Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 capture d'hachibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

capture d'hachibi Empty
MessageSujet: capture d'hachibi   capture d'hachibi Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:37

Sasuke prépara ses affaires dans sa maison… Il prit kusanagi et le katana de son frère ainsi que le kunai de la Foudre et un étui rempli de senbons… Il emporta un paquet de bille explosive et un autre de bille ultra sonique. Il se dirigea vers un placard dans sa chambre et en sortit une tenue de ninja légère et un masque. Il sourit légèrement et le mit dans ses affaires… Un bruissement d’étoffe derrière lui se fit entendre. Il se retourna, son kunai à la main et soupira.

??: « Alors sasuke, t’es près ?

??: Ouais j’espère qu’il y’aura de l’action cette fois si… »

Deux hommes assez musclés sortirent de l’ombre… L’un deux portait le bandeau d’ Iwa et l’autre celui du village du métal… sasuke sourit.
Heishigo et Kenji se tenaient devant lui, leur baluchon sur leurs épaules. Ils regardèrent sasuke. sasuke leur sourit et leur répondit que cette fois, ils ne seraient pas sûrs de revenir… Heishigo et Kenji sourirent. La mort ne leur faisait peur… Tout les trois l’avaient croisés à un moment de leur vie… sasuke prit un peu de nourriture. Il invita Heishigo et Kenji à le suivre… Ils sortirent de chez sasuke et se dirigèrent vers les portes de la vielle ville. Sasuke regardait autour de lui. Il aperçu alors se qu’il cherchait. Un petit garçon se dirigea vers eu, tenant par la bride trois étalons. Un gris, un noir, et un blanc… Sasuke prit le gris, Heishigo prit le noir et Kenji prit le blanc. Takeshi remercia l’enfant et fit signe à Heishigo et Kenji d’attendre un peu. Il mit quatre doigts à sa bouche et siffla. Il y eut un moment de silence puis un rugissement se fit entendre… Un tigre noir aux rayures bleuté sauta du haut des portes de la ville et atterrit devant Sasuke. Son cheval se cabra. Sasuke l’apaisa en lui caressant la crinière.


Heishigo : Sasuke c’est quoi sa ? Tu as un tigre ?

Takeshi : Oui, il s’appelle Shimaru. Bon, allons y. J’ai entendu un colporteur dire que le démon n’était pas loin des montagnes de Fujiya.

Kenji : Ben alors qu’est ce qu’on attend ?! En route mes amis !

Sasuke sourit et talonna sa monture qui partit au galop. Heishigo, Kenji et Tijuss le suivaient au même rythme. Les deux Jounins avaient décidé de l’accompagner dans cette quête presque impossible à accomplir. Ils raffolaient du danger et étaient de précieux amis et alliés de Sasuke. Il comptait sur eux… Après deux heures de Galop effréné, ils arrivèrent devant une chaîne de montagnes. Ils firent aller leur chevaux au trot puis scrutèrent le paysage… Un sifflement se fit entendre et un kunai se planta dans le sol, devant eux. Des cadavres déchiquetés jonchés le sol… Une voix grave résonna.

??: Partez d’ici ! Le démon rode dans ces terres…

Takeshi : Nous venons le capturer…

??: Je suis Azul, et j’entreprend de le sceller. C’est moi qui le trouverais alors passez votre chemin… ou mourrez !

Des shurikens sifflèrent. Sasuke sortit ses armes et les para avec, les envoyant se planter dans un arbre .Il descendit de son cheval, imité par Heishigo et Kenji. Sasuke activa son Sharingan. Heishigo fut entouré d’un dôme sombre. Le dôme disparut et laissa place à Heishigo, portant un masque de métal et des gants de métal ainsi que des chaînes… Kenji disparut. Il réapparu au dessus de la cime d’un arbre. Il portait une armure qu’il appelait la tunique de Doton. Il avait sortit un énorme sabre qu’il tenait à deux mains. Les trois ninjas ne bougèrent pas et attendirent, près à parer toutes attaques. Soudain, une dizaine de ninjas de Kiri apparurent. Un ninja portant un pantalon sombre et une tunique bleu lui arrivant aux mollets se détacha du groupe…

Azul : Vous ne voulez toujours pas partir… Bien, comme vous le voudrez… Mes amis et moi-même allons peut être vous donner une fin honorable… Jounins, à l’attaque !!

Les ninjas de Kiri foncèrent vers le groupe de Sasuke. Kenji planta son sabre dans une branche de l’arbre sur lequel il était et fit une série de signes. De la terre s’enfonça dans le sol et des volutes de fumée terreuse s’envolèrent… Les ninjas de Kiri ne bougèrent plus, attendant que la fumée se dissipe… Heishigo fit dérouler ses chaînes et chargea. Il se retrouva devant deux ninjas et les découpa avec ses chaînes. Il en entoura un avec et l’immobilisa. Il fut alors surpris par un adversaire qui se tenait derrière lui, un kunai au dessus de sa gorge. Heishigo cria le nom de Takeshi. Celui-ci sortit un senbon et le lança. Il alla se planter en un éclair dans la gorge de l’agresseur d’Heishigo. Sasuke leva ses armes et fonça dans le centre de la mêlée… Il tranchait tout se qui passait à porté de sa lame. Kenji sauta au milieu de la mêlée. Il fit exploser le sol quand il atterrit se qui déséquilibra quelques ninjas. Il leva son énorme sabre, poussa un cri de guerre et attaqua un ninja qui était à l’écart. Son sabre s’abattit violement sur le crâne du ninja qui fut tout de suite explosé… sasuke regarda autour de lui et vit Azul, faisant tournoyer une lance bleutée au dessus de sa tête. Heishigo qui tenait un ninja à la gorge l’étrangla d’une main et l’envoya contre un arbre… Il ne resta plus qu’ Azul dans le camp adverse… sasuke s’avança… Il se cogna alors contre un dôme aqueux…

Azul : Je ne croyais pas que tu te ferais avoir si facilement par ma prison aqueuse dissimulée… Tu es franchement pitoyable… Laisse moi deviner, vous êtes des Gennin ?

S: …

Heishigo : Non, nous sommes des Jounins !

Heishigo disparut et apparut derrière Azul et le ceintura avec ses chaînes. Azul se dégagea violement et brandit sa lance. Sasuke se concentra et fit une série de signe… La prison aqueuse disparut… Il s’avança derrière Azul et lui planta son épée dans le dos. Elle traversa le ventre son ventre… Il tourna la tête. Du sang coulait dans le coin de sa bouche.

Azul : C…comment a tu fais ??

S : Tu ne connais pas l’annulation de jutsu ? Tu es vraiment pitoyable…

Azul : C…ce n’est pas fini…

Des loups aqueux apparurent et foncèrent sur sasuke et Heishigo. Kenji fit une courte série de signe et donna un violent coup sur le sol avec la paume de sa main.

Kenji : Kasuma, Explosion de la terre !

Une énorme fissure se forma sur le sol et se dirigea vers les loups… Un geyser de boue explosa devant les loups… Puis des pics de roches sortirent de terre et les embrochèrent. Les loups explosèrent et formèrent une petite flaque d’eau… Azul tomba à terre, le sabre de Takeshi traversant toujours son ventre… sasuke se baissa et le retira d’un coup sec. Il l’essuya sur la tunique d’ Azul et soupira… Kenji rit… Heishigo le regarda bizarrement.

Heishigo : Pourquoi ris–tu Kenji ??

Kenji : Parce que cela nous fait un petit entraînement. Je te rappelle qu’il y’a pas si longtemps, on était rouillé à cause de l’inactivité et je crois qu’on a retrouvé nos réflexes…

S: Bon les gars, fini la parlotte. On a encore du chemin à faire… Il va bientôt faire nuit… On campe ici ?

Heishigo : Je suppose que oui S. Il serait imprudent de vouloir traverser les montagnes la nuit… On pourrait s’y perdre on tomber dans des ravins… Il faudra aussi faire attention aux chevaux et les attacher à un arbre… Kenji tu t’en occupes. Toi Take, toi tu va faire une reconnaissance brève et moi je prépare le repas…

Sasuke et Kenji acquiescèrent. Kenji partit et alla attacher les chevaux à un arbre. Il alla leur chercher de l’eau et prit un morceau de viande qu’il avait emporté et le donna à shimaru qui le dévora. Sasuke parti doucement. Il emprunta un chemin qui passait dans les montagnes et commença son repérage. Il vit un canyon et un chemin escarpé qui continuait en hauteur. Quelque chose de brillant attira son attention… Il se dirigea vers l’objet et s’aperçu que s’était un coffret. Il l’ouvrit. Le coffret contenait un parchemin légèrement écorné… Du sang séchait recouvrai un peu l’intérieur mais le parchemin était intacte… Il le déplia et le lu…

Il relu attentivement le parchemin et plissa les sourcils. Il y était marqué que pour capturer le bijuu, il faudrait avoir en sa possession le Matéria Brasier, un puissant pendentif du feu et de la foudre qu’il devait trouver dans les montagnes, l’armure des dieux des éléments qu’il devrait trouver dans une forêt, et le cor des Titan qui appellera une armée de Titan pour une grande bataille à trouver dans une plaine… Il était aussi écrit que pour trouver chaque objet, il faudrait tuer et épargner ainsi que faire preuve de bon sens et de stratégie… Sasuke replia le parchemin et repartit pour le camp.

Dès qu’il arriva, ses amis lui demandèrent si il avait trouvé quelque chose d’intéressant. Sasuke leur montra le parchemin et leur raconta se qui y était écris. Ils soupirent. Trouver tout ces objets ne serait sûrement pas une mince affaire mais ils y arriveraient. Il mangèrent un peu puis s’endormirent… Les bruits de la montagne se faisaient entendre sous faible lumière de la lune…
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

capture d'hachibi Empty
MessageSujet: Re: capture d'hachibi   capture d'hachibi Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:45

Sasuke se réveilla au petit matin… Il bailla un peu et se frotta les yeux… Il regarda autour de lui et vit que Heishigo et Kenji était déjà debout et prenaient leur petit déjeuner… Il se leva et mangea un peu… Il se débarbouilla avec de l’eau qu’il avait emportée avec lui et rangea ses armes dans leurs fourreaux qui étaient accrochés dans son dos. Heishigo et Kenji se levèrent et dire à Sasuke de se dépêcher car leur route pour trouver le Matéria Brasier serait longue… Sasuke alla détacher les chevaux. Il monta sur le sien et fit signe à Heishiro et Kenji de le suivre… Il appela shimaru et lui dis de rester à côté de lui. Sasuke sortit le parchemin où était marqué l’emplacement de tous les objets et suivit les indications qui y étaient marqués.

Ils guidaient leurs chevaux dans les chemins escarpés de la montagne depuis quelques heures…Sasuke leva sa main pour demander d’arrêter les chevaux…Ils étaient maintenant dissimulé derrière un mur de pierre crée par Kenji… Son regard s’était posé sur l’entrée d’une grotte… Trois homme se tenaient devant, le regard scrutant tout se qui pouvait passer devant l’entrée… Un aigle survola l’endroit un moment puis piqua vers la grotte. Un des hommes fit un geste de la main et des flammes surgirent de ses doigts pour frapper l’aigle qui brûla littéralement… Heishigo regarda l’aigle s’écraser par terre et soupira… Les trois ninjas tournèrent la tête vers le mur de pierre. Un rat passa près du mur… Les ninjas détournèrent la tête, soulagé que se ne soient qu’un faible et insignifiant petit rat … Takeshi leva sa main et fit un geste avec deux de ses doigts pour dire qu’il faudrait attaquer maintenant… sasuke songea que ces hommes seraient des ennemies redoutables… Il se leva sans faire de bruit… Il dis de faire de même en effectuant des signes avec ses doigts…sasuke disparut… Il apparut alors devant les trois ninjas… Ils se fixèrent un moment puis Takeshi parla


S : Qui êtes vous et pourquoi gardez vous cette grotte ?

??: Nous sommes les gardiens du Matéria Brasier et tu ne pourras passer sans nous vaincre… Que peux un seul Shinobis contre les gardiens du feu et de la foudre …

S : Mais qui a dit que j’étais seul…

Heishigo et Kenji apparurent à côté de lui. shimaru vint les rejoindre en rugissement. Les ninjas sourirent. S, Heishigo et Kenji se mirent en garde… S n’allait pas encore utiliser ses armes… Heishigo avait mit sa tenue de ninja de Kinton et Kenji avait toujours sa tunique de Doton et son énorme sabre attaché dans son dos. Ils se prirent chacun un adversaire.

S attaqua de front le premier homme. Il sauta en l’air et envoya une série de coups de pieds puis, fit une feinte de coups de pied et envoya un coup qui en dissimulé trois. L’homme bloqua les coups de pieds mais fut touché par les coups de poings… S sauta en arrière et fit légèrement glisser ses pieds… Il mit alors son masque… Il fut entouré d’un bref aura violet… Il sortit alors Kinsonn et attaqua ! L’homme contre qui il combattait fit apparaître une épée de cristal. Elle était étonnement résistante. Les lames s’entrechoqués et le bruit du fracas des armes résonnait dans toute la montagne…

Heishigo se défendait assez bien contre son adversaire… Celui-ci faisait pleuvoir sur lui des pluies de flammes. Heishigo se protéger avec un dôme de métal et riposté avec de des rasengan de métal liquide qui se durcissaient quand ils s’approchaient de l’adversaire… Heishigo fonça soudain droit sur son adversaire. Il évita les boules de feu que celui-ci lui envoyait et lui envoya des senbons invisibles qui se plantèrent dans le coup et la poitrine du guerrier…

Kenji esquiva l’attaque qui lui portait son assaillant. Il fit une série de signes. Des énormes boules de boues se formèrent autour de lui. Il les envoya se fracasser contre le guerrier contre qui il combattait. L’homme envoya des éclairs qui s’écrasèrent contre les sphères de boue. Elles explosèrent. Kenji ricana, tira son sabre et fonça sur son ennemie. La terre se souleva soudain et frappa l’homme. Un sifflement se fit entendre. Le guerrier qui était au sol releva la tête et vit Kenji dans les airs. Son sabre s’abattit sur le crâne du guerrier.

Heishigo et Kenji allèrent aider S. Il se débrouillait plutôt bien fasse à un adversaire de cette trempe. S sauta dans les airs et fit son attaque senbons chidori. Les senbons chidori immobilisèrent l’adversaire. Heishigo envoya un uppercut au dernier guerrier se qui le fit décoller en l’air. Kenji sauta en l’air et lui envoya un coup de pied dans les côtes. S sauta sur les épaules Kenji qui était encore en l’air et décocha un énorme coup avec le plat de son épée. L’homme redescendit assez vite et s’écrasa contre le sol rocailleux. Le sol explosa sous l’impact se qui forma un trou démesuré. Takeshi arriva devant le trou, sauta dedans et abattit Kinsonn dans la gorge du dernier survivant… Kenji le regarda…


Kenji : S’était bien nécessaire ? Tu aurais pu le laisser en vie…

S : Non, il nous aurait ensuite tués… Bon, je crois qu’on doit entrer…

S remonta, rangea son arme et entra dans la grotte… Ils y régné une chaleur intense… des flammes se dessinaient sur les parois sombre de la grotte. S regarda autour de lui. Il vit alors un espèce de couloir et fit signe à Heishigo, Kenji et Tijuss. S s’appuyait contre les cloisons de pierre brûlante… S marchait à l’aveuglette dans ce couloir. Il aperçut au bout une lumière bleutée… Il se dirigea plus vite suivit d’ Heishigo, Kenji et Tijuss. Ils débouchèrent alors dans une grotte plus grande que celle de l’entrée. Takeshi était stupéfait… Des stalactites et des stalagmites parsemaient la grotte… Takeshi s’approcha de l’une d’elle et vit qu’elle renfermait de la foudre… Il entendit alors le bruit d’une chute d’eau et vit, dans le fond de la grotte, une cascade… Il s’en approcha. Un grondement sourd retentit dans la grotte… S recula et sortit Kinsonn et son Katana. Heishigo et Kenji ne bronchèrent pas et Tijuss sortit ses crocs… Une dragon noir entouré de feu et de foudre apparut… Il cracha une gerbe d’éclairs et de flammes puis parla…

??: Je suis Sarguon le Dragon du Feu et de la Foudre… Pour obtenir le Matéria Brasier, vous devrez me battre… Êtes vous prêt à relever mon défis ?!!

S, Heishigo et Kenji acquiescèrent… Ils se mirent en garde. S activa son shringan et la Marque de Oro niveau 2. Ses yeux devinrent rouges et sa peau était striait de bandes noires… Heishigo croisa ses bras devant son visage… Il fut entouré d’un aura argentés… Il déplia rapidement ses bras… Ses yeux étaient devenus sombres... Sa peau était devenu couleur métal… Kenji sourit en voyant que ses amis prenaient sa au sérieux et mobilisa une partie de sa puissance… Il appuya sur une marque qu’il avait sur le coup… Elle tourbillonna puis devint violette… Kenji se transforma alors en golem de pierre… Ils se regardèrent tout trois et sourirent… Ils attaquèrent alors instantanément le Dragon… S se déplaçait à une vitesse ahurissante il fit un saut en l’air et arriva devant le dragon. Il envoya des rafales du son… Elles explosèrent sur le Dragon. S disparut… Il réapparu sur une stalagmite et attendit… Heishigo sourit… Il fit une série de signes… Unr tornade de métal liquide se forma autour du Dragon se qui l’immobilisa… Heishigo sauta en l’air… Un aura gris métallisé se forma autour de ses poings… Il décocha trois violents coups de poings dans la gueule ouverte du Dragon… Celui-ci poussa un rugissement et essaya de se débattre… Heishigo tomba dans la cascade…Kenji regarda son meilleur ami tomber dans la cascade… Il fut entouré d’un aura marron… Il se concentra rapidement et fit une série de signe… Des pics rocailleux surgirent des mains de Kenji et frappèrent le Dragon… Kenji fit à nouveau des signes… Il recula son bras droit… Une énorme sphère de terre se forma devant la paume de sa main… Elle se chargeait de plus en plus en chakra se qui la fit augmenter de volume… Kenji propulsa la sphère sur le Dragon… Il tomba dans la cascade en fumant… Kenji sourit… Il y eut des gargouillis puis le Dragon surgit de l’eau, beaucoup plus menaçant…

Sarguon : « C’est tout se que vous savez faire ? Vous me décevez »

Sarguon cracha des éclairs et piqua vers Heishigo qui était encore dans l’eau de la cascade… Il le prit dans sa gueule puis, le broya et le recracha… S hurla… Il courut vers Heishigo et le soigna… Du sang coulait de ses yeux… Il fut entouré d’un aura sombre et épais…

S : « Tu as osé… Tu as…osé…blesser… Heishigo ! »

L’aura de Takeshi explosa… Une puissante déflagration fit tanguer le Dragon dans les airs… Des ailes noires se formèrent dans le dos de S… Il était toujours entouré de l’aura sombre… Il sortit Kinsonn et la brandit devant le Dragon…

S : « Tu vas payer !! Je te vaincrai pour mon ami ! Kenji, veille sur Heishigo ! »

Kenji s’était précipité sur son ami et lui donné une potion rouge… S se propulsa dans les airs et voleta à la même hauteur que le Dragon… Les deux adversaires se dévisagèrent…S disparut… Soudain, trois énormes globes de chakra et de son frappèrent le Dragon… S apparut sous le ventre du Dragon et planta son épée dans son ventre… Le Dragon essaya de se dégager mais n’y parvint pas… S le retourna… Ils tombèrent tout deux dans l’eau glacé de la cascade. S sortit sa tête de l’eau… Le dragon sortit aussi la sienne… S le traîna sur le sol… S soigna la blessure du Dragon… Il regarda S… Une voix résonna dans la grotte…

Sarguon : « C’est bien, même dans la haine, tu as une âme généreuse… Moi qui ai voulu te tuer, tu m’as épargné une mort emplie de souffrances… Soit en remercié… Voici le Matéria Brasier… Il te permet de contrôler totalement les éléments du feu et de la foudre et de faire des techniques complexes se rapportant à ces éléments sans a avoir à utiliser ton chakra…Fais un bon usage contre le Bijuu que tu combattras… »

S prit le Matéria Brasier et remercia le vaillant Dragon… Il leur indiqua qu’ils devraient à présent trouver l’armure des Dieux des Eléments dans une forêt… Pour cela, ils devraient passer sous la cascade… Takeshi, Heishigo et Kenji acquiescèrent… Ils plongèrent et furent rejoint par Tijuss...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

capture d'hachibi Empty
MessageSujet: Re: capture d'hachibi   capture d'hachibi Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:34

Sasuke et ses compagnons nagèrent dans l’eau glacée de la cascade pendant environ une dizaine de minute… Ils remontèrent alors à la surface et débouchèrent dans un étang d’une forêt danse. Takeshi sortit doucement la tête de l’eau… Il observa les recoins de la clairière où il était avant de faire sortir de l’eau Heishigo, Kenji et Tijuss… S vit que la voix était libre… Il fit signe à Heishigo, Kenji et Tijuss de remonter à la surface… Ils remontèrent et allèrent sur la rive pour se sécher… Tijuss se secoua se qui ébouriffa son pelage noir. S alluma un feu et se sécha. Heishigo et Kenji virent le rejoindre… S après s’être séché, dit à Heishigo et Kenji qu’il partait regarder si les alentours étaient sûrs… Il sauta dans les hautes branches d’un arbre et disparut… Heishigo regarda le ciel sombre… Ils avaient passé une journée entière dans la grotte et cela ne lui allait guère… Il se disait qui si ils continuaient à combattre ainsi, ils n’auraient bientôt plus de force pour combattre le démon… Kenji explora un court moment les alentours et sortit un arc… Il alla chasser avec Tijuss en attendant le retour de S au camp laissant seul Heishigo…

S sautait de branches en branches… Il entendit un bruissement dans les fourrés et s’arrêta, se dissimulant dans l’ombre du tronc de l’arbre… Il essaya de bien tenir en équilibre sur la branche qui le supportait… Il entendit quelqu’un bander un arc… S réussi à percevoir le sifflement d’un flèche et sauta à l’endroit d’où provenait le bruit… Il vit alors Kenji, un arc à la main et Tijuss, ses crocs plantés dans le coup d’un sanglier… Il en vit un autre ayant une flèche plantée dans les côtes. S regarda Kenji.


S : « C’est le dîner ? Tu sais que tu m’as fichu une sacrée peur… J’ai failli te tuer

Kenji : Moi te faire peu … Ha laisse moi rire ! Ce n’est pas un petit bruit de flèche qui te ferai peur…si ?! Bon en tout cas, Tijuss et moi avons trouvé le dîner… Dépêchons nous de rentrer, la nuit tombe…

S : Où est Heishigo ? Tu ne l’as quand même pas laissé tout seul ?!

Kenji : Ben si je l’ai laissé tout seul…Il est assez grand pour se défendre tout seul non ?!

S grommela qu’on ne savait jamais et qu’il ne fallait mieux pas se séparer… Il sortit le Matéria Brasier de sa poche et partit en direction du camp suivit de Kenji et Tijuss, portant les sangliers qu’ils avaient attrapés.

Heishigo aiguisait son sabre… Il soupira et attisa un peu le feu. Il entendit un craquement et se leva… Il tenait son sabre avec ses deux mains… Il entendit un sifflement et bloqua dix senbons qui se plantèrent à ses pieds… Un ninja de Kusa apparut…

??: « Qui es tu et que fais tu ici ?

Heishigo : Mon nom et se que je fais ici son mes affaires alors pars !

??: Tu as un sale caractère tu sais… Je vais y remédier en t’envoyant aux cieux ! »

Le ninja apparut et fonça sur Heishigo, kunais aux poings…Heishigo sourit et fit tournoyer son sabre devant lui…S’était la première fois depuis le début de la mission, qu’il l’utilisait… Le ninja de Kusa envoya quatre senbon qui percutèrent la lame du sabre d’Heishigo et se plantèrent dans un arbre… Il arrêta son tourbillon et commença à bloquer les coups qui lui envoyaient son adversaire… Le fracas des armes se faisait entendre dans toute la forêt… Heishigo soupira et écrasa le plat de son épée contre la joue de son adversaire. Le ninja alla s’écraser contre un arbre et disparut… Heishigo sourit… Le ninja de Kusa venait d’utiliser un clone… Heishigo sourit… Des pics de métal apparurent dans ses mains… Il les lança en tout sens… Il décela alors un léger bruissement et jubila. Il avait retrouvé le ninja… Il sauta en l’air et envoya des vagues de métal contre son adversaire puis, dans un même élan, lui enfonça son sabre dans le ventre… Un corps sans vie apparut au bout de son sabre… Du sang coulait sur l’herbe de la forêt…

Takeshi, Kenji et Tijuss ayant entendu des armes s’entrechoquant, coururent vers le camp. S et Kenji furent soulagé de voir Heishigo en vie et virent alors le ninjas mort, étendu sur le sol… Il creusèrent une fosse et l’y enterrèrent… S dépeça les sangliers que Kenji et Tijuss avaient chassé et donna un morceau de viande sanguinolente à Tijuss qui y planta ses crocs fermement. S fit cuir la viande et donna un morceau à chacun… Après ce bref repas, ils discutèrent du reste de leur quête. S dit qu’il valait mieux se mettre en route le lendemain pour perdre le moins de temps possible… Leur quête était urgente et ne devait être trop longue… Ils s’endormirent rapidement, pour reprendre un maximum de force… Takeshi s’endormit sur le champ, contrairement à Kenji et Heishigo qui conversèrent de tout et de rien un moment avant de sombrer dans un sommeil profond…


S se réveilla en premier… Il s’étira un peu et prépara un petit déjeuner sommaire… Heishigo et Kenji se réveillèrent. Ils prirent leur petit déjeuner et préparèrent leurs affaires. S fit de même. Il donna un morceau de viande à Tijuss et dit à Kenji et à Heishigo qu’il était temps de se mettre en route… Ils acquiescèrent et suivirent S dans la forêt… Ils marchèrent pendant une ou deux heures, dans des sentiers escarpés et abrupts… S et ses compagnons firent halte un instant pour consulter le parchemin et voir les indications concernant l’armure des Dieux des Eléments. Il était préconisé qu’ils devaient chercher un bosquet entouré par une petite clairière où ne poussait guère autre chose que des mauvaises herbes… S, Heishigo et Kenji se mirent à chercher le fameux bosquet… Ils cherchèrent et débouchèrent dans la petite clairière où ne poussaient que des mauvaises herbes… S vit le bosquet et y pénétra… Il était plus grand qu’il n’y paressait… S distingua alors un aura de puissance défensive incommensurable… S s’avança vers cette puissance, suivit par Kenji, Heishigo et Tijuss. Ils virent alors un somptueuse armure en plaque de d’argent sombre et de bronze éclatant… Ils regardèrent autour d’eux et se dirigèrent vers l‘armure. Une légère brise souffla…Elle se transforma ensuite en rugissement du vent...Ce vent devenait de plus en plus fort… Soudain, une ombre apparut. Elle tenait deux épées courtes… Elle revêtit l’armure. L’ombre prit alors la forme d’un monstrueux béhémot de pierre… Il regarda le groupe de S de ses yeux rouges… Il fit une grimace qui ressemblait vaguement à un sourire puis parla d’une voix rauque…

??: « Je suis Silthos, le Dieux des Eléments… Si tu veux prendre mon armure, tu devras te battre… »

Il pointa une de ses épées courtes vers le groupe…

Silthos : « En garde messieurs ! Et battez vous avec ardeur, cela pourrait m’être divertissant. »

S activa son Sharingan et la Marque de Oro niveau 2… Il prit la même forme que pendant le combat avec le Dragon… Il sortit alors le Matéria Brasier… Il sut qu’il serait temps de l’utiliser… Heishigo et Kenji avait maintenant la même forme que pendant le combat contre Sarguon…Le béhémot les regarda bizarrement…

Silthos : « Alors comme sa, petit avortons, vous avez battu Sarguon… Vous m’impressionnez… Je n’aurai jamais cru que Sarguon se serait fait battre facilement… Bien, je vous ferai souffrir pour cette offense envers mon ami…

Silthos chargea vers S et Heishigo… Kenji fit une série de signe. Un mur de pierre jaillit du sol… Il entouré Silthos de toute sa masse… Kenji dit à Heishigo et Takeshi de ses dépêcher… Heishigo hocha la tête et s’avança… Il sortit ses griffes et déroula ses chaînes… Silthos frappa le mur violement… Il s’écroula sous la puissance des coups. Silthos chargea alors Heishigo avec ses deux épées courtes. Heishigo bloqua les coups puis esquiva une attaque avant de disparaître… Il réapparut devant Silthos et lui planta ses griffes dans les côtes… Ils se regardèrent un moment… Silthos ricana…Il prit le bras d’Heishigo et retira les griffes…Il propulsa Heishigo qui alla s’écraser contre un arbre, sonné par le coup… Kenji poussa un cris de guerre et se jeta sur Silthos… Il fit une série de signes… Une tornade emprisonna Silthos. Kenji sauta en l’air et commençait à frapper Silthos avec son sabre… Il fut soudain propulsé par terre… Silthos ricana de plus belle…

Silthos : « Si c’est tout se que vous pouvez faire, abandonnez ! »

S s’avança… Il décida de fusionner avec le Matéria Brasier… Il fut alors entouré de flammes noires et d’éclairs bleutés… Il fonça sur Silthos et brandit le Matéria Brasier devant lui… Il fit une série de signes… Des flammes violettes jaillirent du pendentif… Elles formèrent alors une sphère qui frappa de plein fouet Silthos… Il se releva en fumant… S sourit… Il sortit Kinsonn et la fit fendre l’air… Il disparut puis réapparut au dessus de la tête de Silthos. Il allait frapper mais s’arrêta… Il rangea son épée…

S : « Nous t’aurions vaincu de toute manière…Tu as perdu

Silthos : Hum… Et bien s’ouate… Voici l’armure du Dieux des Eléments… Elle te protégera contre le démon que tu veux capture. Mais sache que la suite sera plus ardue qu’auparavant »

Il enleva son armure et la tendit à S… Il lui dit de la revêtir…S le fit… Silthos le frappa alors violement… S ne sentit presque pas le coup, ou du moins, faiblement… S remercia Silthos et lui demanda où ils devraient aller pour trouver le dernier objet de la quête… Silthos lui dit qu’il devraient aller dans la plaine qui se trouver après la forêt et de prendre le cor qui se trouvait sur un autel de sacrifices… S le remercia de nouveau et partit, suivit d’Heishigo, Kenji et Tijuss…
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

capture d'hachibi Empty
MessageSujet: Re: capture d'hachibi   capture d'hachibi Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:53

S et ses compagnons marchaient depuis près d’une heure dans la forêt… S regrettait de ne pas avoir demandé à Silthos le chemin de la sortie de cette forêt… S s’arrêta. Il vit un arbre immense et décida de grimper à son sommet pour repérer la sortie de la forêt… Il grimpa, sauta de branches en branches et arriva au sommet de l’arbre… Il observa longuement le paysage…Il regardait les feuilles verdoyantes des hauts arbres de cette forêt… Il s’extasia un instant puis chercha la plaine… Il la vit non loin de leur position… Il sauta de l’arbre et se releva souplement. Il dit à Heishigo et à Kenji que la plaine n’était pas loin de là où ils étaient. Il demanda à Tijuss de partir en éclaireur… Tijuss rugis et partit… S, Heishigo et Kenji attendirent quelques minutes… Tijuss revint après vingt minutes dans la forêt… Il grogna et fit comprendre à S qu’il devait le suivre… Takeshi fit signe à Kenji et Heishigo de suivre Tijuss en même temps que lui. Ils marchèrent pendant près d’une demie heure avant d’apercevoir la fin de la forêt… S marcha lentement… Il entendit un bruissement et se retourna vivement, kunais et épée en main. Il entendit deux flèches siffler… Il les dévia. Elles allèrent ricocher contre un arbre pour ensuite retomber sur le sol. S entendit une voie d’homme résonner d’un haut d’un arbre.

??: « Pourquoi voulez vous passer cette forêt ?

S : Pour aller dans la plaine qui est derrière. Nous allons chercher quelque chose là bas…

??: … Vous cherchez le cor des Titans n’est ce pas ?! Je peux vous y conduire contre une bourse de ryos… Mais sachez que dès que vous vous approcherez de l’autel, je serai parti. »

Un homme atterrit alors on loin de Kenji… Il regarda le groupe de S et son regard se perdit un instant… Ses mains tremblaient à présent…

??: « V…Vous êtes sûr de pouvoir prendre le cor ? Vous êtes si jeunes pourtant…

Heishigo : Ne te fie pas à notre âge… Nous sommes expérimentés et nous avons déjà vaincu beaucoup d’ennemis…

??: Bien si vous le dites… Bon, je veux d’abord voir la couleur des pièces ensuite je vous conduirez devant l’autel sacré des Titans…

S sortit une bourse et tira sur un cordon qui la maintenait fermé… Il montra à leur futur guide les ryos qui étaient dedans… L’homme s’avança, pris une pièce et la croqua…

??: Top la ! Je suis votre guide… Mais je partirais dès que vous serez devant l’autel… Je n’aime pas l’ambiance de cet endroit… Il me donne la chaire de poule…

S : D’accord… Quel est ton nom guide ?

??: Je m’appelle Kentaro…

Kenji : Et bien Kentaro, en route !

Ils se mirent en route pour la plaine… Kentaro les guida pendant une heure… S aperçu l’autel qui se dessinait peut à peut au fur et à mesure qu’ils s’en approchés… Kentaro se mit soudain à trembler… Ils étaient à quelques mètres de l’autel… Il était entouré de menhirs noirs sculptés d’écritures argentés… L’autel était à première vu, fait de marbre et était entouré par un pentacle… Kentaro tremblait de plus belle… Il s’arrête et demanda d’un ton suppliant.

Kentaro : « Pourrais-je avoir mon argent ?! Je ne veux aller plus loin !

S sortit la bourse de sa poche et l’envoya à Kentaro… Il l’attrapa au vole et détalla comme un lapin… S soupira… Il regarda l’autel et s’y dirigea… Une force inconnue lui bloqua alors la route… Une énorme sphère violette et noire apparut dans les airs… Heishigo et Kenji activèrent leurs pouvoirs spéciaux… Ils se mirent en position de défense et attendirent… La sphère s’ouvrit et un homme en sortit… Il était torse nue et sortit deux énormes katana à la lame sombre et violette…

??: « Hum… Je suis Weiss…Gardien du cor des Titans… Battez vous ! Maintenant ! »

Weiss leva ses sabres et fonça sur Takeshi à une vitesse extraordinaire… S sauta en arrière, mit son masque, et activa Son Sharingan et la Marque de oro niveau deux… Ses yeux devinrent rouges, sa peau était striait de bandes noires… S sortit son Katana et Kinsonn puis chargea Weiss… Kenji sortit son sabre et chargea en même temps que S… Heishigo sortit pour la deuxième fois son sabre et alla porter main forte à ses amis… Il fonça à son tour sur Weiss…

S attaqua de front, Heishigo attaqua sur la droite, et Kenji sur la gauche… Tijuss bondit dans les airs et cracha des flammes noires sur Weiss… Celui-ci fit tourbillonner ses sabres… Ils arrêtèrent les flammes… S fonça en même temps que Heishigo et Kenji. Ils frappèrent en un même élan les côtes et le torse de Weiss. Celui ci esquiva avec une vitesse étonnante. Il se retrouva alors loin de S, Heishigo et Kenji. Il les chargea, ses katana sur les côtés… Heishigo et Kenji sautèrent sur le côté et ripostèrent en envoyant des senbons enflammés. Takeshi quand à lui tenu sa position et bloqua les lames de Weiss… Les deux adversaires se dévisagèrent un moment puis se repoussèrent… Weiss regarda les senbons qui s’étaient plantés dans son torse… Il les enleva et éclata de rire…


