Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison de Saukekum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saukekum
Genin de Suna
Genin de Suna
Saukekum


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Saukekum. Empty
MessageSujet: Maison de Saukekum.   Maison de Saukekum. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:42

Saukekum qui venait d'arrivez, était déja parti faire un tour en ville.Saukekum vit plein de Bar et de magasin, il alla en direction des Habitations.Quelques minutes après il arriva au Habitations.Il s'installa, puis il commença a sortir c'est affaire.

Ensuite Saukekum se dit:

J'irais m'entrainez plus tard, pour l'instant je vais faire un tour chez le Kazekage.

Saukekum parti de c'est pied chez le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Saukekum
Genin de Suna
Genin de Suna
Saukekum


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Saukekum. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saukekum.   Maison de Saukekum. Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:05

Saukekum revena de la tour du Rokudaime Kazekage, il devais s'entrainez après son retour.Saukekum enfila sa tenu d'entrainement, la tenu était comme celle de militaire.Après avoir enfilé la tenu, Saukekum se metta en position d'attaque.

Je vais commencez, c'est parti.

Saukekum fonça sur son mur, puis metta un gros coup de poing, le mur se détruit,Saukekum étonné de sa force il dit:

Ouah, faudrais que je pense a achetez des mur d'entrainement en titane.

Saukekum installa c'est objets d'entrainement, puis il parla:

Maintenant je vais commencez par le truc de Boxe.

Saukekum alla à coté du truc de Boxe, puis il commença a frappez dans le truc de Boxe.Après quelques minutes de frappe, Saukekum repris des forces, puis il alla à l'endroit des plots qu'il avait installez.

Bon la j'ai intérèt à assurez, je ne veux décevoir personne, même moi je ne veux pas me décevoir.

Saukekum couru vers les plots, puis il slaloma entre les plots, ensuite il arriva vers un mur de fer, puis Saukekum met un gros coup de poing dans le mur, et le mur se brisa en 3.Saukekum avait fini son entrainement.Saukekum alla se changer en habi d'anbu, car il aime les vètements d'anbu.

Sa-y-est j'ai fait mon entrainement, maintenant je vais allez en mission.

Saukekum regarda la fiche, que le Kazekage lui avait passez pour sa mission.

Bon j'ivais, ce vielle homme ne m'attendra pas plus lontemps.

Saukekum parti de chez lui, ensuite Saukekum pris la direction qui était indiquée sur la feuille.

(+5000)
Revenir en haut Aller en bas
Saukekum
Genin de Suna
Genin de Suna
Saukekum


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Saukekum. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saukekum.   Maison de Saukekum. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:06

Saukekum revena chez lui, après de long périple dans la forèt, à l'extèrieur de Suna.Il était chez lui pour un truc bien précis, il était la pour s'entrainez, car sa faisais déja 1 semaines entière qu'il ne c'était pas entrainez.Saukekum parti dans sa cave, puis il installa tout les truc d'entrainement a lui, après cela il dit:

Voila, maintenant a moi de m'entrainez, car je veux devenir comme mon Kazekage, il est assez fort met moi je suis encore faible.

Saukekum alla mettre c'est habi de ninja, puis il parti en courant dans la direction de la salle d'entrainement.Arrivez a la salle, Saukekum alla tappez sur le poids de boxe.Après quelques minutes de frappe, Saukekum alla se musclez, puis ensuite il fesa l'épreuve du slalom.Saukekum fini l'entrainement et rangea c'est affaires pour son entrainement, puis il dit:

Je vais allez faire ma mission, sinon je serais jamais prèt pour la commencez, et aussi le vielle homme est entrain de m'attendre.

Saukekum se téléporta chez le vielle homme.

(+5000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Saukekum. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saukekum.   Maison de Saukekum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Saukekum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit a Dranzer pour Saukekum.
» maison de Ino
» Maison d'Asuma
» Maison de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden :: Suna :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser