Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tenzou Yamato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenzou Yamato
Anbu
Anbu
Tenzou Yamato


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Tenzou Yamato Empty
MessageSujet: Tenzou Yamato   Tenzou Yamato Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:10

Nom:Yamato
Prénom:Tenzou
Surnom:Yam
Age/date de naissance:30 ans

_____________________________________________________

Nindo:Devenir bon ninja
devise: le travail d'équipe paie toujours
village/organisation:Konoha

_____________________________________________________

physique:Il a les cheveux noirs, les yeux marrons, il est assez grand.il porte un casque comme Nidaime.Il a plus ou moins la même tenue que Kakashi(veste de chunnin,ect).Il ressemble beaucoup à Shodaime vu que Yamato à été plus ou moins cloné à partir du 1er Hokage.La seul différence notable est qu'il a les cheveux courts contrairement au 1er qui les avait longs.
caractère: Yamato a la même sérénitude que Kakashi, et est très gentil avec les gens qui le connaisse bien.Il aime les ramens d'Ichiraku et est toujours partant pour les missions à risques.Il adore la nature et la respecte.Si ses amis sont en péril, il est prêt à les secourir au péril de sa vie.
histoire:
Tenzou est Jōnin et est le meilleur membre de l’ANBU, la police secrète de Konoha.
Etant membre des ANBU, l’identité de Tenzou doit être tenue secrète, Yamato n’est donc pas son vrai nom, il lui a été donné par Tsunade. Il devra répondre au nom de Yamato pour toute la durée de sa mission.
Son amitié avec Kakashi laisse entendre qu’ils se connaissent depuis longtemps. Sans doute se sont-ils connus lorsque Kakashi faisait encore partie des ANBU.
Tenzou fut victime des expériences génétiques d'Orochimaru génétiques alors qu’il n’était qu’un bébé. Désireux s’approprier la faculté unique du 1er Hokage à savoir l’utilisation des Jutsu Mokuton (capacité à faire appel à l’élément Bois), Orochimaru implanta à 60 nouveaux nés des gênes du fondateur de Konoha. Aucun des enfants sujets à cette expérimentation ne survécu. Sauf un, à l’insu d’Orochimaru : ce fut Tenzou.Les gênes du 1er Hokage lui permettent donc d’utiliser des jutsus Mokuton en combinant deux éléments, Doton (Terre) et Suiton (Eau) pour donner Mokuton (Bois), la vie végétale.
Mais Tenzou n’hérita pas seulement de cette faculté car Shodaïme avait également le pouvoir de contrôler les Jinchuurukis (Nota : les possesseurs de Bijuus comme Naruto et Gaara). Ainsi, cette capacité particulièrement intéressante lui permet de pouvoir contrôler Naruto lorsqu’il se transforme en Kyubi.
clan:/


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Tenzou Yamato Empty
MessageSujet: Re: Tenzou Yamato   Tenzou Yamato Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kimimaro Kaguya
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Tenzou Yamato Empty
MessageSujet: Re: Tenzou Yamato   Tenzou Yamato Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:12

Bienvenue.

Physique et caractère, 3 lignes minimum s'il te plaît. Sinon, je crois que ça peut aller. Enfin, je laisserai Naruto confirmer, je crois qu'il attend beaucoup de ton perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzou Yamato
Anbu
Anbu
Tenzou Yamato


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Tenzou Yamato Empty
MessageSujet: Re: Tenzou Yamato   Tenzou Yamato Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:33

ok, merci, je rajoute les lignes.
C'est fait^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tenzou Yamato
Anbu
Anbu
Tenzou Yamato


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Tenzou Yamato Empty
MessageSujet: Re: Tenzou Yamato   Tenzou Yamato Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:24

dsl pour le double-post mais, est ce que je peux commencer à RP?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Tenzou Yamato Empty
MessageSujet: Re: Tenzou Yamato   Tenzou Yamato Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:56

Il n'y a toujours pas assez de lignes pour le physique et le caractère... Désolé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzou Yamato
Anbu
Anbu
Tenzou Yamato


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Tenzou Yamato Empty
MessageSujet: Re: Tenzou Yamato   Tenzou Yamato Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:13

oups^^, je recommence
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Tenzou Yamato Empty
MessageSujet: Re: Tenzou Yamato   Tenzou Yamato Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:11

C'est bon ^^. Je t'acceptes à Konoha, en tant qu'Anbu. Si Naruto n'est pas d'accord, bah il changera ton grade XD.

Excuse nous si le forum est un peu mort en ce moment, il y a les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Tenzou Yamato
Anbu
Anbu
Tenzou Yamato


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Tenzou Yamato Empty
MessageSujet: Re: Tenzou Yamato   Tenzou Yamato Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:07

no problème, je comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenzou Yamato Empty
MessageSujet: Re: Tenzou Yamato   Tenzou Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenzou Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Yamato Tenzou
» Fiche de Yamato Tenzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser