Yondaime se battait aussi mais avec moins de clone lorsqu'il vit les autres ninjas arriver vers le clone de Najei qui emmenait le membre du conseil en sécurité.Il utilisa alors sa rapidité pour assomer tous les ninjas devant lui et porter secours au clone.
-"Garde le prisonnier et va à Konoha , je m'occupe de lui..."
Ils s'entre-attaquèrent et Yondaime remarqua qu'ils étaient plus fort que les autres mais moins nombreux.Il décida alors de passer à la vitesse supérieure:il projeta la moitié contre les arbres alentours et en tua un ,il en restait 3 plus les 2 autres encore adossés à leur arbre.Ils attaquèrent Yondaime tous en même temps mais Yondaime riposta en faisant une vague d'air qui les ramena à leurs points de départs et ils recommencèrent.Yondaime , fatigué , utilisa son chakra dans un Rasengan qui les assoma pour une bonne heure puis il revint aider Neji.A eux deux plus leurs clones , ils eurent finit rapidement de tous les vaincres et enfin de les emmener à la prison de Konoha.Ils allèrent enfin au bureau du Mizukage faire leur rapport de mission.
HRP:Je fais le rapport de mission.