Nom: Nyuuwa
Prénom: Kagen
Surnom: Aucun
Âge/Date de naissance: 19 décembre
----------------------------------------------
Nindô: Kagen souhaite protéger tous c'est ami afin de ne rien regretter plus tard .
Devise: Tacher de ne rien faire que l'on pourrait regretter par la suite .
Village/Organisation: Konoha no Sato
----------------------------------------------
Physique: Kagen a les cheveux châtain . Il a des yeux noisettes . Kagen est quelqu'un de musclé mais aucune force extraordinaire ne le sert . Il est assez robuste bien qu'il semble frêle . Sur son dot , il y a une cicatrice datant de son enfance . Il fait un mètre soixante dix pour 64 kilos . Son visage et son regard son doux . Quand il est en colère , ses trais deviennent froid comme l'acier . Il est habillé d'une chemise blanche et un pantalon .
Caractère: Kagen a un caractère généreux et aimable . Il a toujours été gentils envers tout le monde et il ne se fâche que très rarement . Quand cela arrive et qu'il est irrité , Kagen devient alors froid et détestable envers son entourage . C'est le genre de personne qui pense que tout le monde a une autre chance . Il aime protégé son entourage , aussi bien les gens qu'il connaît que les inconnus .
Histoire: Kagen est née dans un petit village au nord du pays du feu . Son père était un berger et sa mère vendait des herbes médicinal . Kagen fut élevés dans se petit villages jusqu'a l'age de 4 ans . Il rencontra un Garçon de 12 ans nommé Aïzen . Ce garçon était un jeune ninja qui avait été très gravement blessé lors d'un combat pour l'examen chunin . Il était partit dans le village natal de l'enfant pour se reposer . La mère de Kagen alla le voir et lui donna des plantes pour apaiser sa douleur . Kagen l'accompagna et l'aida . Kagen ne jouait pas beaucoup avec des garçon car il était plutôt rare dans le village . Il partait tous pour devenir ninja et Kagen se retrouvait seul . Le jeune garçon alla tout les matins soigné Aïzen et ils devinrent ami . Un jour , des bandit attaquèrent le village lorsque Kagen était en train de soigné Aïzen . Kagen crut bien faire de conduire son ami en lieu sur en l'empêchant de combattre . Mais Azen préféra combattre les bandits . Affaiblit il mourût dans le combat alors que Kagen , terroriser c'était enfui par la porte de l'arrière . Quand il revint au village il vit le cadavre de plusieurs villageois et touts les bandits . Il apprit que l'un d'entre eu avait tué Aïzen par l'arrière . Kagen prit conscience que si il avait risqué sa vie , il y aurait eu moins de mort et son ami aurait été sauvé . Il demanda l'autorisation a ses parent de partir pour devenir ninja . Lorsqu'il eu l'âge , il partit a Konoha pour faire sa formation de ninja . Il jura que a partir de se massacre , il tacherait de ne plus faire de chose qu'il regretterait .
----------------------------------------------