Weiss : « Ce n’est pas avec des curdents que vous allez me vaincre mouhaha ! »

S sourit… Il attaqua Weiss… Celui ci para, comme S l’attendait… S se déplaça alors si rapidement à côté de Weiss que celui ci de le vit pas… S lui décocha un coup de sabre dans les côtes… La lame du sabre s’enfonça profondément. Weiss la retira et grimaça légèrement. Il éclata d’un rire sinistre et mit sa main sur sa plaie… Elle était à présent recouverte de sang… Il la porta à sa bouche et goûta à son sang… Il prit ses sabres et les fit tournoyer devant lui… Il arrêta ce tourbillon et fonça sur S… Un combat intense s’engagea… Takeshi bloquait les coups que Weiss lui envoya… Weiss recula… Il fonça alors sur Takeshi, katana en avant. S esquiva puis riposta. Il fit une série signe et un rasengan du son apparut dans une de ses mains… Il fonça sur Weiss et lui décocha la sphère de chakra dans la mâchoire… Weiss vola dans les airs et s’effondra contre l’autel… Il se releva péniblement et attaqua S… Il rangea ses armes et fit quelques signes… Des boules d’énergie violettes et noires apparurent dans ses mains… Il les envoya sur Takeshi et en fit de nouvelles… S les évita péniblement… Il fit alors une roue sur le côté et effectua un salto arrière… En l’air, il prit le Matéria Brasier et commença à envoyer des boules de feu et d’éclair sur Weiss… Weiss fit de nouvelles sphères et les envoya contre celles de S… Il y eut une explosion… Weiss avait disparut…S le cherchait du regard mais ne le trouva pas… Il sentit soudain deux lames se placer sur sa gorge… Il entendit alors la voie de Kenji lui ordonnant de se dégager maintenant… S s’exécuta et se dégagea…

Heishigo fonça vers Weiss, qui se retournait, et le frappa avec le plat de son sabre. Weiss décolla en l’air. Kenji sauta sur les épaules d’Heishigo et décolla lui aussi en l’air… Il se concentra… Il fit des signes et plaça ses mains ouvertes et ses bras tendus, poignet contre poignet, devant son visage… Un épais trais de terre en jaillit et frappa de plein fouet Weiss qui alla s’écraser, face contre terre… Heishigo quand à lui fit des signes… Une sphère phénoménale apparut au dessus de Weiss… Elle explosa et libéra une pluie de lames en métal… Un épais nuage de poussière se détacha du sol… Personne ne pouvait voir pendant quelques minutes… Quand le nuage retomba, S vit le corps de Weiss, transpercé par le déluge de lame d’Heishigo… S s’approcha doucement de Weiss… Il vit qu’il était toujours en vie… Un filet de sang coulait au coin de sa bouche… Takeshi s’accroupit près de lui et l’aida à se relever… Weiss prit la main de Takeshi et se releva… Il regarda les lames… Il fit un geste avec sa main… Les lames s’enlevèrent. Il essuya le sang qu’il avait sur le visage.


Weiss : « Vous vous êtes bien battu… Je dois vous concéder le cor des Titans… J’ai une question à vous poser… Avez vous récupéré les deux autres objets légendaires ?

S : Oui… Nous avons le Matéria Brasier et l’Armure des Dieux des Eléments…

Weiss : Bien… Avant de partir combattre contre le démon, sachez que vous devrez vous équiper avant la bataille… Le mieux serait que vous donniez le Matéria Brasier au plus puissant d’entre vous, L’armure des Dieux des Eléments au plus résistant et le Cor des Titans au plus agressif… Je tiens à vous dire que… Pour appeler l’armer des Titans en ce monde, il vous faudra souffler à l’intérieur du cor… Mais faite en bon usage car vous ne pourrez l’utiliser qu’une fois… Vous resterez avec moi pendant deux jours et vous vous entraînerez dur… Je vous apprendrai aussi à utiliser la partie démoniaque de votre chakra… Bon… Le soleil va bientôt se coucher… Dormons, nous verrons l’entraînement demain… »

S alluma un feu avec le Matéria Brasier, Heishigo et Kenji préparèrent à manger… Weiss s’endormit sans manger… S donna les restes de viande qu’il avait à Tijuss… Celui ci grogna… Il désapprouvait de ne participer aux combats et avait hâte de se faire les griffes sur le corps inanimé d’un ennemi…

La petite troupe fut réveillée par Weiss. Il leur dit de prendre leurs armes et de combattre… S, Heishigo et Kenji attaquèrent Weiss en même temps… Leur combat dura quelques heures… Weiss stoppa le combat et leur ordonna de se mettre en position de coups de poings… Il fit apparaître des cibles en métal et leur demanda de les faire exploser en un seul coup, avec comme seul arme leur poing… La tâche fut assez ardu mais S, Heishigo et Kenji y arrivèrent au bout d’environ quatre heure… Ils mangèrent brièvement puis continuèrent l’entraînement…Weiss leur apprit à utiliser le chakra des démons qu’ils avaient en eux… Il leur dit d’essayer tout d’abord de concentrer le chakra démoniaque dans tout leur corps… Ils s’abandonnèrent à cette tâche pendant une demie heure. Ils y arrivèrent ensuite assez facilement à contrôler le chakra des démons…

Le deuxième jour fut similaire au premier… A la fin de la journée, S, Kenji et Heishigo étaient devenus plus compétant et plus aguerris… Ils étaient près pour la bataille finale… Ils saluèrent Weiss et le remercièrent pour tout se qu’il avait fait pour eux et partirent avec Tijuss, en direction de l’endroit où Weiss leur avaient dit d’aller…
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

capture d'hachibi Empty
MessageSujet: Re: capture d'hachibi   capture d'hachibi Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:15

S et ses compagnons marchèrent vers le nord comme leur avait recommandé Weiss pendant toute la nuit… Ils bivouaquèrent près d’une rivière et s’endormirent… S avait le sommeil léger et entendait les bruits de la nuit… Il entendit alors une rumeur presque imperceptible, un bruit dans l’obscurité… Il entendit murmurer des fois non loin d’eux…

??: « Bon les gars… On est des voleurs alors faudrait ptet penser à les voler non ?
??: La ferme il vont nous entendre… Bon alors qu’est ce qu’ils…arghh !!


S se tenait derrière un des voleurs qui tentaient de les piller… La lame de son katana traversait le coeur du détrousseur… Il regarda autour de lui… Il vit que les pillards n’étaient que trois… Il disparut…Les deux dernier voleurs sortirent des dagues et tremblèrent de peur de finir comme leur compère… S apparut au milieu d’eux et donna deux coups de sabres précis… Il leur trancha net la gorge. S laissa les cadavres où ils étaient et se rendormit…

Kenji se réveilla et bailla… Il se leva…Il était encore un peu ensommeillé et glissa sur quelque chose de rond… Il se frotta les yeux…

Kenji : « Gné… C’est quoi sa ? Ah ! C’est dégueulasse ! »

Heishigo se réveilla en sursaut et tenait son sabre à la main… Il regarda Kenji et soupira.

