Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Shyro
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Ken Shyro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2007

Mission de rang A Empty
MessageSujet: Mission de rang A   Mission de rang A Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:01

Apres avoir prit sa premiere mission au QG , Ken se dirigea dans le centre ville..Quelques minutes plus tard, il arriva devant le shinobis de Kiri qui avait aperçut le sois disant criminel de rang A..Une fois devant lui, il lui fit un signe de la main..

-Bonjour ! Ou se trouve l'homme qui a penetrer dans Kiri?

Le garde avait l'air assez essouflé..On pouvait lire une certaine inquietude dans ses yeux..Reprenant peu a peu son souffle, il repondit a Ken..

-Il s'agit de Kaizuki Maitou..Au debut je n'en etait pas sur mais je suis aller verifier son identité comme chaque personne qui desire rentrer a Kiri et la un homme m'est tombé dessus..J'ai su quelques minutes plus tard qu'il s'agissait de son equipier j'ai donc combattus contre lui avant qu'il ne parte rejoindre Kaizuki..Ils se dirigent vers le centre ville..

-Reprend ton poste a l'entrée du village, je vais m'occuper de ces deux shinobis...Je ne tarderais pas a les retrouver..Merci pour ton aide..

Une fois avoir recolter toutes les informations necessaires, Ken se mit en route pour le centre ville..


(la vais au dodo je termine demain..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de rang C:
» Mission rang G
» Mission de rang D
» Demande de Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden :: Kiri :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser