Nom:Inconnu
Prénom(s):Suigetsu
Surnom(s):Tueur des profondeurs
Age/Date de naissance: 19 ans, née le 4 avril.
----------------------------------------------
Nindô: Montrer a mon père que je suis exeptionel.
Devise: Il y a des gens pour construire, d'autres pour détruire..
Village/Organisation:*Hebi
Physique: Suigetsu a les cheveux dans le teint bleu. Il est de taille normal, de même pour sont poid. Sugetsu et constitué d'eau. Il porte un acoutrement plutot dans le noir. Il a deux yeux un péu "carté, un régard qui et trés froid, comme ceux qu'ont n'aimerait pas croisé... Suigetsu n'est pas trés simple qu'ont peut le croire..
Caractère: Suigetsu et de caractère méchant. Bien qu'il sois souvent calme, il peut s'énervè trés facilement. C'est pour cela qu'il vaut mieu l'évité. Il est du style "laisse moi rien a te dire ni a te faire"...Sinon il est un peu radin, et le contrère dans certain cas particulié.. Il n'est donc pas térs sociable enfaite ....
Histoire: Suigetsu est né a kiri no kuni, le village du brouillard. Tout commenca ici pour lui, il vivait tranquillement avec c'est parents. Il habitait loin de toutes les guerres, quand un jour, les parents de Suigetsu fu assasiné par un membre de l'akatsuki. Suigetsu avait des pouvoirs stupéffiant..Il décida donc de se vengé en eliminant l'akatsuki. Mais malheuresement, il n'était ni entrainé, ni armé. Il prit donc le célèbre sabre De Zabuza Momochi. Il s'entraina trés térs dur... Il fit a controler c'est pouvoirs, si puissant. Il décida donc d'entré dans Hebi, qui lutte contre l'organisation Akatasuki. Il était trés lui même confiant en cette organisation, il y mettait tout son possible, pour établir le but utlime de l'orgnanisation qui était: Détruire a jamais l'organisation lune rouge, AKATSUKI. C'est ainsi que ce termine les débuts de Suigetsu, qui est encore aujourd"hui, en vie...*
Clan: (facultative.)