Heishigo : « Se passe quoi ?

Kenji : Une tête ! Des cadavres ! Qu’est ce que vous avez foutu cette nuit ?!

Heishigo : Ben moi je dormais comme toi et… »

Il s’arrêta et regarda Kenji… Ils tournèrent alors vivement la tête. Leurs nuques craquèrent. Ils regardèrent Takeshi…

Kenji et Heishigo : « SASUKE !!!! »

S se réveilla en sursaut et sortit son katana… Il regarda Kenji et Heishigo et vit les cadavres… Il fit une mine grave puis éclata de rire. Kenji soupira… Heishigo quand a lui s’avança sur S, planta son sabre dans le sol et décocha un violent coup de poing à S.

S : « Hé mais sa va pas ?! Qu’est ce que j’ai fais ?!

Heishigo : Tu nous as fichu une sacrée frousse ! Qu’est ce qui t’a prit de laisser traîner des cadavres au milieu du camp ? Et on plus s’était qui ?!

S : Des pillards… Je les ai surpris en train de comploter pour nous voler alors je l’ai ai tué pendant que vous dormiez… Au faite Heishigo… Tu ronfles fort la nuit ! »

Heishigo regarda bizarrement S puis éclata de rire. Il lui envoya une tape sur l’épaule.

Heishigo : « Et bien sa se voit que tu ne t’ai pas vu ! »

S fit une grimace se qui fit rire de plus belle Heishigo. Kenji les ramena à l’ordre et leur dit qu’aujourd’hui, serait le jour de la bataille finale… Heishigo et S s’arrêtèrent de rire et préparèrent leurs affaires… S réveilla Tijuss. Ils se mirent en route…
Ils marchèrent pendant quelques heures… Ils traversèrent une rivière et un petit bois… Ils arrivèrent à la tombée de la nuit dans une plaine… L’herbe était roussit et la terre était jonchée de cendres… Kenji prit une poignée de terre et l’examina… Il la jeta dans les airs et l’observa retomber… Il se tourna vers S et Heishigo et leur dit que cette plaine avait était attaqué récemment par une créature sûrement redoutable… Il leur dit que le Bijuu devait être passé depuis peu… Takeshi ordonna à ses amis d’activer leurs pouvoirs les plus puissants… S activa son sharingan et la marque de oro niveau deux… Il s’assit et se concentra… Du chakra sombre et violet ondulait autour de lui… Des ailes d’anges sortirent de son dos.... Kenji joignit ses mains, baissa la tête et ferma les yeux… Il fut entouré d’une aura marron clair… Sa peau devint de couleur rocailleuse, des pics de roches lui sortirent du dos et des avant bras… Sa peau était devenue plus dure que de la pierre… Heishigo croisa ses bras sur son torse et baissa sa tête… Il fut entouré d’un aura gris argenté… Sa peau devint couleur gris métal et un masque de métal recouvrait son visage… De courtes lames d’acier lui sortirent des espaces qui se trouvaient entre ses doigts… Ils se regardèrent un instant… Ils étaient tous doté d’une grande puissance… S sortit les objets légendaires qu’ils avaient trouvés… Il remit l’armure des Dieux des Elément à Kenji qui la revêtit et le cor des Titans à Heishigo… S prit le Matéria Brasier. Ils s’avancèrent dans la plaine cendrée… Ils étaient tous entourés d’un aura sauf Tijuss… Ils marchèrent lentement et virent une forme énorme se dessiner au loin. S devina que s’était le Bijuu… Au fur et à mesure qu’ils se rapprocher, S aperçut une multitude de petit point entourant le Bijuu… Il s’aperçu avec horreur qu’il s’agissait de soldats démon… Il le fit remarquer à Heishigo et Kenji qui calculèrent qu’ils étaient près de dix mille… S se dit qu’ils étaient vraiment loin pour pouvoir en compter autant… S regarda Heishigo et lui demanda d’activer le cor des Titans…Heishigo s’exécuta et souffla dans le cor…

Un chant aigu retentit dans la plaine… Le bijuu émit un rugissement en l’entendant. Un énorme portail de flammes vertes apparut derrière S et ses compagnons… Un vent violent souffla dans la plaine… S et ses compagnons se retournèrent… Des formes en sortirent… Des guerriers géants s’avancèrent dans la plaine… Il en sortit de ce portail cinq mille… L’un d’eux, plus massif que les autres s’avança devant le groupe de S.


??: « Je suis Guanonn et vous devaient être mes nouveaux maîtres…

Heishigo : Euh oui en effet nous sommes tes maîtres et nous voulions que toi et tes soldats combattiez avec nous pour cette bataille…

Guanonn : Bien… Et que combattons nous ?

S : Sa … »

S montra en un geste les soldats démon et le bijuu… Guanonn les observa un moment et sourit… Il tira un énorme glaive et fit apparaître un bouclier…

Guanonn : « Cela faisait près de mille ans que je n’avais vu d’armée aussi coriace…Bien, ceci risque d’être une bataille fort amusante pour moi et mes troupes… »

Il brandit son glaive en l’air et frappa son bouclier avec le plat de sa lame… Le son fut amplifié par les cris de guerres des guerriers géants… Ils étaient certes inférieurs en nombre, mais ils devaient être dotés d’une puissance redoutable… S, Guanonn, Heishigo et Kenji se placèrent en tête de l’armée… Ils l’avaient divisés en quatre et commandèrent chacun un bataillon. Ils s’avancèrent côte à côte… Les troupes démoniaques ne bougeaient plus… Elles attendaient le début du combat avec impatience, cherchant à savoir quel goût avait le sang des géants… L’armée de Guanonn fonçait vers les rangs adverses à grande vitesse… Quand les deux armées se percuteront de plein fouet, le choc serait assez important… L’armée démoniaque se mit à son tour à courir vers celle des géants… Les deux armés s’entrechoquèrent. Un énorme nuage de poussière se souleva… Le fracas des armes commença à retentir… Le bijuu attendait…

S et son bataillon, essayaient de faire une percée dans le flanc gauche de l’armée ennemie… S découpait, tranchait, décapitait et cisaillait les démons qui se mettaient en travers de son chemin avec Kusanagi et son Katana… Il aidait ses soldats avec beaucoup d’ardeur… Quand l’un d’entre eux était en difficulté, S n’hésitait pas à abandonner son adversaire pour aider ses compagnons d’armes… Leur percée était bientôt sur le point d’être réalisé mais le bataillon perdit quand même un bon notre de ses combattants… Tijuss combattait aux côtés de S si bien, qu’il évita toutes blessures à celui-ci… Il déchiquetait et broyait entre ses crocs, tout démons qui tentaient de blesser S…

Guanonn quand à lui, attaquait l’armée adverse de front… Il s’extasiait à trancher, broyer et déchiqueter ses ennemis avec sa lame et son bouclier… Il avait élaboré la stratégie d’attaque avec Kenji et avaient tout deux décidé d’encercler l’armée et d’emprisonner le bijuu au centre… Avec son bataillon, il combattait avec une ardeur hors du commun, il ne perdit presque aucun guerrier mais nombre d’eux furent blessés…Il s’arrêta un instant et se concentra… Certaines des blessures de ses géants furent guéries sur le champ…

Heishigo contournait les deux armés pour attaquer à l’arrière… Il fit avancer son bataillon vite et recommanda à ses troupes la discrétion la plus totale… Ils arrivèrent à l’arrière de l’armée ennemie sans se faire repérer… Heishigo avait un bataillon composé exclusivement d’archers et de lancier… Il fit tirer une voler de flèche par les archers et ordonna aux lancier de le suivre… Il se jeta dans les rangs de l’armée ennemie suivit par ses troupes… Il était à présent au cœur de la mêlée… Il se battait comme un forcené et n’avait aucune blessure… Son bataillon bien organisé ne subit aucune perte lourde…

Kenji attaquait par le flanc droit de l’armée… Il combattait avec son bataillon depuis un moment… Il broyait, déchirait, découpait et tranchait les membres de ses ennemis… Il se battait avec ardeur… Il usait de nombre de techniques de ninjutsu… Il transperçait ses ennemis avec de longs pics de roches qu’il faisait apparaître… A chaque fois qu’un de ses guerriers était blessé, il fonçait vers lui, le soignait et tuait l’effronté qui lui avait fait subir cette blessure… Il réussi à pousser le flanc droit de l’armée à se replier vers le centre…

La stratégie de bataille de Kenji et Guanonn fonctionnait à merveille… Le reste de l’armée démoniaque s’était regroupé au centre et se faisait décimer par les troupes colossales… Il ne restait à présent qu’une poignée de Démon et moins de la moitié de l’armée de Guanonn avait était vaincu… Les géants tuèrent les derniers Démons et reculèrent… Le grand Démon s’était avancé vers eux… S, Guanonn, Heishigo et Kenji s’était avancés à leur tour… Ils n’avaient presque aucune égratignure… Une voix résonna dans la plaine.


Bijuu : « Et bien… Que celui qui effleure l’idée d’être mon hôte s’avance… »

S s’avança et soutint le regard du Grand Démon… Il laissa découvrir une rangée de crocs acérés....Un serpent a 8 tetes et une queues...le second plus puissant bizuu S ne boucha pas d’un cil et tira ses armes…

Bijuu : « Hoho, tu es courageux… Tu n’espères quand même pas me battre avec ces curdents ? Si… Et bien si tel et ton désir, tu mourras en m’ayant combattu…

S : Nous verrons bien… En attendant, je ne serai pas seul à te combattre… »

Takeshi regarda ses amis… Il le regardèrent et sourirent… Il se mirent tous en position de combat et se tinrent près à combattre, jusqu’à la mort si il le fallait… S fut le premier à foncer vers le Grand Démon… Il sauta en l’air et donna un grand nombre de coups d’épée avant de tomber sur le dos du Bijuu…Il sauta de nouveau, lâcha ses épées qui se plantèrent dans le sol, et fit des signes… Un tsunami du son fusionnait avec le feu et la foudre du Matéria Brasier déferla sur le Bijuu qui recula et fuma… Guanonn fonça sur le démon, son glaive et boulier en main… Des lignes bleutées apparurent alors sur son armure et sur des parties de son corps…
Il sauta en l’air… Il rangea ses armes très rapidement ses armes et plaça ses mains de façon à former un triangle… Un aura d’énergie bleutée se forma autour puis un énorme rayon bleu frappa le Grand Démon de plein fouet… Guanonn retomba à terre, frappait par la queue du Démon… Kenji rangea son sabre et fit une série de signes… Il fit des gestes complexes avec ses bras, les tendit et frappa dans ses paumes… La terre explosa soudain et une énorme vague de terre déferla sur le Bijuu… Quand la vague le frappa, des énormes pics sortirent de terre et transpercèrent le Bijuu… Celui-ci se régénéra et cracha des énormes flammes violettes qui léchèrent le corps de Kenji, celui-ci, ayant revêtu l’armure des Dieux des Eléments ne mourut pas mais fut gravement blessé… Heishigo se concentra… Un déferlement de métal s’abattit sur le Grand Démon, suivi par des Méga Rasengan de métal… Le Bijuu fut frappé par l’attaque mais ne sentit qu’un léger picotement… Des pics de chakra aussi dur que l’acier sortirent du sol et fauchèrent Heishigo… Grâce à sa peau de métal, il ne fut que gravement blessé… S ne savait quoi faire… Il voyait que toutes attaques contre le Bijuu étaient inefficaces… Une voix familière résonna alors dans sa tête…


Weiss : « Takeshi… Pour battre le démon, tu devras utiliser un sort que moi seul connais…Laisse moi prendre possession de ton corps… Guanonn m’aidera… »

S acquiesça…Son corps ressembla alors à celui de Weiss… S fit alors des signes complexes… Guanonn qui était dans une espèce de transe faisait les mêmes signes… Un pentacle géant se matérialisa autour du Démon… Il essaya de se débattre mais fut brûlé… Un globe d’énergie rougeoyante apparut autour du pentacle… Il empêchait le démon d’y sortir… Une explosion retentit à l’intérieur du dôme d’énergie… Il se brisa soudain et le pentacle disparut… Guanonn sortit de sa transe. Une fumée âcre et épaisse se dégageait de l’endroit où était le Bijuu… S qui n’était plus contrôlé par Weiss s’en approcha… Il vit le Grand Démon, fumant, une substance poisseuse coulant de ses nombreuses plaies… Il regarda Takeshi et grogna… Sa voix retentit dans toute la plaine…

Bijuu : « Tu es digne d’être mon hôte…Tu m’a battu mais sache que tu porteras un lourd fardeau et ta vie ne sera plus la même…Tu seras obligé de partager ton âme avec moi et me laisser prendre le contrôle de ton corps quand nous serons en danger…Souhaites tu toujours être mon hôte jeune ninja talentueux ?

S : Oui, je le souhaite ardemment…Mais sache que c’est moi qui te contrôlerai !

Bijuu : Hum tu as du tempérament… Tu feras comme bon te semblera… Maintenant, laisse moi rentrer en toi que je m’installe dans ton corps !

Le corps du Bijuu se désintégra… Une fumée orangée virevoltait autour de S… Elle rentra soudain dans son corps pour ne plus en sortir… Une marque apparut dans le coup de S… S’était le symbole du Démon qui sommeillait en lui maintenant… Le Bijuu était scellé en lui, pour l’éternité… S alla soigner ses compagnons… Il alla voir Guanonn… Ils se saluèrent et Guanonn repartit dans son monde, laissant sur le champ de bataille, les nombreuses cicatrices de la plaine… S aida ses amis à se relever… Il les soigna encore… Ils repartirent quelques heures plus tard… Tijuss qui avait disparut pendant un moment de la bataille apparut, une cicatrice passant sur son œil droit… Ils partirent tout les quatre en direction de la base hebi… S conversa pendant presque la totalité du voyage de retour avec le Bijuu… S repensait à la longue quête qui se terminait et songeait à détruire les objets légendaires qu’ils avaient trouvés… S soupira, et pensa à son retour vers son Organisation … En chemins il eut une idée et fusionna le sceau d'orochimaru et le bijuu scellant l'A.D.N ...sasuke été devenu un bijuu en lui meme
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Contenu sponsorisé





capture d'hachibi Empty
MessageSujet: Re: capture d'hachibi   capture d'hachibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture d'hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser