Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission rang G

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Mission rang G Empty
MessageSujet: Mission rang G   Mission rang G Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:58

Sasuke avec plusieur allié été partit dans le desert tuer un enemi de hebi capital...
Sasuke continuait toujours de scruter les environs avec son Sharingan,mais une idée lui vint.

Reculez-vous vous autres,je vais vous montrer ma dernière technique!

Il sauta haut dans les airs,puis....

Katon!AsahiKa no jutsu!

Un puissant jet de feu,d'une chaleur plus puissante que le Soleil,s'éclata sur le sable,et là,les 4 Ninjas de apparurent...2 hommes et 2 femmes....Tous portant le bandeau frontale de Konoha barré.Soudain,un message de Sakura arriva dans les mains de obito.

"Je dois y aller"

Il partit,mais l'une des Nukenins,Phoenixia,la 2ème plus forte du groupe la suivit.Sasuke se retrouvat face a karstine

Laissez-là partir,on va se charger de ceux-là!!!

Karstine regarda Sasuke.

-Uchiwa Sasuke...je me souviens de ta ptite bouille....un sale gamin qui fesait que pleurnichait.....et maintenant,toi,chef d'une organisation,tssss.....tu est devenu si faible que ça.
-je suis tellement faible,qu'on a déjà tué 3 de vos membres,hunhun.

La remarque de Sasuke marqua un rictus sur le visage de la Nukenin.

-Katon!Les 1 000 Faux de feu!!!
-Suiton,Arcane Interdite,Technique de l'Englobement aqueux!

Le Suiton de Sasuke absorba les faux enflammés de Karstine.Ceci l'énerva encore plus.

-Alors,je suis toujours un nul,hein?
-Grrr,je me trompé à ton sujet...mais...Katon!Déchainement de la Fusion!!
(Sharingan!! :sleep:)

Un gigantesque trou avec du magma à l'intérieur apparut sous les pieds de Sasuke qui furent engloutient.Sasuke hurla terriblement pendant qu'il fondait,alors que Karstine se marrait.

-Tu t'amuses bien Karstine?

Karstine se retourna et vit Sasuke.Le Sasuke qui fondait n'était autre qu'un clone.

-Maintenant,je vais te montrer pourquoi j'ai tuer orochimaru!!!
Karstine était surpris.Elle voyait Sasuke devant elle.Elle l'avait trop sous-estimé et celà allait sûrement lui coûter très cher.Sasuke mit un violent coup de pied à Karstine,ce qui annula son jutsu.

-Désolé mais je n'ai tout mon temps à perdre avec toi,je vais te montrer mon tout nouveau jutsu,dont tu m'as inspirée....
-Qu.....Quoi?!
-Le Chidori est une technique d'affinité Raïton, je me demande ce qu'elle deviendra,une fois combiné avec l'affinité Katon à chaleur Magmatique...

Karstine rigola.

-Essaye donc!!
-Chidori!

Sasuke fonça sur Karstine.Celle-ci décida de ne pas bouger.Sasuke la frappa en plein dans l'estomac,mais le Chidori avait une trop faible puissance pour faire mal à Karstine,celle-ci fut juste projeter 3 mètres plus loin.

-Tu es vraiment nul,Uchiwa!!!
-Hunhunhun....
-Je vais te tuer!Katon!Ryû no Asahi no Râ!!!

Mais rien ne se produisit.

-Katon!Ryû no Asahi no Râ!!!KATON!RYÛ NO ASAHI NO RÂ!!!!
-Si je t'ai frappé avec le Chidori à faible puissance,c'était fait exprès...tout simplement,parce qu'à faible puissance,le Chidori détruit instentanemment tout les Tenketsu.
-COMMENT!?!
-Et maintenant,ton heure est venu....
Chidori dark!!!

L'attaque ressemblait comme 2 gouttes d'eau au Chidori,sauf que au lieu d'étincelles de foudres,c'était des petits dragons de feu qui représenter le jutsu.Une fois que les dragons eurent fini de fusionner,la main de Sasuke était entouré d'une boule de feu,d'une température insoutenable.Sasuke fonça sur Karstine.Va t'il la tuer avec ce nouveau jutsu?

Sasuke fonca,puis frappa Karstine avec le Chidori.

-KYYYAAAAAARRGGHH!!!!!

Du sang ressortit par la bouche,le nez,les yeux,les oreilles,les bras,les jambes et par l'estomac de Karstine.Sasuke retira sa main du ventre de Karstine,une main complètement envahi de sang.Karstine regarda Sasuke.

-U....Uchi....wa....t...tu tr....trompes...su...sur moi.

Karstine s'écroula.Le sable amortit sa chute.Ce magnifique sable doré,devint subitement un sable rougâtre.Sasuke regarda Karstine.Il lui ferma les yeux.

-Même si tu étais une Nukenin de l'akatsuki,tu ne reculais jamais devant ton objectif,voilà pour toi une fin digne d'une Kunoïchi.


[stats +120 000 :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
 
Mission rang G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser