Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La marque Orochimaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

La marque Orochimaru Empty
MessageSujet: La marque Orochimaru   La marque Orochimaru Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:22

La marque orochimaru:
(les membres du quintet + sakon...ect l'ont automatiquement !)

Voici les effets de la marque d'orochimaru :

niveau 1 : une marque recouvre le corps de l'utilisateur augmentant radicalement sa puissance
stats x2 utilisable durablement mais avec malus

niveau 2: niveau le plus elevé connu, le corps de l'utilisateur devient couleur cendre lui donnant une puissance phénoménal, mais utilisable qu'un cours l'aps de temps sinon le corps ne tiendrait pas et l'utilisateur deviendrait fou.
stats x3 utilisable temporairement

niveau 2 (bis): pareil que le niveau deux a part que c'est la version de sasuke, il peut l'utiliser tant qu'il veut sans devenir fou.
stats x3 utilisable tant qu'il le veut (uniquement sasuke)

niveau original : ce sceau est terriblement puissant,son utilisateur devient fou automatiquement et ne sais plus qui sont ses alliers, enemi ou autre
stats x 3,5 utilisation non controlé,il faut etre vaincu pour etre arreter (uniquement juugo)

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Sakon/Ukon
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Sakon/Ukon


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

La marque Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: La marque Orochimaru   La marque Orochimaru Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:37

sasuke je l'ai mo vut que je suis orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

La marque Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: La marque Orochimaru   La marque Orochimaru Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:45

Je pense que pour la marque il n'y est qu'orochimaru qui puisse la mettre vut que c'est sa marque^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

La marque Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: La marque Orochimaru   La marque Orochimaru Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:04

Le sceau maudit
C'est le sceau qu'Orochiamru "offre à ceux qu'il en juge digne.

Seul lui est capable de l'apposer à quelqu'un, ceux qui le possèdent dans le manga le possède automatiquement sur le forum.

niveau 1 : Des marques, d'aspect différent selon la personne, apparaissent sur le corps de l'utilisateur. Ceci lui permet d'augmenter radicalement sa puissance, mais entraine une consommation d'énergie.
stats x2, limité à 10 tours.

niveau 2: forme ultime de la marque d'Orochimaru, le corps change de couleur afin de prendre celle de la cendre. L'aspect physique de celui qui l'utilise change également, ces modifications dépendants toujours de la personne. Cette forme est encore plus épuisante que la première.
stats x3, limité à 5 tours.

Sceau original :(uniquement juugo)
Ce sceau est l'attribut héréditaire de Juugo. C'est à partir de celui-ci qu'Orochimaru créa sa marque. Ce sceau est terriblement plus puissant que sa copie, mais rend Juugo totalement incontrolable.
stats x 4, le sceau ne peut être désactivé tout seul. Il faut absolument être vaincu pour cela.

(je l'ai refait car je trouvais la version de Sasuke pas assez précise, et surtout parce que je ne sais pas d'où il sort que Sasuke en a un spécial. Si plusieurs autres admin valident ma version, j'éditerai le premier message.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marque Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: La marque Orochimaru   La marque Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marque Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden :: Le début :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser