Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinthia Sharikage

Cinthia Sharikage


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:31

-Verret
-Cinthia
-Sharikage
-10 juillet 1994
----------------------------------------------
-Connaîttre du monde et me faire des potes
-On n'est si seul au sommet
-Suna no kuni
----------------------------------------------
-Mon personnage est une fille elle est peut-ètre faible d'aparence mes est très forte dans les combat a main nue ou armé. Elle est toujours vêtue de noir (pantalon et chandail manche courte). Elle a toujours les cheveux atacher comme ino. Elle porte toujours un voil noir sur le visage à partir du nez car elle a une cicatrice qui passe en diagonal sur sa bouche acause d'un combat.

-Elle est toujour très calme mes si elle se fache la sa va chauffer. Mes elle est très affectueuse et quand elle s'attache a quelqu,un elle serait prète a mourir pour cet personne. Pour tou dir quel est assez simple mes très courageuse

-Mon personage est née au village de kiri, et a grandie avec des parents adoptif car elle a été abandonné. À l'age de 10, peut de temp après que ses parents adoptif ne se fasse assaciné, alors qu,elle se promenais dans la forêt elle a été attaqué par un ninja du village d'oto qui l'abandonna a moitier morte. Elle a été receillie pas un veille homme du village de kanoha qui lui a apri a se battre et a utilisé des tecnique interdite. Alors 1 ans après, elle décida d'explorer le monde et pendant 2 ans visita tou les village et apris des tecnique différente. Après 2 ans, elle décida de retourner a son village natal, pour retrouver son frère de sang qui ne ses pas encord qu'elle est sa soeur. de retour au village elle rencontre son frère et fait équipe avec lui pour devenir ninja, et lui anonce dans un combat presque mortal qu,elle est sa soeur....

-Uchiwa
----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-naruto.skyblog.com
Shishi No Dranzer
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Shishi No Dranzer


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Nindo : Collégien
Petit(e) Ami(e) : Foot, Pc,Manga etc...
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:35

Bienvenue ^^

Je te valide.

J'éspère que tu va t'amuser et merci d'etre venu^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser