Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 22 Juil - 18:13
Daiima ouvrit les yeux et elle poussa Kazuki elle recula la tête basse elel toucha ces lévre et elle dit :
-Non...pourquoi pourquoi tu mas ressuciter pourquoi est-ce que tu m'aime lorsqu'on vien juste de se rencontrer pour...pourquoi tant d'attention pour moi pourquoi...
Kazuki Muto Genin de Konoha
Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 22 Juil - 18:34
Kazuki réfléchi puis lui sourit.
*Parce que*
-Parce que tu me rappelle beaucoups ta mère.Parce que je t'apprécie.Aussi ta mère m'avait fait promettre de te protèger quoi qu'il arrive.Je t'apprécie vraiment et je t'aime.
Daiima Ichikaru Genin de Konoha
Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 22 Juil - 18:47
Daiima baissa la tête et elle pensa a sa mére.Ces alors qu'une chose sortie de son oreille une toute petite fille identique a Daiima. -Bon al moi j'étais Tannée d'étre dans ta tête Daiima regarde moi. Daiima regarda la fille sur son épaule et la petite fille la frappa et elle dit : -Tu m'a fait mourire Daiima... -Dadém.... Dadém tourna la tête vers kazuki et elle dit : -Ah zut je l'ai oublié... Dadém se rentra dans son oreille et Daiima dit a kazuki : -Mais pourquoi est-ce que tu as un si doux sentiment pour moi
Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 22 Juil - 19:34
Kazuki continua de lui sourir puis lui dit.
*Parce que*
-Parceque tu compte beaucoups à mes yeux.Malgré que ce soit toi qui ai détruit le village tu en est aussi la seule survivante connu.Dés que je t'ai vu il y a un an il y avais quelques choses chez toi qui m'attirait.Au moins j'ai réussi à exprimer mes sentiments.
Il la serra dans ses bras mais cracha du sang à causes de sa blessures à la cote.
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 3:51
Daiima se senti faiblire mais resta debouts elle se sentait bien dans les bras de kazuki même si elle ne savais pas trop comment réagir.Elle leva sa tête vers KAzuki et elle le poussa et recula elle baissa ;a tête et elle dit : -Mais pourquoi...pourquoi me pardonner d'avoir détruit le village aussi vite pourquoi je compte tant a tes yeux pourquoi tout me donner sa pourquoi?
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 4:10
Kazuki réfléchi sa question .
*C'est simple*
-Parce que même si c'est toi qui l'as détruits.Tu as beaucoups changé depuis et je t'aime comme ca.Tu compte beaucoups à mes yeux car malgré que tu ait détruit le village tu est la seule survivante connue et cela me comble de ne bonheur.Parfois les choses ne peuvent être expliquer.La seule facon de réussi à ce moment est de suivre notre instinct.
Tout à coup.Sa douleur à la côte devint trop forte et il tomba à terre.
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 4:15
Daiima se baissa et regarda la blessure de KAzuki elle dit: -Je croit que j'ai qu'elleque chose attend un peu. Elle se leva et avec ces main se propulsa dans les airs et atterie en haut elle alla voir dans une de ses étagerent et prit un morceau d'un linge et une petite bouteille.Daiima sauta dans les escalier et s'approcha avec le produit. -Ma mére ma preparer sa parce que je me bessais toujour alors elle m preparer se produit qui guérit les blessures... Daiima mit tout le liquide sur le linge et elle se mit a genou et elle placa le linge sur sa blessure. -Sa va aider a cicatrisé et sa va arreter de saigner...
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 4:17
La blessures ce cicatrisa et stoppa le saignement en une demi-heure.Kazuki se senti un mieux. *J'Ai déja vécu sa* -Ça me rappelle quand c'est ta mère qui m'as guéri avec ce produit.
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 4:22
Daiima resta silencieuse et elle se leva tranquillement et s'assit un peu plus dans l'ombre ses mains vinrent l'encercler et la petite fille lui resemblant sortie de son oreille et elle dit : -Woohoo Daiima...j'ai une question elle est ou Darki? Daiima leva sa tête et lui dit : -Elle est qu'elle que part dans ma tête. Dadém regarda Daiima et elle dit : -Bon j'ai compritje retourna la chercher. Dadém fit sortir ces ailes et réintégra sa tête daiima rebaissa la tête.
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 4:24
En la voyant baisser la tête.Kazuki tenta de se lever.Il réussi avec difficulté puis alla la rejoindre.
*Je me demande ce qui la tracace.*
-Qu'est-ce qui ne vas pas?
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 4:27
Daiima leva la tête et elle dit :
-Je repense a ma famille...
Un petite larme coula et Daiima se l'essuiya et elle dit : -Et je trouve étrange que tu m'aime en seulement 2 fois que tu me vois...
