Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D.Il y a eu un cambriolage dans la bibliothé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooken
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ryooken


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang D.Il y a eu un cambriolage dans la bibliothé Empty
MessageSujet: Mission de rang D.Il y a eu un cambriolage dans la bibliothé   Mission de rang D.Il y a eu un cambriolage dans la bibliothé Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:26

Ryooken reçu l'ordre de mission de la part de Naruto Uzumaki.Il y a eu un cambriolage dans la bibliothèque quelque livres rare ont été volé et je doit les retrouvé.

[i]Ryooken alla jusqu'à la bibliothèque et vit une porte forcé,quand il entra dedans il vit un bordel pas possible,dans un tas de feuille d'emprunt de livres était assis dessus un monsieur,ce monsieur était vétu d'une chemise blanche,d'un pantalong d'hommes d'affaires et de chaussures d'affaires aussi,je m'approcha de lui et je lui dit:
-J'ai reçu l'ordre de retrouvé des livres raraes qui ont été perdu,je pense que c'est surement ici?
Oui monsieur c'est bien ici.
-Comment ils étaient?
-Ils étaient grands,il me semble que s'est des crapules qui traine dans le quartier nord du village de konoha.
-Quartier nord,c'est mon quartier.
Je vais de se pas aller chercher des traces dans mon quartier.

Comme s'était sa premiere mission,Ryooken était aller rapidement dans son quartier,quand il posa le pied au sol,il vit ceux qui avaient fait ce carnage qui étaient encore en train de faire des conneries,ils étaient en train d'emerder une grand-mère.
Je m'avança et je leur dit:
-Vous n'avez pas ghonte d'embéter des vieilles personnes.
-Qu'est-ce que t'as toi le minus?
-Bon bah d'accord vous le prenez comme sa je vais vous le faire payé.

[i]Ryooken sortit un kunai et fonçat droit sur eux,il fit une technique de multiclonage et ses 5 clones étaient tous dérrière les crapules,les crapules étaient pris de paniques

dsl encore une fois je refais demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D.Il y a eu un cambriolage dans la bibliothé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de rang A
» Mission de rang C:
» Mission rang G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden :: Konoha :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser