Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Palais de Naruto

Aller en bas 
+5
Kagen Nyuuwa
Sasuke Uchiwa
Shishi No Dranzer
Ichigo Kurosaki
Naruto Uzumaki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:52

Le palais de Naruto est le palais de tout les Kages de Konoha, il est vaste et bien protégé. Il domine toute la ville et se situe juste devant la falaise des Hokages.

Il contient une salle avec la photo de tous les précédent kage que Konoha a vu avec en dernier celle de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 136
Age : 29
Nindo : collegien
Petit(e) Ami(e) : foot ordie etude et les manga
Date d'inscription : 02/07/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:16

ichigo entra dans le palais en tenu de shinigami
(quand ichigo porte cette tenue c'est qu'il ve se battre)

tout mais respect hokage je uis venue vous proposer une alliance avec iwa tenez le formulaire d'alliance je l'ai deja signé que ne pensé vous hokage??
ichigo attendit que naruto est finit de reflechir?alors votre reponse hokage-sama


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi No Dranzer
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Shishi No Dranzer


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Nindo : Collégien
Petit(e) Ami(e) : Foot, Pc,Manga etc...
Date d'inscription : 30/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:27

// Fais Minimum 5 lignes si deja tu viens parler à un Kage merci et corrige toi par la même occasion ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:18

un clone de sasuke apparut a cotes de naruto, habiller en robe hebi et la marque d'orochimaru a pleine puissance ce qui le rendait aussi puissant que naruto deux queues

"je connais ce village comme ma poche, naruto...alors finalement tu es hokage hein ? je suis venu te montrer que je suis la a konoha et te demander quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:56

Un clone de Kagen arriva dans le palais . Des gardes lui courrait après pour l'empècher de voir le Hokage . Mais Kagen savait que la chose était de toute urgence . Le clone evita les gardes et courra vers le puissant ninjas . Le clone de Kagen avait l'aire appeuré et il ne vit pas l'homme qui se trouvait avec le Hokage :*

" Seigneur Hokage . Mon maitre m'envoie pour vous avertir que Itachi est a Konoha et il serait apparement le chef de l'akatsuki . Mon maitre lui fait face mais il ne tiendra pas longtemps . Il a pensser bon de vous avertir . "

L e clone s'inclina devant le seigneur du village et espera une reponsse positive de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:14

Naruto vit Ichigo, leva la tête et écoutat attentivement sa demande, une alliance, pourquoi pas, il est vrai qu'une alliance pourait être bien.

Je vais réfléchir à ta proposition et je te préviendré plus tard.

Peu aprés le dépard d'Ichigo, Naruto vit une personne qu'il connaissait trés bien arrivé dans son palais. C'était Sasuke. Avait-il enfin décider de revenir à Konoha, mais ça Naruto en douter.

Pourquoi et tu venu ici, je ne pense pas que ce soit pour revenir ? En plus pourquoi est tu avec ta marque d'activer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:43

Le clone avait été ignoré mais il n'abandonnerait pas . L'hokage était en danger . Le clone interrompis l'hokage et lui dit en s'inclinant :

" désolé maitre Hokage mais un ninja de rang S s'est introduit dans le village . Il s'agit de Uchiwa Itachi . "

Le clone s'inclina devant l'hokage en attendant sa réponsse .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:35

sasuke avancat vers naruto

"Le raté...tu n'es toujours qu'un moucherons...je suis venu te proposer de me rejoindre, ne seraicce que temporairement pour tuer itachi...il veut le kyubi, je t'aiderai a lui resister...ce village t'empeche t'augmenter de puissance...Sakura ma rejoint..."

sasuke se grattat l'epaule et eut un sourire sadique

"J'ai tuer orochimaru"

sasuke avancat vers naruto et naruto eut un flash, sasuke été rentrer dans son corps avec le sharingan et voyait kyûbi

"c'est sa le kyubi...mouhahahha c'est sa dont madara a eut sa puissance et en est mort...faible...naruto rejoins moi et ensemble, comme avant ...nous turons itachi...ils ont tuer tes amis...ils t'ont pourris la vie, n'as tu pas envie de les eliminé...en ce moment meme itachi recrute et reforme akatsuki..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Naruto Uzumaki
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:11

Aprés le petit dialogue de Sasuke avec Kyubi, Naruto senti le chakra de Kyubi commencer à vouloir sortir afin d'attaquer Sasuke mais Naruto réussi à le retenir.

Sasuke c'est toi qui est dans l'erreur se n'est pas en quitant Konoha que je deviendrais plus fort, mais en me battant avec mes amis. alors je te le redemande mais reviens à Konoha. Mais je ne comprend pas popurquoi Sakura est parti avec toi, elle voulait tellement que tu revienne.

Naruto regarda vite fait Kagen Nyuuwa et lui fit signe de partir car il était pour l'instant occupé avec un autre probléme, en espérant que Sasuke n'ai pas entendut que Itachi était à Konoha sinon cela risquer de mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:03

sasuke plaquat naruto contre le mur

"Idiot, tu viendrat de force !!"

sasuke eut un regard sadique en regardant naruto

"J'aurais dut te tuer il y a de la plusieur année "
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Neji Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:08

Neji apparut derriere Sasuke,il posa sa main sur le dos de celui-ci.

-Hokage-sama je vien vous annoncez que Kagen a quitter le village pour "akatsuki".

*...C'est le deusieme uchiwa que je croise aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:10

Riku entra dans le palais de Rokudaime Hokage Uzumaki Naruto-sama.

-Maître Hokage!Maître Hokage!J'ai une nouvelle importante.C'est pour Kagen.Il est parti à Akastuki rejoindre Uchiwa Itachi.

Il regarda l'homme de l'organisation Hebi.Il couru vers lui et sortit son épée pour l'attaaquer.

-Je vais te tuer,complice d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Naruto Uzumaki
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:19

Naruto se dégagea de l'étreinte de Sasuke, il vit aussi que Neiji se trouver la mais il regarda Sasuke.

Je te le redit une dernière fois reviens à Konoha ou part. Je ne te rejoindrai jamais car c'est Konoha mon village. Mais si je doit te battre pour que tu reste je le ferai.

Naruto se mit en garde mais souhaiter vraiment que Sasuke retrouve la raison et revienne à Konoha ou parte car il ne voulait pas frappa celui qu'il considerait comme son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 136
Age : 29
Nindo : collegien
Petit(e) Ami(e) : foot ordie etude et les manga
Date d'inscription : 02/07/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:22

Ichigo rentra dans la palais du rokudaime hokage sans la permission du hokage.

Ichigo sorti son zanpakuto et arreta riku avec zangentsu.

-Laisse les faire se n'est pas tes affaires Riku mèle toi de ce qui te regarde,tient sasuke ton katana .
Franchement riku tu croyais avoir une chance contre sasuke uchiwa, mais tu est completement folle sasuke et remplie de haine a l'egardx de son frere itachi et il est sertenement pas son complice donc rentre au village de oto tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:23

-Alors c'est moi qui le ferai,c'est le complice d'Uchiwa Itachi,qui a enlevé Kagen-kun.Ecoutez moi,Maître Hokage,laissez vos sentiments de cotes et affrontez vos peurs.Il est le frère de cette vermine d'Itachi.Il faut le tuer.Je ne reculerais pas!Tu vas mourir,Uchiwa Sasuke! Et Maître Tsuchikage,il fait partit d'Hebi,une organisation criminelle.Donc je veux le tuer,peut importe qu'il soit avec Itachi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Neji Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:27

Neji se retourna vers riku et apparut derriere lui,il lui murmura dans l'oreuille.

-Laisse les faire.

Il lui donna un cout dans le cou se qui l'assoma puis le prit sur ses epaules.

-Je le ramene cher lui.

Puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:01

sasuke regardat naruto

"Idiot...je vais t'emmener de force...cette tour ma toujour insuporter !!"

il frappat le sol ce qui pulverisat la tour puis sortit kusanagi

"Souhaite tu encore perdre comme il y a de sa plusieures années ?Tuviendrat de force..."

il se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Naruto Uzumaki
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:48

Je te l'ai déjà dit mais je ne veux pas me battre, mais si c'est la seul solution pour te faire retrouver la raison alors prépare toi.

Le chakra de Kyubi se libéra, en effet celui-ci avait envie de tuer Sasuke, mais Naruto arriva à le retenir quelque peu et ne libéra que trois queux. Il se précipita alors vers Sasuke à toute vitesse, son bras s'allongea alors, enfin le chakra de Kyubi s'allongea afin d'attraper son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:53

le clone de sasuke explosat et le vrai sasuke apparut et regardat naruto sous forme de kyûbi

*Tu va compredre *

"Naruto...je vais te montrer ma puissance Kubiya hachibi fuuin no jutsu 3eme queues

trois queues a formes de serpent apparurent dans le dos de sasuke qui tranchat le chakra de naruto avec kusanagi"

"Voici mon pouvoir...j'ai enfermer en mo hachimata, le demon a 8queues qui a été le seul a tenir tete a kyûbi j'hadisse...j'ai effacer son esprit et mes cellule et les sienne on fusionner...je suis devenu un bijuu vivant mouhahahahah"

Sasuke foncat sur naruto, a chaque pas des crtère de puissance se former mais il semblait mal a l'aise, inabitué a cette puissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Naruto Uzumaki
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:13

Kyubi arrivait à se libérer de plus en plus sous le coup de la colére, une quatriéme queues apparut, il y a quelque temps à se niveau Kyubi dominer complétement mais plus maintenant. le chakra de Kyubi était de plus en plus marquer mais Naruto était toujous conscient.

Tu es fou de d'être enfermer un démon en toi, je te le redit encore une fois... part d'ici.

Naruto tendit alors la main et une énorme sphére apparut, elle était rouge se précipita alors vers Sasuke à une vitesse affolante et frappa Sasuke avec son rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:19

juste avant que le rasengan touche sasuke, il activat le taijou chidori, un chidori noir été dans la main et frappat le rasengan de naruto, l'onde de choc pulverisat le terrain et sasuke sautat sur la tete du shodaime hokage

"fou ? je maitrise totallement ce bijuu...je suis invincible..."

le chakra violet du bijuu envahissait tout l'espace energetique de sasuke qui employat une 4eme queues...son nivea maximun pour le moment les 4 queues retrèrent dans le corps de sasuke qui avait l'apparence de la marque orochimaru niveua deux il regardat naruto

"Chidori sembons"

des millier d'aiguille dechidori foncèrent et pulveriserent tout autour du naruto/kyubi qui eviter tant bien que mal

"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Naruto Uzumaki
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:43

Aprés avoir éviter l'attaque de Sasuke, avec quelque blessure, Naruto fit signe à Sasuke de le suivre dans la foret car Naruto voulais éviter de détruire son village. Il partit donc dans la foret et Sasuke le suivit.

SASUKE, si tu continue je vais perdre le control, alors part si tu ne veux pas mourir.

Naruto se mit alors à courir vers Sasuke, une fois devant lui, il le frappa mais Sasuke évita l'attaque le chakra de Kyubi le fraoppa juste aprés, lui faisant une entaille dans le ventre. Naruto enchaina aussitot par un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:03

sasuke fut propuler dans les airs

" tu ne me battrat pas "

les blessures de sasuke se refermèrent avec le chakra d'hachibi et sasuke regardat naruto

"Montre moi ta puissance"

sasuke sortit kusanagi et envoyat des lames de chidori sur naruto toute plus puissante que les autres, naruto grace au chakra de kyubi eviter les lames de sasuke qui lui concentré son energi pour utiliser hachimata

"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Naruto Uzumaki
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:55

Naruto se rua vers Sasuke et commença à lui donna une multitude de coup, il voulait empecher le chakra d'hachibi de soigner Sasuke, en tout cas aller plus vite que le facteur de régération. Aprés plusieur coup Sasuke répliqua avec un violent coup de point dans le ventre de Naruto qui le fit reculer.

Maintenant Sasuke tu part ou je vais réellement te tuer.

Naruto refit un rasengan dans sa main mais il commencer à prendre la forme d'un shuriken géant...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:45

sasuke regardat naruto

"Naze, tu ne me battrat jamais..."

un rasengan shuriken apparut dans la main de naruto avec une affinité fuuton

"Techniques secrete...?"

sasuke regardat naruto en riant

"Tu croit etre le seul a en avoir une ?"

des eclair apparurent sur tout le corps de sasuke formant une attaque defence sachant qu'il fonce directement de tout les cotès avec une puissance 520X supérieure a un chidori normal et une protection enorme

"Raïton,Chidori Nagashi"

sasuke sortit kusanagi et la foudre de focalisat sur la pointe de la lame

"Tu es pret ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Contenu sponsorisé





Palais de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto   Palais de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de Seiji
» palais du tsuchikage
» Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer
» Dojo de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden :: Konoha :: Palais des Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser