| Maison de Daiima | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Muto Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 15:48 | |
| -Combien de fois on dois vous le dire,ca sert à rien.
-Moonlight
-Sunlight
-Crusher!!!
Tous les deux attaquèrent de la même facon et le drainage les vidaient complètement.Il foncèrent vers les cinq filles. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 15:51 | |
| EsDaiima disparurent se fut que les 4 autre qui furent transpercer. -J'ai aussi gagnée leur vitesse. EsDaiima prit un autre katana et le mirent en dessous de la gorge de Victor et Kazuki. -Si vous me tuer je garderais pour toujour ces personnalités alors vous pouvez me tuer mes vous perder se qui vous est chere a vos yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 16:00 | |
| -J'ai déja trouvé un moyen de les sortir de là.Alors prépare toi car cette fois tu meurs.
Kazuki et Victor se fichèrent du katana et mirent leur main gauches sur les mains de EsDaiima pour lui éviter de l'esquiver.Ensuite il se concentràrent,leur lance fusionna avec leurs bras qui devinrent des bras mécaniques capable de changer de forme grace à l'énergie.
-Maintenant prépara toi à crever.
Puisqu'elle ne pouvait pas bouger ses mais,Kazuki prit son cou et Victor son ventre.
-Adieu
Des griffes d'énergie apparurent comme quand la lance s'allume et tous les deux écrasèrent et déchiquetèrent son coeur.KAzuki se concentra,et mit son bras sur son coeur,il absorba les âmes de Daiima et Dadém.Il rentra chez Daiima et réinsera leur âmes dans leurs corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 16:05 | |
| Dadém se reveilla en premier et sursauta et retomba sur le lit elle avait mal.Elle tourna sa tête et regarda kazuki et Victor et regarda DarkDaiima elle la secoua un peu DarkDaima ne bougea pas. -Non.... Elle leva la tête et dit : -Vous avez pas séparer les personnalité aspirer alors elle ne peut pas bouger ni ...respirer faut les séparer... Dadém se leva de vitesse mais retomba. -Euh faite le tout de seule si vous pouvez...Rassembler toute les bulle et enlever les personnalité en nuage de sa tête et mettez la dans les bulle et mettez la dans les corps des personnalité...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 16:20 | |
| -Comme tu voudras
Kazuki se Victor séparèrent les personalité et les mirent dans les bulle.Ensuite il les laissa dans leurs corps respectif.
-Voila,ca devrais aller.
Kazuki et Victor observèrent leurs bras.
-C'Est la première fois qu'on utilise cette mode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 16:22 | |
| Dadém toucha le cou a DarkDaiima. -Vous oublier une personne et je crois s'avoir ces qui je vais le chercher. Dadém se leva et ces main invisible l'aiderent a marcher elle passa par la cuisne et passa par la fenetre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 16:28 | |
| Les clones de Kazuki la rattrapèrent puis la remenèrent.
-Je m'en occupe,si il y a une âme que je connais bien c'est bien elle.
Il se concentra,un bulle avec l'âme de DarkDaiima vint par le fenêtre et se mit dans sa main.Il prit la bulle t la réinsera dans son corps.Les clones explosèrent.
-Voila,ca devrait aller.
*Mais j'arrive toujours pas à croire ce que oeut faire ce bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 16:30 | |
| Dadém se tappa dans les front et cria : -Je parlais de KYOOOO il est ou encore et pour votre bras je sais vraiment pas... Ces main la pousserent et elle repartie en vitesse. -Je vais le tuer en le retrouvant... Elle marcha dehors de plus en plus vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 16:41 | |
| -Tu aurais pu le dire!
KAzuki se concentra,la bulle contenant Kyo arriva.Il la fit réintegré son corps.
-Voila,vu que c'est le seul qui restait c'était facile à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 16:43 | |
| Dadém ayant vu passer la bulle retourna a la maison et elle dit : -bah la...Mais la vous pouvez vous séparer maintenant hein. DArkDaiima ouvrit les yeux. Et vue le bras de kazuki et victor. -Kyaaa ces quoi cette chose la.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 16:52 | |
| En la voyant fixer son bras,il su qu'elle était surpris par le bras.
*Bon,faut expliquer*
-Oh ca,disons que moi et Victor on a fusionné nos bras avec nos lances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 16:54 | |
| -Alors séparer-vous! Dadém arriva et devint minuscule et tomba sur DarkDaiima qui la prit dans ses mains. -Roooh Dadém je suis désoler. -Pas grave Darki.Dit Dadém d'une voix aigue. DarkDaiima leva la tête et dit : -Bon séparer vous Victor et Kazuki.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 16:58 | |
| -D'accord sans problèmes.
Il se concentràrent,une immense lumière jailli au moment de la défusion.Quand ce fut fini,il avait tous les deux leur bras normales et leur lances avait réintégré leur coeurs.Victor rentra dans le coeur de Kazuki.
-Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 17:01 | |
| -Enfin. DarkDaiima ferma les yeux et elle posa sa tête sur son oreiller.Dadém devint poussiere et réintégra la tête a Daiima. -Désoler kazuki encore une fois tu dois nous trouver etrange...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 17:03 | |
| -Pas plus que quelqu'un capable de fusionné son bras avec une lance.[i]dit-il d'un ton amusé.[/i]
*Après tout ca c'est vraiment étrange.Je savais pas que se serait aussi puissant*
Il se coucha à coté de Daiima. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 17:05 | |
| DarkDaiima se retourna et embrassa KAzuki et elle fronca ses sourcils. et elle dit un peu fachée : -Je le savais que tu nous trouvais étrange. Elle bouda un peu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 17:10 | |
| *QUoi?*
-J'ai jamais dis ca,entre nous deux je dirais que c'est moi.T'As déja vu quelqu'un capable de fusionné avec sa lance à par moi.
Il l'embrassa tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 17:14 | |
| Elle ria et elle dit : -Non... Elle répondit au baisser en le r'embrassant tendrement. Dadém sortie de la tête. -Je suis tannée de voir vos baiser a chaque 10 secondes. Dadém fit sortir ces ailes et partie en vitesse et partie pres d'une fenetre au deuxieme étage. *La je suis tannée de toujour les voir s'embrasser ...euh attend sa veut tu dire que je suis jalousse...ben non sa se peut pas*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 17:18 | |
| Victor apparut juste à coté d'elle
*Quand même*
-Si ca te tanne à ce point là ca paut être que ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 17:19 | |
| Dadém baissa la tête et la releva en colere. -Pourquoi tu vien toujour ici quand chu tannée et je me revolte a moi même Hein sa commence a devenir fatiguant et de totue facon pourquoi je serais jalousse hein...Dit t-elle presque en furie...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 17:22 | |
| Victor réfléchi.
*Sais pas*
-Sa je ne sais pas.C'est toi qui le sais plus que moi.La raison est simple,j'aime bien être en ta compagnie même si pour toi c'est le contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 5 Aoû - 17:34 | |
| *pour moi contraire aussi mais quand même venir toujours...* Dadém croisa ces bras et elle dit : -C'est pas que j'aime pas etre ne ta compagnie ces juste que je me sent bizarre quand je suis avec toi ces juste sa et parfois sa m'inquiete ces juste pour sa...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 6 Aoû - 0:07 | |
| Victor fut intrigué par ses paroles.
*Je me demande...*
-Dit moi pourquoi ca t'inquiète et aussi pour qu'elle raison tu te sens bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 6 Aoû - 16:01 | |
| -Parce que...J'ai jamais resentit sa avant... Dadém baissa la tête et elle dit: -Tu devrais allez te coucher tu as rop dépenser tes forces aujourd'hui. La fentre s'ouvrit et Dadém sortie et arriva sur le toit elle s'assit et asseya de comprendre qu'est qui lui arrivais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 7 Aoû - 2:05 | |
| Victor se téléporta à coté d'elle puis lui dit.
*Ce n'est pas mon genre*
-Ce n'est pas mon genre de te laisser dans cet état.Tu n,est pas la seul à tenter de comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|