Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison de Riku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:27

Voila ma maison
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:42

Mes 5 entrainements de la semaine:

Riku commença à courir pour s'echauffer.Il courru très vite et était un peu fatigué.Ensuite il se mit en place pour faire des pompes.Il en fit 300 exactement.Il se releva et continua a courir.Il vit un arbre et commença a lui donner des coups de poings.Il lui en donna pendant 3 heures.Après s'être bien fait mal,il donna ensuite des coups de pieds.Pendant 3 bonnes heures.Il était épuisé,mais pas le temps de se plaindre,il continua.Il se mit en place pour faire des flexions.Il en fit exactement 500.Et il finit par des tractions sur une branche d'arbre.Il en fit 100 car la branche se cassa.

-Ahhhhh!J'ai la dalle!

Et Riku rentra dans sa maison et mangea un bon plat de nouilles.

+5000 car j'ai fait tous mes entraînements seul.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Leader de l'akatsuki.
Leader de l'akatsuki.
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:59

[ Merci de dire combien vous gagnez en stats ]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:29

Neji apparut devant cher Riku avec riku sur c'est apaules.

-Desoler de t'avoir assomer mais se n'etait pas tes affaires.
Lorsque tu te reiveillera repose toi bien.


Puis Neji disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:32

Riku était allongé sur son lit.

-Et zut,je crois qu'avec mon niveau et mon rang de genin,je n'aurai aucune chance.Il faut que je trouve un moyen pour battre Uchiwa Itachi et retrouver Kagen,mais il faut déja que je règle mes comptes avec Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:05

Riku commença son entraînement.Il couru tout d'abord autour de sa maison pendant 3 bonnes heures.Il prit ensuite dans sa maison une bouteille d'eau pour se rafraîchir.Il continua à courir autour de sa maison.Il vit un tronc d'arbre.D'un seul coup de poing,il le cassa.Il se mit alors devant un arbre bien plus solide.Il commença à lui donner au moins pleins de coups de poings pendant 3 heures.Il coura encore pendant une bonne heure.Il était assez fatigué.Donc il se prépara un bon plat de nouilles avant de reprendre son entraînement.

+500
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:36

Riku sortit avec un aigle et s'entraîna.Il couru avec son aigle pendant 20 minutes au moins et s'arrêta.Il commença à effectuer des signes pour utiliser un Raiton de Niveau D.Pas de chance,il le rata.Il utilisa le multi-clonage.Il recommança sur un clone,mais toujours sans effet.Il demanda à son aigle de l'attaquer.Il para ses coups et le monta.Il put le contrôler pendant 5 minutes seulement.Il tomba.Il était fatigué.Il prit un peu d'eau et se reposa.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:19

Riku continua son entraînement.Il prit des poids de tout deux 5kg et les attacha autour de ses bras.Il donna 100 coups de poings dans le vide.Ils étaient lents,très lents.Ensuite il en attacha 2 autres aux jambes de aussi 5kg.Pour s'habituer,il commença tout d'abord à courir.Il ne reussi à faire que 2 tours de sa maison.Il essaya de donner des coups de pieds,mais il n'en donna que 20.Trop fatigué pour continuer,il rentra dans sa maison,et s'allonga sur son lit.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kimimaro Kaguya
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:27

Kimimaro arriva devant l'une des maisons de son village. Il avait déjà un peu entendu parler de celui qui y habitait et souhaitait le connaître un peu mieux. En tant qu'Otokage, il se devait de connaitre les bons éléments de son village. Comme il ne se passait pas grand chose à Oto en ce moment, c'était l'occasion idéal pour le faire. Il regarda un peu autour de lui. Il semblait bien y avoir quelqu'un. Il frappa donc à la porte et attendit qu'on lui ouvre.

*Je crois que celui qui vit ici est un dénommé Riku. J'ai entendu du bien de lui. Espérons qu'il soit à la hauteur de ce qu'on dit de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:32

Riku vit par la fenêtre un homme.Il l'avait reconnu.C'était le Maître Nidaïme Otokage Kaguya Kimimaro.Il était très surprit de voir un tel homme venir ici.Riku se prepara,mit ses chaussures,sa veste et couru vers l'entrée.

-Oh!Bonjour Maître Otokage.Que puis-je faire pour vous?

Riku,qui,au début,était très stéssé,souriait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kimimaro Kaguya
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:14

Kimimaro remarqua que Riku avait légérement l'air surpris de le voir ici. Mais il eut l'air de très vite se mettre à l'aise. Il lui demanda alors ce qu'il pouvait faire pour lui. Kimimaro réfléchissa un peu. Il n'avait pas vraiment d'idée précise en tête en venant. Il souhaitait juste un peu mieux connaitre ce shinobi.