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 4:29
Kazuki réfléchi à la question.
*C'est normal*
-Oui il faut avouer que c'est étrange.Par contre la première fois je suis resté au moins deux semaines chez ta mère à causes que j'était gravement blessé.J'ai eu un peu le temps de te connaître et de m'attacher un peu.
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 4:31
Daiima regarda kazuki et une voix dit : -Bah il fait nuit Daiima... Daiima réfléchi et dit : -Bon tu devrais aller chez toi dormir il fait nuit...
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 4:32
-Bon d'accord.
Il tenta de se lever mais tomba à plusieurs reprises. -Fallait vraiment que je sois aussi excessif.
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 4:35
Daiima laissa échapper un soupir et le souleva avec ces mains invisibles. -Bon on a pas le choix j'ai pas envie de te trainer justequ'a chez toi alors tu va dormir ici sur le divan parce que j'ai juste un lit et ces le mien...
Daiima le traina juste qu'au divant en haut et elle dit : -Bon bonne nuit. Elle se retourna en vittesse et parti en direction d'une chambre.
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 4:36
Kazuki se coucha sur le divan puis se reposa.
*Qu'est-ce que je fait maintenant* Il s'endormit dans ses pensés.
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 4:39
Daiima se coucha dans son lit et se dit : *Bon il est bizare se gars je me souvien presque plus de lui lui il m'aime il m'a resuciter il a une lanca qui sort de son coeur il est bizzare si je voit ma zehnou un jour je lui raconterais tout sa elle me croira surment pas.* Daiima s'endormit a son tour.
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 4:39
Daiima se coucha dans son lit et se dit : *Bon il est bizare se gars je me souvien presque plus de lui lui il m'aime il m'a resuciter il a une lanca qui sort de son coeur il est bizzare si je voit ma zehnou un jour je lui raconterais tout sa elle me croira surment pas.* Daiima s'endormit a son tour.
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 4:43
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 4:47
C'était le matin et on aprercevais les premiers rayons du soleil.Kazuki se réveilla.Il avait toujours mal mais supportait mieux la douleur.
*Bon,enfin réveillé.*
-Bon,maintenant je fais quoi?
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 17:13
Daiima ouvrit ces yeux et s'étira elle avait oublié que KAzuki etais chez elle elle bailla et sorti de sa chambre elle sursauta lorsqu'elle vue Kazuki.
*Raaah je l'avais oublié*
Daiima se retourna et rentra dans sa chambre...
Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 23 Juil - 23:31
En voyant Daiima retourner dans sa chambre.Il se dit.
*Bon,on dirait qu'elle a pas vraiment envie de me voir*
Il se coucha puis contiua de se reposer.
Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 24 Juil - 16:47
-Daiima retourne y...sinon...Dit la minuscule fille.
Daiima bailla et tomba sur son lit.
-Sinon quoi Dadém...
Dadém pensa et dit :
-Sinon sa va aller mal...
Daiima se découragea et dit :
-J'ai comprit Dadém pas la peine de t'enerver.
Daiima s'approchade la porte et l'ouvrit elle resta dans le cadre de porte et s'acotta.
Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 24 Juil - 23:38
Kazuki l'entendit ouvrir la porte puis la vit s'accoter sur le cadre de porte.
*Qu'est ce qu'elle a*
-Qu'est-ce qui ne va pas cette fois?
Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 25 Juil - 16:21
Daiima ferma ces yeux et elle dit :
- Tu n'est pas....Commenca t-elle.
Une voix en dehors de la maison cria :
-Bon la ces sure ces sa maison ah oui ces elle...
4 personnes resemblant a Daiima comme deux goute d'eau rentrerent dans sa maison...L'une dit :
-Daiima-chan pourquoi tu tes sauvé ses long marcher avec ces clones la on dirait que je suis la seul naturel...
Daiima les regarda et elle dit en pointant l'escalier pour le deuxieme étage :
-En haut et sa presse Fyar,Werryu,Uruha et Ikiam et Fyar je te fait rappeler que ces moi qui est naturel toi aussi tes un clones...
-Pour vrai je l'avais même pas remarquer.Dit Fyar en montant les marche suivit des 3 autre clones...
Daiima attendit qu'elles partent et elle dit :
-Bon comme je le disait avant que le trio de clone revienne tu n'est pas....
Un voix dit :
-Daiima daiima vite...
Daiima grogna et dit :
-Quoi encore...
La voix devint aigu et elle dit :
-Bah ou est Darki...
Daiima devint en colére et elle dit rageuse :
-Elle est surment evec werryu arrete de couper la parole.
La voix se tut et daiima dit :
-Bon la paix la bon la question pourquoi tu est encore ici?