| Maison de Daiima | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 29 Sep - 16:19 | |
| Daiima mit mit ces main qui devenue noir dans son dos. -Tu fait trop de bruit. Daiima se retourna sa faux bloquant son zanpakuto. *Ouf je lai echapper belle.*
| |
|
| |
Kazuki Muto Genin de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 0:06 | |
| (Tu peux pas entendre.Tu as perdu l'ouie,l'odora et la vue)
Tousen réapparu devant elle et tente de lui enfoncer son zanpakuto dans le ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 14:51 | |
| (Mais il y a le toucher et qu`est que je suis une diclonus et qu`est que jai des mains invisibles et qu`est que sa peu maider a toucher une chose voila comment je peut savoir quand il s`approche de moi.)
Daiima se retournant en vitesse et bloqua le coup. *Je vais mourir je suis sure qu`est qui ma prit de vouloir me battre contre un capitaine ces du suicide....* Daiima leva la main et sans qu`elle sache ou du metal apparu au tour de elle avex une de ces mains invisible elle su ou elle les avait mit autour.Elle sourit et tourna sa faux sur le metal et des grand rayon partant de tout coter. *J`espere que sa va marcher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 14:59 | |
| Touser fut éffrolé,il mit fin à son Bankai et disparu.Kazuki alla près de Daiima.
-Est ce que ca va.
Demanda t'il un peu inquiet | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 15:03 | |
| Daiima fut destabiliser et tomba par terre,elle se frotta les yeux et les oreilles. -Je suis vivante.... Elle senti des choc dans ces doight et elle installa son zanpakuto dans son foureau. *Merci* Elle se releva et elle dit : -J`ai apprit qu`elle que chose jamais se fie au apparence parce que il peut etre tres dangereux ces une chance que jai mes main invisible sinon je serais morte il y a longtemps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 15:06 | |
| -Oui mais on a pas fini d'entendre parlé de lui.
Soudain,Kazuki senti une forte pression spirituel.
-Je connais qu'une personne ayant cela.
Il se retourna et sorti son zanpakuto.À peine un instant après un homme vint et lui donna un coup qui fut bloquer.
-Capitaine de la 6e division Kuchiki Byakuya.
-Ex-Lieutenant de la 6e division Kazuki Muto,
-Daiima,celui là laisse le moi.Ca risque d'être sérrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 15:18 | |
| Daiima regarda Byakuya et kazuki et elle ocha la tete. -Fait attention... Elle recula beaucoup et s`assit et mit toute ces mains invisible en protection. *Ces donc lui que je sentais tout a lheure*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 15:25 | |
| -Je ne te ferais pas de cadeau Kazuki.Dispersa toi senbon zakura.
Son Zanpakuto se disperca en une centaine de pétale de cerision.Il foncèrent de tous les cotés vers Kazuki.
-NAke Benihime.
Il lance la vague.Byakuya fut un peu surpris.
-Pas mal,tu as appris à exploiter ton Shikai au maximum ce qui peut battre le mien.Mais cette fois tu ne t'en sortira pas.Bankai.
Soudain,plusieurs épée géante apparurent et se divisèrent à leur tour.
-Senbonzankura Kageyoshi.
Tout les pétales foncèrent vers Kazuki.Il lanca une autre lames mais les étales l'arrèrent.Il apparut derrière lui.
*Quelle vitesse*
Il fit bouger ses mains et les pétale doublèrent de vitesse.Ils finir par atteindre Kazuki,il saignait beaucoup mais tenait encore le coup.
-Alors,tu abandonne.Tu n'as aucune chance face à mon BAnkai.
-Sauf si j'ai un autre Bankai.
-Quoi?
-Daiima,tu pourrais me promettre ne répété à personnes ce que tu va voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 15:27 | |
| Daiima ouvrit le syeux ettoner et elle leva la tete. -Oui je te le jure... Daiima avait un peu peur de se qui allais arriver...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 15:45 | |
| Kazuki mit son zanpakuto qui intégra son coeur.
-Bankai.
Une lumière apparue.Kazuki avait un habit rouge ainsi que son épée était devenu de la lame couleur qu'un rubis.Il avait une regard rouge écarlate.Commme à chaque fois une grande quantité de chakra rouge l'entourait.
-Alors,cela est ton bankai.Ne me fait pas rire.
Les pétales foncèrent vers lui.à ce moment son chakra rouge se solidifia en des milliers de pétales de métal rouge sang.Il foncèrent l'un dans l'autre.Au même moment Kazuki apparut derrière Byakuya et lui rentra son zanpakuto dans le bras.
-Ce bankai est un des plus puissant jamais vu.Je dois l'anéantir.Senkei.
Les pétales de Byakuya se reconstituèrent plusieurs épée qui entourèrent le périmètre.Kazuki modifia la forme des pétales pour faire la même chose.
-Byakuya,tu est fini.Nake Benihime.
Ses lames de chakra était maintenant blanches avec un centre rouge.Il ne pu bloquer et son bras fut touché.
-Bien,tu est devenu fort.C'est l'heure de l'assaut finale.Shukei,
Ses ailes de lumière,ainsi qu'un anneau et et le manche de lumière apparurent sur lui.
-Ah oui,maintenant c'est à mon tour.
Le chakra rouge sang redevenu du chakra et Kazuki lui avait des ailes plus imposantes.Le chakra à son manche prenait la forme d'une croix et son anneau à lui était un croissant de lune.Les deux foncèrent l'un dans L'autre.L'épée de Byakuya fut détruit en pétale par celle de Kazuki.Son bankai s'annula et Kazuki redevenu normale.Ses blessures ne saignait plus car son zanpakuto avait aborbé le sang.
-Alors,tout va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 16:04 | |
| Daiima se leva en vitesse et courut vers Kazuki. -Tu blague ces plutot a moi de te le demander.Dit elle en le serrant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 16:12 | |
| -Non ca ira.de toute facon on a un problème.
Soudain,on vu plusieurs créatures dans le millieu de la ville.C'étair des personnes en blanc avec des masque et un zanpakuto.
-Des arrancars.
Il se téléporta lui et daiima dans le millieu.On y voyait un petit garcon avec l'unforme de capitaine.Un femme au cheveux blonds deux grands.Un avec un masque et l'autre un cache.
-Capitaine Zaraki Kenpachi,Histsugaya Toshiro et Konamura Saiijin.et la vice captaine Matsumoto Rangiku.
-Alors,tu est en ami ou ennemie.
-Je vous rappelle que j'ai rien fairt de mal.Daiima,prépara toi,on va devoir se battre contre pire que des capitaine.Des arrankar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 16:14 | |
| Daiima regarda les creature et ce rappella les creature quelle voyait en reve. *Sa resemble asser a sa...* Elle reprit son courage pour ne pas montrer sa peur et sortie son zanpakuto et le metal vitn a ces doight. -Je..je suis prete.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 16:21 | |
| Les captaine foncèrent.Ils en détruirent quelqu'un avec leur Bankai.Mais finir par être épuisés.Il en restait un.
-Cela est surement un Espada.
Il activa son Bankai.
-Daiima,captaines et vice-capitaine.Vous allez voir que je ne suis pas une menace.
Soudain.Il mit sa main devant son visage.Un masque se créa et ses puilles devinrent jaune tandis quele reste était noir.Sa vitesse et force de frapper était tel que le dernier ne pouvait s'en sortir.
-Crève.Ordure
Il lui transperca le coeur.Il devint de la poussière.Les capitaines était stuépéfaits.Son masque disparu et son Bankai aussi.Il revint auprès de Daiima.
-Au moins maintenant vous savez que je sais contrôler cette force.
-Oui,nous en parlerons.
Il disparurent tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 16:23 | |
| Daiima serra son zanpakuto encore et elle trembla et elle dit : -Tu...tu est une de ces creatures....avoue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 16:28 | |
| -Je vais être franc.Les shinigamis on tous une limite.La seule facon pour renversé cette limites.Est la hollowization d'un soul reaper.En clair c'est un peu comme ce que je t'ai fait à part que toi c'était pour créer tes pouvoirs pas pour les récupéré,Il y une différence.Les Arrankars son des Hollow avec des pouvoir de Soul reaper et ont des zanpakuto et les shinigamis-hollow Vizards.Entre ces deux races les vizards les surpasse de loin.
Expliqua t'il en baissant la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 19:36 | |
| Daiima ne comprenais pas... -Mais sa veut tu dire que je suis...Elle se tu et regarda partout elle sentait des force sprituelle mais ne elle ne savais pas de qui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 19:38 | |
| -Calme toi.Tu n'était pas une Shinigami à la base.Cette expérience est une facon de crée des shinigami ou des hollow.Pas les deux.Moi j'avais mes pouvoir à la base et c'est pour ca que je suis comme ca.
Dit il en mettant sa main sur son épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 19:39 | |
| Elle se senti soulager et rangea son zanpakuto... -Qu`est qu`on fait maintenant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 19:40 | |
| -Après ce que j'ai fait,on va à la cour des Shinigami.Je crois qu'on a une erreur à corriger.
Il ranga son zanpakuto.
-Alors,prête à y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 19:42 | |
| Daiima ocha la tete et regarda partout. *Je sens vraimetn qu`elle que chose de bizarre mes ces quoi...* -On peut y aller.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 19:50 | |
| -Oui.
Soudain,on vu trois jet de lumière.Plusieurs Menos était dans le ciel.Quand la lumière disparu les Menos aussi.
il se téléportèrent à la cour.On voyait 10 des capitanes.Devant lui se trouvait le vieux capitaine en chef.
-Laissez moi devinez,Aizen,Gin et Tousen se sont enfui avec des menos grande.
-Oui,aussi nous aimerions rectifier une chose.
Un shinigami arriva et lui passa un habit de capitaine.Le symbole sur celui ci était le même que celui de son hexagone.
-Vous nous avez prouver à tous votre bonté.Accepter nous excuses.
-J'accepte avec plaisir.
-Bien,désormais vous aurez le commandement de tous les Shinigamis sur terre qu'il soit captaine ou non et serez le capitaine de la division V.Nouvellement crée.Et aussi voila autre chose.
On passa un brassard de vice-capitaine à Daiima.
-Daiima Ichikaru je vous déclare vice-capitaine de la division V. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 19:53 | |
| *HEIN!!!!!!!!!!! -DARKI CES QUOI TA FAIT. -Je sais pas dadem... -Tu est desesperante mais on est fiere de toi...* Daiima sourit et elle dit : -Et bien ces etonnant...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 19:56 | |
| Kazuki enfila son nouvel habit.Ca lui allait à la perfection.
-Quelle est la raison de cette nomination.
-Après ce qui vient d'arriver.Nous avons besoin du maximum de personnes sur le terrain.
-Je vois.Aizen risque d'envoyer d'autre Arrankar.
-Oui.Bon,je crois qu'on doit vous renvoyer chez vous.
Soudain,un grand cadre apparut.Une lumière s'en dégait.
-Bon,je crois qu,on doit rentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep - 20:08 | |
| elle ocha la tete et elle dit : -Oui on peut y aller
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |