| Maison de Daiima | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Muto Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 2:13 | |
| -Bon puisque tu insiste.La Soul Society et une grande cité qui grandi selon le nombre d'âme qui arrive.Au centre se trouve le senretei.C'est la ou vivent tous les shinigamsi.Les immeubles sont dorés et les quartiers sont surperbes.C'est parfois difficile de s'y retrouver ca c'est comme un labyrinth.Ensuite autour de cela on la Rukongai là ou vivent toute les âmes normales.Ce sont des quartier ressemblant à ceux d'un village mais un peu plus délabré.Puisque nous somme des âmes nous ne ressentont pas la faim mais pour le gout on se permet de manger un peu.Voila le récit.
Dit Kazuki, | |
|
| |
Daiima Ichikaru Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 2:21 | |
| -Ah d'accord alors pourquoi tu la quitter se monde.Dit elle en reaisant son sourire si mignon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 2:25 | |
| Kazuki redevint sérieux puis dit.
-Ca ne compte pas sur moi pour le dire.
Dit il juste après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 2:30 | |
| Daiima se colla a kazuki et elle dit : -S'il te plait.... Elle regarda kazuki avec des yeux suppliant. -Je veut savoir qu'est qui est arriver...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 2:33 | |
| -S'il te plait arrête.
Dit Kazuki sérieusement.
-Je n'ai pas envie de parler de ca à pêrsonnne | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 2:37 | |
| -Même pas a moi...bon d'accord j'arrete. Daiima se retourna et elle ferma les yeux. *Faut dire que je me demande vraiment se qui est arriver surtout d'etre comme sa la...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 2:43 | |
| -Bon d'accord dit Kazuki.
Il ferma les yeux puis dit.
-Anciennement j'était le vice-capitaine de la sixième division.Un jour,pendant que je faisais ma ronde habituel,j'ai vu un hollow.à ce moment je l'ai combattu,il était bien trop fort.Soudain j'eu un grand malaise.C'est comme si victor quand il est en colère prenait le contrôle de mon corps.J'ai tué le Hollow qui était en faites un arrancar.Le problème c'est que j'avais une telle puissant que on a cru que j'était une menace.J'ai même été jusqu'à tué un officier qui a tenté de me stopper.J'ai été exilé du soul Society.Je peut encore m'y rendre par un moyen mais si je reviens cela va ouvrir les hostilités.Mais si tu veux je pourrais te faire un jour visiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 2:46 | |
| Daiima se retourna vers kazuki le regard triste. -Désoler je le savais pas...Mais si tu veut tu le pourras si tu risque pas de te faire tuer...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 2:48 | |
| -Je risque de me faire tuer mais je comtais y retourner de toute facon.
Dit Kazuki toujours sérieux.
-Alors,tu veux y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 2:53 | |
| Daiima se gratta la tête et elle dit : -Bon d'accord...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 2:57 | |
| Kazuki se frappa et frappa Daiima.Il devenir des Shinigami.La seule différence est leur zanpakuto et l'insigne de fleur que Kazuki avait comme brassard,Soudain,une sorte de cadre de porte apparut.Kazuki lanca une flèche de chakra avec son arc.
-Voila,on peut y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 3:00 | |
| Daiima ferma ces yeux et elle dit : -Bon eux on y va... Daiima embarqua dans le cadre. *Désoler kad,Dadém vous aller venir avec moi,,,,désoler aussi toute les autre...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 3:04 | |
| Victor revenu en Kazuki.
*Je vais avoir besoin de toi.*
Il traversèrent le cadre.Quand il ressortirent il était dans les airs.Kazuki alluma sa lance et prit Daiima dans ses bras.Il vurent le Serentei.Avant qu'il ne traversa la limite des mur s'abbature.On voyait quatres porte.Ils prirent la sud.Un géant était la.
-Bon,voila un des gardien de porte du sereitei jidanbo.Alors,je te le laisse ou je m,en occupe.
Jidanbo en observant Kazuki le reconnu.
*ca me dit quelques chose.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 23:41 | |
| Daiima leva la tête et elle recula et elle dit : -Euh ces quoi se truc...tu peut t'en occuper... Daiima se gratta la tête la main sur le manche de son zanpakuto.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 23:49 | |
| -Je suis pose que tu me reconnais Jidanbo.
-Kazuki Muto,ex capitaine de la 6 ième division.
-Alors,tu nous laisse ou je te blesse.
-Désolé mais tu connais la règle.
Il donna un premier coup de une de ses haches.L'impacte fut tellement puissant que cela fit reculer Daiima.Quand la fumée fut dissipé on pu voir Kazuki bloquer la gigantesque hache avec son zanpakuto normale.
-Pas mal,maintenent prend ca.
Il prit sa deuxième hache et l'impacte fit tomber Daiima à terre.Quand ce fut fini les haches de Jidanbo était coupé
-Alors,ouvre la porte.
-Bon d'accord.
Avec sa force il leva la porte.Un pu voir la magnifique ville de Sereintei.Kazuki aida Daiima à se relever puis lui dit.
-Allez,passons avant de se faire remarqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 23:52 | |
| Elle ocha la tête et elle dit : -Oui allons y vite j'ai peur de nous faire remarquer surtout que ce geant peu se faire remarquer qu'il a ouvert la porte ... Daiima regarda partout elle sentait plein de chose inconnue pour elle. [/i]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep - 23:55 | |
| Kazuki et Daiima traversèrent.À ce moment on vu plusieurs Shinigamis bloquand la route.
-Bon,alors,je les tabasse ou tu t'en occupe.
demanda Kazuki | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 27 Sep - 0:00 | |
| Daiima dégaina son zanpakuto et elle dit : -Mmmm tu tes occuper du geant alors laissa moi faire cette fois Gesshoku tes pretes? Daiima sourit et du métal se forma a ses doight. -Voila que le premier fonce si il veut périr.Dit elle placant son zanpakuto devant elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 27 Sep - 0:02 | |
| -Va te faire voir fillette.Sale Ryoka.
Il foncèrent tous vers elle comme des malades.Pendant ce temps Kazuki se reposa un peu en observant le spetacle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 27 Sep - 0:11 | |
| -Fillette vous dite Mmmm vous voulez mourir d'accord aller ghesshoku. -Den'kou ghesshoku. On eu le temps de voir sa faux et elle disparue. Elle apparue dans le centre du tas de personne et elle fit tourner sa lame tout autour d'elle. -Daiima tu nous a encore fait exploser. -Tait toi dadém tu vouis pas qu'elle se bats.Dit LightDaiima.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 27 Sep - 0:15 | |
| Kazuki admira le spectacle.Il sourait.
-On dirait que ca défoule
dit il en regardant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 27 Sep - 0:20 | |
| Daiima appercu un qui avait reussi a éviter son coup alors elle le fonca desus et le trancha.Son zanpakuto revint normal et elle mit son zanpakuto dans son foureau. -On y va se petit échaufement ma fait du bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 27 Sep - 0:24 | |
| -D'accord mais voici un conseil.Ne le tue pas ce sont quand même des humains.Fait le seulement en dernier recours.Maintenant si on rencontre un capitaine laisse moi le et un vice capitaine ce sera à toi de décider.
Toutes les deux s'enfoncèrent dans la ville.Ils furent repéré par plusieurs Shinigamis qui furent tous assomé et battu par Kazuki.
-Tu vois,c'est bien plus simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 27 Sep - 0:27 | |
| -Oups désoler je j'y avait pas penser maintenant on peu y aller parce que je sens qu'elle que chose de fort qui m'asprire pas confiance. Daiima trembla un peu en passant que c,étais surment qu'ellequn de fort.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 27 Sep - 0:32 | |
| Soudain,Kazuki senti quelques chose arriver par derrière.Il Se coucha en faisant coucher Daiima.On pu voir une un pu voir une lame extensible et rétractable ressemblant à un fouet.La personnes qui avait cette épée avait une visièreau front et était tatoué.Kazuki se releva et aida Daiima.
-Le nouveau vice capitaine de la 6ième division.Renji Abarai.
-Et voila l'ancien Kazuki Muto.Désolé mais tu n'iras pas plus loin.
-On verra ca.Alors,je m'en occupe ou tu le prend pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|