s'attaquent réguliérement aux marchands sur les routes.
Riku:Oui,maitre Otokage.
Riku alla tout d'abord chercher des informations en ville.Il posa des questions à plusieurs habitants.Riku:Connaissez-vous un groupe de bandits qui s'attaquent à des marchands pendant leur travail?
Habitant:Non désolé mon petit,je ne connais pas ces bandits.
Riku chercha mais toujours rien,jusqu'a que quand il posa une question à une personne,elle lui répondit:Habitant:Des bandits,oui je les connais,justement, à 14h00,un groupe de 3 marchands vont devoir livrer des armes à Kiri no Kuni,tu devrais aller les protéger.
Riku:Merci,monsieur.
Riku couru dans la zone de marchandises.Il vut tout de suite les marchands et leur dit:Riku:Ecoutez-moi.J'ai été envoyé par le Maître Otokage pour me charger de vous protéger.
Marchand 1:Je vois.On nous en avait déja parlé de ces bandits qui attaque les marchands.Désormais,ta vie est entre tes mains,mais comment t-appelle-tu?
Riku:Je m'appelle Riku,jeune genin d'Oto no Kuni,pour vous servir.
Marchand 2:Bien,Riku-san,nous contons sur toi.
Riku les dirigea vers la sortie du village.Des chunins nous avait ouvert les portes.Nous sortons ensuite du village en direction de Kiri no Kuni.Selon la carte,nous devrons juste passer une grande plaine,un peu dangeureuse où il y avait le repaire de ces bandits.Nous avancions quand un kunaï avait été lancé d'un arbre.Riku:Montre-toi si tu n'as pas peur.
L'homme se montra.Il portait un masque et une tenue noir avec une épée courte.Tout de suite,il la sortit de son fourreau et couru vers nous.Marchand 3:Il va nous tuer!Fuiyons!
Riku:Nous ne fuirons pas.Si je suis là,ce n'est pas inutilement.
Riku sortit un kunaï et des shurikens qu'ils lança sur le bandit.Il les évita facilement,et m'attaqua.Riku parra son coup et lui donna un coup de pied.Il avait été projeté loin mais très vite,se téléporta derrière moi et me donna un coup de poing dans le dos.Riku s'effrondra alors.Le bandit en profita pour s'attaquer ensuite aux marchands.Riku se releva,regarda derrière et attrapa l'homme par la nuque et lui donna un coup de poing sur la tête qui l'assomma.Marchand 1:J'ai bien cru que c'était bien notre fin.
Riku:Je vous l'avais dit que nous ne fuirons en aucun cas si je suis avce vous.
Bandit caché 1:Si tu crois que ce minable était fort,alors là,ta mission sera terminée d'avance.
Bandit caché 2:Après tout,avec les armes que nous avons,nous ne pourrons pas perdre.On va s'occuper de ce genin de pacotille.
Riku et son groupe marchèrent pendant pleusieurs heures.Il avait passé des obstacles dangeureux mais passables.Il ne leur restaient plus que 10 km pour arriver à Kiri no Kuni.Soudain,une vague d'eau emporta les groupe très loin.La vague s'arrêta et les deux bandits se montrèrent.Bandit 1:Alors,elle était bonne cette douche?
Riku:Grrr!Espèce de.....Tu vas me le payer!
Riku se précipita sans réfléchir vers ses adversaires.
Bandit 2:Suiton-la prison aqueuse!
Il avait été emprisonné dans une bulle d'eau.Si il ne se délivrait pas,il allait mourir noyé.Pendant ce temps,le premier bandit sortit une épée.
Bandit 1:Ce petit genin n'avait rien de spécial.A votre tour maintenant!
Marchand 3:Je vous avais dit quoi?!Si nous étions parti,nous aurions eu la vie sauve!
Riku regarda la scène.Ils étaient frappé par des coups de pieds puissants.Ils étaient épuisé,et pleins de sangs.Riku ne supporta plus ça et cria.Son corps devenait noir.La prison explosa.Le second bandit recula.
Riku:Je vous préviens,si vous continuez,je vous turais!
Bandit 1:Espèce de chien,viens un voir!
Riku se téléporta directement derrière son adversaire,pris un kunaï et le lui planta dans le coeur.Le second couru vers Riku.Il sauta alors et utilisa une boule blanche très puissante et explosa le second.Puis il se calma soudainement.
Marchand 1:Merci,Riku-san,si tu n'étais pas là,nous aurions été tué.
Riku:Allons-y,Maître Mizukage doit nous attendre.
Et le groupe de Riku vit le village de Kiri no Kuni où ils entrèrent.Riku laissa les marchands dans le village et parti en direction de Oto no Kuni.