Je suis juste venu afin de faire un peu connaissance avec toi. J'ai entendu des choses sur toi et je voulais voir jusqu'aux celles-ci étaient vraies. Et puis, en tant qu'Otokage, je me dois de connaitre les habitant de mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:24

Riku était assez content.

-Vous savez,je suis un ninja encore au niveau débutant,mais je pense que vous êtes le Kage qui peut être le puissant et le plus terrible.J'ai reussi l'examen des genins de peu.Je vais aller vous chercher un peu de thé.

Il alla dans la cuisine.Riku revenut avec du thé.

-Tenez,maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kimimaro Kaguya
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:36

Voyant que Riku avait l'air content, Kimimaro souria. Celà montrait qu'il devait être apprécié, et donc qu'il n'était pas un mauvais Kage. Kimimaro ne sut pas si les compliments de Riku étaient sincéres ou seulement pour la forme, mais il préféra ne pas y penser. Il prit donc la tasse de thé et commença à la boire.

Merci. Il est très bon. Si tu as la moindre chose à me demander, fais le. Je verrais si je peux le faire ou pas, avec le peu de chose que je sais sur toi. Mais quoi qu'il arrive, je pense que tu iras loin si tu t'entraines suffisament et que tu te révèles à la hauteur de ce que certains peuvent attendre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:50

-Merci beaucoup maître,pour l'instant,je n'ai pa grand-chose à vous demander,sauf si vous avez une mission à me confier ou quelque chose d'autre,je serais à votre entière disposition pour vous servir.

Riku finit son thé.

-Et vous avez raison,je ne pensais pas que je serais aussi bon pour faire du thé.En attendant maître,je vais m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:00

Riku le commença.Il prit un de ses katanas et son épée Katon et donna des coups d'épées.Il les donnait avec agilité,vitesse et précision.Ensuite,il les lança en l'air,concentra son chakra dans ses pieds et sauta pour les rattraper.Et quand ses pieds touchèrent le sol,les deux lames étaient déja dans leurs fourreaux.Il couru à toute vitesse et concentra son chakra dans sa main droite,puis la concentration devenait plus puissante,elle était jaune,comme la foudre.

-Raiton-Rayon de foudre!

Un rayon de foudre puissant parcourait le jardin,malheureusement,trop puissante pour être controler,la trajectoire fut dévié et toucha un arbre avant de disparaître.

+1 000
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:40

Riku commença son entraînement.Il prit une de ses épées utilisa le Kage Bushin no justu.Il créea 5 clones qui l'attaqua.Riku eut aucun mal à éviter les coups des clones.Il en coupa 1 qui disparu,un autre en vitesse.Il en restait que 3.Deux des trois utilisèrent des shurikens.Riku les para avec son épée.Le dernier prit l'épée Katon et sauta sauvagement vers Riku.Il para son coup et le projeta avec un coup de pied puissant.Les deux derniers clones apparurent derrière lui et lui donnèrent un coup de poing qui le projeta vers l'avant.Il s'arrêta,fit des signes de mains et utilisa le Raton-Rayon de foudre.Malgré qu'il toucha les clones,le rayon explosa.Il n'avait pas encore entièrement contrôlé cette technique.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:32

Riku invita un jeune genin de 13 ans à s'entraîner avec lui.Avant ça,ils prirent un bon déjeuner.

-Bon,je suis prêt,Riku.dit le genin

-Moi aussi.répondit Riku.

Le genin fonça vers Riku et lui lança des shurikens.Riku les evita et prit un kunaï dans sa main gauche.Le genin,lui aussi en prit un et couru vers Riku.Riku concentra son chakra dans ses pieds et apparu derrière le jeune garçon.Il se retourna et para le coup que Riku lui avait prévu.Riku recoula et sortit son épée Katon.Le genin fit des signes de mains.

-Suiton,Mizu Bushin no justu.

Trois clones d'eau apparurent.Ils prirent un kunaï et entoura le genin pour le protéger.Riku rangea son épée devant la menace.Il fit à son tour des signes de mains.

-Kuchiyose no Justu!

Il invoqua un aigle.L'aigle fonça vers les clones et passa au dessus de leur tête.Les clones regardèrent l'aigle s'envoler.

-Baka,Riku va attaquer!

Riku fonça vers les clones,sauta et utilisa le Dark Aura.

-Suiton,Bulle d'eau

Le genin se protégea avec son attaque.L'aigle servait qu'a faire diversion.Riku prit un de ses katanas,couru à toute vitesse,et coupa la bulle en deux,sans toucher le genin.Il abandonna.Riku était content,mais il n'était pas encore assez fort pour battre des chunins et jounins de haut niveau.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Riku
» maison de Ino
» Maison de Kazuki
» Maison de Saukekum.
» Maison d'Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden :: Oto :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser