Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Daiima

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:43

Kazuki le laissa.

-Alors Daii,dit moi,qu'est-ce que arc fera pour diminuer sa souffrance au juste.

Demanda Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:20


-Bah elle va le mettre dans l`inconsience et vont nettoyer la ou elle est blesser et elle va regarder sa transformation et apres elle va la tester et elle va la faire revenir grace a Bahamut.
Konta se frotta le cou et recula car il avait maintenant tres peur de AKzuki surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:01

Kazuki s'approcha avec son air sérieux.

-Ca j'aurai pu le faire moi-même.Je tien à elle plus qu'à ma propre vie.Alors j'espère que tous se passera bien.

Dit Kazuki se retenant de la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:47


Daii sauta sur Konta et frissona,Konta la serra et regarda Kazuki d`un air serieux,
-vaut mieu experer que tu ne la fasse pas crier la petite Daii je crois...
---
Arc soutenais Daiima dans l`inconcience mais alors que Arc voulu l`aider elle ouvrit son oeil blesser qui etais d`un rouge et jaune dont la pupille egalais eux des serpents Daiima eu un sourire cruelle et tout autour d`elle les chose revolla ainsi que Arc.
-Daiima que t`arrive t-il.
Daiima souria d`un sourir glacial et tout casa autour d`elle.Daiima n`etant plus elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:09

Soudain,Kazuki senti quelques choses.il activa son hexagone téléporteur.

-oh non,Daiima émet des pulsions très puissantes ca sent mauvais,rester ici jusqu'à mon retour.

Il se téléporta juste devant elle.

-Daiima calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:59


Daiima souria mechament et elle se prcipita vers Kazuki se rentrant un objet dans sa paume qui soudenement prit la forme d`une main de Anima.
-Je vais tout detruire.Dit elle dont sa voix n`etant plus la meme.
Daii et Konta regardai les personnaliter qui se leverent et rierent mechament et leverent leur tete.
-Vous aller tous mourir.Dit Dadem aussi changer.
Daii et Konta reculerent.
-Oh non....
Les personnaliter foncerent toute vers Daii et Konta.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:06

Kazuki avait la tête baisser.

-Puisque c'est le choix que tu prend,je n'ai pas le choix que de l'accepter.

Soudain,l'hexagone de Kazuki s'ouvrit dans une grande lumière.Quand elle fut fini.Il avait un regard vide mais était toujours aussi conscient qu'avant.

-Maintenant,il est temps de foncer.

Il retira la main de Anima de la sienne.Ensuite il fit une grand saut au dessus d'elle et tenta de lui donner un coup dans la nuque.Pendant ce temps Victor se placa devant Konta et Daii.Son regard devint vide à son tour.

-Cettef fois,c'est assez.

Il prit sa lance et décolla.Ensuite il fonca dans le milieu des personalités à la vitesse maximum.L'impacte créa une explosion qui explosa la plupart des personalités.Victor était toujours là et se placa remit devant Daiim et Konta
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:16


Daiima ria et evita en vitesse le coup et un autre coup de main invisible vint garocher tout et Arc revolla et elle se fit transpercer par un objet.
-Non...j`ai comprit ma chose importante est fini...
Elle eu un sourire et elle dit :
-Au revoir.
L`objet cassa et Arc tomba par terre mais ces cheveux s`enleverent decouvrant des chose d`un rose pale et deux cornes.C`etait une Diclonus mais pas une personnaliter.
Daiima refonca vers Kazuki en vitesse ces doight se transformant en longue griffe.
-Kazuki je vous donne un conseil asseyer de la mette sans connaisance ou de la tenir pour ne pas qu`elle bouge...
Un homme apparue et se mit a coter de Arc et la prit et il disparue avec un autre Homme apparue et resta la.
-Je vous conseil de vous depecher.
Dadem resortie en vitesse et KAd suivit ces alors qu`une creature geante apparue en arriere d`eux.Un Anima.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:30

-Sans problèmes.

il avait toujours son air sérieux.Au moment ou elle allait le trancher avec ses griffes.Il bloqua en mettant ses doit entre ses griffes.Ensuite il lui donnca un coup de poing puissant dans le ventre.

-Je crois que ca suffira.

Pendant ce temps.Victor pareil à Kazuki mit sa lance à terre.

-Je n'utiliser cet invocation qu'en ultime recourt.Kazuki ne l'utilise car il a plus puissant mais cette puissance est phénoménale.Invocation Nirvash Type TheEND!!!

Soudain,un grande machine aussi grande qu'Anima si ce n'est plus grande apparue.Elle avait des yeux vivant.

Maison de Daiima - Page 40 E7end

-Désormais,il est temps de foncer.

La machine prit une plache de sa taille.Elle ouvrit son dos et Victor entra.Ensuite il se referma.Le Nirvash sauta et alla sur sa plache qui décolla.Elle laissa derrière elle un lumière verte.Ensuite il fonca sur Anima et éjecta ses griffes métaliques comme des grappins car une corde de métal y était relié vers Anima.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:38


Daiima eu le souffle couper et grogna et commenca a donner des coups.
-Tu va me lacher kazuki.Dit elle en colere
-Lacher la pas retener la plus faut pas qu`elle bouge et fermer son oeil gaucheou mieu encore faite la tomber dans l`inconsience.
Dadem et Kad reculerent et l`anima ouvrit les yeux et le sol devint transparent laissant voir un creature qui se detacha de toute ces corde et fonca en grande vitesse vers la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:46

-Non.

Dit il calmement.Il se téléporta juste derrière elle et lui infliga un coup dans la nuque.

-Je crois que ca devrais l'assomer.

Pendant ce temos la machine fit sorti deux sphère de son torse.Elle concentrèrent du chakra rouge et l'expulsèrent en un rayon géant de chakra


-Que dit tu de ca
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:55


Daiima ferma ces yeux et elle tomba rapidement K.O...
-Parfait bon alors je vais commencer.
Il devint en forme solide et coupa le bout de ces doight et s'approcha de Daiima et Fit une sorce de marque a son oeil gauche et alla ou sont epaule et lui coupa la peau en fome de croix entourer d'un cercle et l'Homme executa un signe et mit sa main sur son signe quil avait fait ou son epaule et ou son oeil et les signes devinrent rouge et s'appliquerent sur sa peau comme un tatoo.L'homme revint en forme ''fantome''...
-Elle devrait rester calme elle a des risque de perdre la memoire pendant une journée...ces un risque mais elle reviendra normal...Aller dehors on va aller vous porter chez vous grace a un transport tres classe et bien je vous rejoint dehors.
Il disparue.
Dadem et Kad eurent les meme symbole que Daiima et eux aussi tomberent rapidement dans l'inconcience et l'anima disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:08

Kazuki souri prit Daiima dans ses bras,

-bon alors allons y.

Il sortirent tous les deux dehors.Pendant ce temps Le Type End disparu et Victor prit Dadém dans ses bras avant qu'elle ne tombe et Tokiko fit de même pour Kad.Elle le déposa sur le lit et toujours en sous-vêtements se blottissa contre lui.Victor quand à lui déposa Dadém sur le lit et se coucha à coté d'elle.Il remirent ensuite les hexagones dans leur coeurs,
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:18


L'homme sortie de l'endroit tout blanc avec un baton dans les main.
-On va surment reussir a faire revenir Arc...Mais a son reveil donner sa a Daiima.Ditil en lui donnant une envellope.
Il executa des tour avec ses invocation et une enorme creature apparue.
Maison de Daiima - Page 40 Bahamut%20(36)
Le bahamut pencha sa tete.
-Embarquer desus mais ne fait aucun geste brusque sinon je crois qu'il va vous faire tomber de tres haut....
Kad mit son bras dans le dos de tokiko sans qu'il sans rende compte et deposa sa tete ou la tete de tokiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:20

-Ne vous en faites pas.Même en tombant je connais un meilleur moyen de transport.

Dit fier de lui.Il sauta sur la créature.

-Euh..vous pourriez la faire décoller.

Tokiko embrassa Kad et se blottisa un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:58


L'homme ria et frotta la tete du bahamut qui releva sa tete en vitesse.
-Bye bye.
Le Bahamut s'envolla a grande vitesse et atterit au bout de 2 seconde derriere la maison et fit desendre Kazuki et Daiima et disparue dans le ciel.
Kad ouvrit son oeil droit.
-Que...ou suis-je....
Dadem r'ouvrit juste sont oeil droit et dit aussi.
-Je suis ou moi....
Les symbole que l'homme lui avais fait se mit abriller et s'étégnie et Daiima ouvrit son oeil droit car elle ne pouvais ouvrir son autre de risque que elle revenir se qu'elle étais...
-qui...Qui est tu?


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://ultimate-shippuuden.keuf.net/viewtopic.forum?t=252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Daiima - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Daiima
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Maison de Yondaime
» Maison Nara
» Maison de Kazuki
» Maison de Neji
» Maison de Kagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden :: Konoha :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser