Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Leader de l'akatsuki.
Leader de l'akatsuki.
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2007

¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤ Empty
MessageSujet: ¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤   ¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:33

Nom:* Uchiw
Prénom(s):* Itachi.
Surnom(s):* Aucun et j'espere jamais en avoir.
Age/Date de naissance:* 17 ans et cela ne te servira a rien de savoir ma Date de naissance

----------------------------------------------



Nindô:* Prouvez que je suis le plus fort, et que Sasuke ne peux rien faire fasse à moi.
Devise: ...
Village/Organisation:*Akatsuki.

----------------------------------------------
Physique: (minimum 3 lignes.)* Itachi est un ninjas d'assez grande taille, il a les cheveux noir ainsi que son regard, il a le corps plutot musclé mais en gros on ne peux pas très bien observer son corps car la robe de l'ajatsuki cache les 90 % de son corps. Il a de grands yeux possedant le fameux Sharigan, une pupille très puissante mais également trés dangereuse si ont utilisez toutes les capacités de cette pupille sans la controler cela peux causé des dégats a son utilisateur...
Caractere: (minimum 3 lignes.)* il a un caractere mysterieux, il ne parle pas beaucoup et ont dirai que rien l'interesse et c'est vrai sauf cette soif de pouvoir, de montré qu'il est le meilleur, mais il sais au fond de lui qu'il y a toujours quelqu'un de plus fort que soit, toujours mais il refuse de l'admettre comme si que sa pouvait le ruiné, le casser en milles morceaux, alors il continue a combattre a évoluez en esperant un jour atteindre une puissance incroyable que pas un seul ninja de cette terre ne pourrait contrée.
Histoire: (minimum 7 lignes.)*C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, il maîtrise ses sharingans à 8 ans, chūnin à 10 et a 13 ans il devient le chef de l'anbu .
C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvrit certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se sont peu à peu dégradé.
Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, s'entrainant prés d'un lac. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il lance ensuite un ultimatum à son petit frère "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie". Après ces paroles, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki (Lune Rouge ).

Clan: (facultative.) Uchiwa.

----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Shishi No Dranzer
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Shishi No Dranzer


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Nindo : Collégien
Petit(e) Ami(e) : Foot, Pc,Manga etc...
Date d'inscription : 30/06/2007

¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤   ¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:37

Chalut >< et oui je peux pas dire Bienvenue lool
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Leader de l'akatsuki.
Leader de l'akatsuki.
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2007

¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤   ¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:44

Mince

Itachi fit un clone, et le clone dit au vrai Itachi

Bienvneue

Merci, Bon j'voulais un bienvenue moi. bon ok j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤   ¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:05

tousse
kill ITACHI kill ITACHI
SASUKE NOT DEAD
tousse
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Itachi Uchiwa
Leader de l'akatsuki.
Leader de l'akatsuki.
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2007

¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤   ¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:15

Merci de l'accueil, Sasuke.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤   ¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ -Présentation d'Itachi Uchiwa- ~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation dObito Uchiwa
» Presentation de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser