Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison de Kagen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:58

Kagen possédait une grande maison en bois . elle se trouvait dans le quartier riche de konoha . ce quartier se trouvait lui meme sur une colline et il n'était pas très eloigné du centre des ninjas .
La maison a deux etage et elle est entirement en bois . il y a une salle de bain avec une baignoire et un jaccuzi . sa salle de bain et sa chambre son au meme etages .
la maison est entouré d'un parc avec un étang .
Maison de Kagen 223790710_276edbcfc7
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:18

Kagen rentra chez lui après une longue journée a l'académie . Il venait d'obtenir son bendeau frontal et était devenu genin . Mais il avait dessidé de ne pas séscé son entrainement pour si peu . Il laissa tombé son sac par terre et sortit dans le parc . Il s'échauffa avec une serie de pompes puis d'abdos . Une fois qu'il eu fin , Kagen se redressa et se métamorphosa en un chien , puis un homme . Il fit cet exercisse deux fois pour bien malaxer son chakkra , Puis il clot l'entrainement au niveau malaxage de chakkra . Il mit son chakkra dans la plante de ses pied et essaya de marché sur un arbre . Il tomba mais ne se découragea pas pour si peu . Il recommenca l'exercisse plusieur fois avant de bien comprendre se qu'il devait faire . Il réussi a grimpé sur une longueur de dix metres avant qu'il arrètes .

" Fiouuuu je pensse que j'ai bien travaillé sur ce niveau "

Il s'assit dans l'herbes quelques minutes pour se reposer puis il recommenca l'entrainement . Il frappa contre l'arbre a un rythme de plus en plus soutenu pour maintenir son équilibre et augmenter sa puissance . Il frappa l'arbre pendant une demi heure en essayant de gardé le rytjhme mais il finit pas tomber . Il se releva et recommenca l'exercisse en se concentrent daventage . D'un coup il eu une idée . Il malaxa son chakkra dans ses pieds et frappa l'arbres comme tout a l'heure . Les coups furent plus puissants et il garda l'équilibre . Il dessida de reciommencé mais en bougeant cette fois . Il arréta son entrainement et retourna chez lui pour se reposee .


[ + 5 000 entrainement semaine ]
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:25

Riku rentra dans la demeure.Elle était grande et belle.

-Bon sang,c'que c'est beau!

Riku regarda autour de lui tout ce qui était beau et qui pourrait le mettre à l'aise.Il marcha et attendit devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:28

Kagen entendit quelqu'un arrivé et se demanda qui sa pouvait etre . Il se dirigea vers la porte d'entrer et ouvrit a l'individu . C'était un inconnu .

" Salut qui est tu "

Kagen vit son bendeau frontal se qui l'étonna

" tu vien d'oto ! "
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:31

Riku vit le gennin de Konoha.

-Oui,je suis d'Oto,enfin presque.Et je suis Riku,je viens chercher des informations et devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:33

Kagen fut très étonné de ce que dit Riku

" des informations ? Quelle genres d'informations ? "
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:35

-Sur tout les villages ninjas,et je veux tuer un homme.C'est...Et puis zut,et si on s'entraînait plûtot,et pour les informations,je ne sais pas trop ce que je dois rechercher comme genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38

" okay . Tu veux entrer avant pour boire quelques choses ? "

Le ninja avait plutot l'air simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:42

Riku sourit.

-Bien sûr,justement j'ai soif,je me suis entraîné comme un fou et j'ai oublié de boire de l'eau,comme ma mère me l'avait conseillé.D'ailleurs,tout fera l'affaire.

Riku se dit que ce ninja était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44

" assit toi "

Kagen alla dans la cuisine et sortit de petite coupole . Il y versa un peu de thé et retourna dans le salon .

" tiens "

Kagen s'assit dans le fauteil et bu
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:48

Riku s'assit sur le fauteil.Il était très confortable.Il prit ensuite la tasse de thé et commença à boire.

-Mhhhh!!!C'est délicieux.Je sens que j'ai retrouvé toute mes forces et,quelle saveur!J'adore!MERCI...?

Riku ne savait pas comment s'appelait son nouvel ami.

-Ah,au fait,comment tout le monde t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:13

Kagen eu honte . Il ne s'était meme pas présenté .

" je m'appelle Kagen et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:16

-Je me nomme Riku,Kagen.

Riku sourit.En quelques minutes,il s'était fait un nouvel ami,et en plus,d'un autre village.Et il finit entièrement sa tasse de thé,et la posa sur la table devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:20

" bon tu veux t'entrainer ? "

kagen se leva et se mit en position de combat tout en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:22

Riku se leva en souriant.

-J'en serais ravi.Un entraînement ne me fera pas de mal.Je te laisse commencer.

Riku se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:00

Kagen sauta sur Riku et lui mit unn coup de pied au visage . Puis il lui metta un coup de genou dans le ventre . Il recula et lui jetta des shuriken .
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:31

Riku avait mal.Il s'était pris les deux coups de plein fouêt.Mais il escuiva les surikens qui lui avait été lancé.Il prit ensuite son élan,couru vers son adversaire et à son tour,lui lança des shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:42

Kagen sortit un kunai et parra avec les shuriken . Puis il courru vers son adversaire et faisant des signes :

KAGE BUSHIN NO JUTSUS

un clone de Kagen apparu a ses coté et il sautèrent sur Riku . Le clone frappa Riku a la nuque alors que Kagen le frappa au genou .
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:57

-Aïe!Il m'a pris par surprise.

Riku avait un genou à terre.Il se releva et pris un kunaï.

-Moi aussi!

Kage bushin no justu!

Et il créea des clones.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:03

Kagen empoigna sont kunai et dit :

" je sens que sa va etre amusant pas toi ? "

Il fit eclater son clone et courru vers les bushins . Il egorgea le premier puis il mit un coup de pied au second il sauta en arriere et leur jetta des shurikens dessus . Puis il revint a la cherge et mit une béquille dans la tete du premier clone puis il fit un salto et brisa la nuque d'un autres en mettant un coup de pied lors de la rotation . Il se rétablie sur les épaule d'un Riku et lui tordit sa nuque encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:06

Pendant que son adversaire lui tordit la nuque,Riku sourit et dit:

-Bien sur,un peu trop pour ne pas être assez interressent!

De la fumée apparrut.C'était lui aussi un clone.Riku se précipite vers son adversaire et lui donna un cou de pied en pleine nuque et un coup de poing dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:11

Kagen parra le coup de pied mais ne parvint pas a echapper au coup de poind et il alla s'écraser contre le mur . Il reussit a amortir le crash . Il se releva et sourit a son adversaire . Puis il fit des signes et cracha une grande coulée de lava sur les clones . Pendant ce temps il créa un clone . Kagen sauta sur son épaule et se propulsa dans le ciel . Il créa un autre clone et le métamorphosa en shuriken géant . Il le balanca sur Riku .
Pendant se temps le clone qui était resté au sol se mordit le doigt et fit une marque avec son sang par terre . Puis il fit des signes et posa ses deux main sur la marque . Un loups sortit du sol et il avait la memes puissance que Kagen . Il fon ca sur Riku et essaya de le mordre a la nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:14

-Bon sang,qu'est ce qu'elle a ma nuque?

Riku ferma les yeux pour ce concentrer.Il évita le shuriken qui lui fit un égratinure et donna un coup de poing au loup qui le mordit plutôt à la jambe.Riku sourit et secoua sa jambe pour enlever le loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:19

Le loup mitiegnit sa prixs emais pendant se le clone reprit sa forme humaine et attaqua Riku par l'arriere . L'autre clone de Kagen sauta et en voya des shuriken entouré de fils de fers . Il les fit tourner autour de Riku et il l'emprisonna . Puis le loups et le clone sautèrent en arrière ; Le vrai Kagen fit des signes . Il recracha une grande coulé de lave mais moin puissante que la fois précédente . La lave se sècha autour de Riku qui fut enprisoné complètement .

" je crois que j'ai gagné héhéhé "
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:22

-Ben,je manque d'expérience encore.Ouais,tu as gagné.Tu es très fort Kagen.Je crois que le jour où on se reverra,on sera alors dans le même camp,enfin j'espère bien.Bon,moi je te dis salut!

Riku fit des signes de mains et disparu.

Hrp:Normalement,on doit gagner +1000,mieux vaut demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Maison de Kagen Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gallerie de Kagen
» Kagen Nyuuwa
» grotte de Kagen
» Fiche de Nyuuwa Kagen
» maison de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden :: Konoha :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser