Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maison de Daiima

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:20

Tokiko serra Kad,

-Oh,t'est dans la chambre et je suis couché sur toi.

Victor expliqua un peu à Dadém.

-T'est dans notre chambre.Ca va mieux?

Kazuki ne fut pas surpris.Il souri puis lui dit.

-Bon,t'as perdu la mémoire.Je suis Kazuki Muto et je suis ton mari,
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:25


Kad regarda Tokiko et il dit :
-Mais toi tu est qui et que fait tu ici?
Dadem dit la meme chose que Kad.
Daiima fronca les sourit et elle dit :
-Mon mari...impossible.
-DAIIMA.Cria Konta.
Daiima ouvrit fut surprite cette voix seul elle reconnaisait.
-Konta...
Elle se retourna et vue Konta courir vers elle.
-Daii...Daiima sa fait longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:28

Tokiko fut surprise de l'entendre dire ca.

-Je suis Tokiko.Ta femme c'est même toi qui m'as demandé en mariage.Ne me dit pas que tu ne t'en rappelle pas.Regarde.

Dit elle en lui montrant la bague.Victor lui fut un peu surpris.

-Bon,t'as perdu la mémoire et je suis Victor ton mari.Je sais que tu va pas le croire mais regarde ce qui tu as à ton doigt.

Kazuki se placa à coté d'elle puis dit à Konta.

-Elle a perdu la mémoire.mais on dirait qu'elle se rappelle de toi.Quand à toi Daiima si tu ne me crois pas regarde à ton doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:33


Kad fronca les sourcils et il dit :
-Je me souviens vraiment pas de toi ni d'avoir demander sa a toi.Dit Kad un peu facher.
Dadem regarda a son doight et elle dit :
-Euh impossible surment j'ai surment pas ete comme je suis se temps la maintenant tu peut partir de ma chambre vue que je te connais pas sa serais gentil.
Daiima regarda a son doight et sursauta.
-Elle doit se rappeler de moi j'ai été avec elle pendant 5 ans de temps...Dit Konta frottant la tete de Daiima qui regardais sa bague toujour surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:37

-Non...c'est pas possible....

Elle s'agenouilla à terre et commenca à pleurer.Elle ne supportais pas qu'on l'oublie.En particulier si c'était celui qu'elle aimait.

-Bon,puisque c'est ton choix.

Il se rhabilla et sorti de la chambre puis s'accota à la porte en baissant la tête.

-Je vois,toi au moins tu as de le chance.

Dit Kazuki en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:42


Kad fut destabilisée car il ne comprenais pas la situation il s'agenouilla par terre et releva la tete de tokiko et il essuya ces larmes.
-Je suis desoler si je devais etre qu'elle que chose dans ta vie je suis profondement desoler...
Dadem se leva et regarda dehors et vue Daiima,kazuki et Konta.
-Il se passe qu'elle que chose de bizarre il y a mon double...Dit elle en se cognant la tete.
-Aie...
-Desoler Kazuki je sais pas comment t'aider ....Dit Konta...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:45

Tokiko pleurait malgré tout,elle ne pouvait pas s'en empêcher.

-Arrête de t'excuser.Premièrement ca n'arrangera pas les choses et deuxièmement ce n'est pas ta faute puisque tu nnje te souviens de rien.

Dit elle continuant de faire couler des larmes.Victor dit à voix haute à Dadém.

-Tu est une personalité de cette fille.C'est DarkDaiima.

Kazuki releva la tête d'un air triste.

-Ca ne sert à rien d'être désolé puisque ca ne changera rien.Au moins cette fois je ne risque pas de me suicider comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:49


Kad ne savais pas quoi dire il ne trouva que une solution et serra Tokiko dans ces bras.
-J'espere juste pouvoir me souvenir bientot de toi...
Dadem leva sa tete.
-une personnalité moi impossible...sa existe pas des personnalité pouvant sortir des autre...
Daiima regarda la bague et lors qu'elle attendu le mot suicide elle commenca a trembler.
-Euh...faudrait mieu ne pas parler de sa devant elle surtout pour...
Il se tut.
-Vien Kazuki faut que je te parle de qu'elle que chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:52

Tokiko se blotissa contre lui et dit.

-Moi aussi,je le veux plus que tout.

Victor commencait à être irriter.

-Oui ca existe.j'en suis la preuve puisque je suis la deuxième personalité de KAzuki.

kazuki le suivi puis dit.

-Alors,qu'est ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:57


Kad serra tokiko et ferma ces yeux.
Dadem fronca les sourcil et elle dit :
-ah bien si ces vrai tu est bizarre toi parce que moi je suis sure j'en suis pas une personnalité.
Konta murmura :
-Tu le savais tu que Daiima allais bientot mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:01

Tokiko se blottisa un peu plus contre lui.

-À oui alors regarde bien.

Soudain,l'hexagone de Dadém fut enlevé et il retourna à Victor.

-Ceci est la chose qui te permet d'être indépendante de Daiima et te permet de dormir.

En entendant ca,Kazuki eu un shock.

-Dit moi tout de suite comment ca se fait et quand ca devrais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:04


Dadem regarda et dit :
-De la fiction sa....
Konta regarda KAzuki triste.
-Ces son roel de Diclonus chaque diclonus qui naisse annonce une chose importante a son monde et apres elle meure et chaque etape de sa transformation la fait mourir a petit feu et la je croit que sa mort est pour 2 mois....
Il fut soudainement tres triste....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:06

Victor était vraiment irriter.

-Alors tente de dormir pour voir.

Kazuki fut complètement shocké.

-Il doit bien y avoir un moyen de stopper ca.Je refuse que ca arrive.Je n'abandonnerais jamais Daiima.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:23


Dadem ria et elle dit :
-non je vais pas m'endormir que quand je le veut.
Konta fut un peu trsite et dit :
-Je ne croit pas...
Daiima commenca a tousser du sang coula de sa bouche.
Dadem elle aussi toussa du sang et Kad se retena et se leva et courut vers la fenetre tousser le sang.
-La maladie a commencer je crois plus que sa va être avant deux mois.....murmura Konta au bord des larmes.
Daiima,dadem et Kad tomberent par terre dans l'inconcience.chacun le un coulis de sang coulant au bord de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:49

Kazuki laissait des larmes couler,il refusait d'abandonner.

-En est tu sûr.JE suis prêt à exploiter la moindre chance qui se présentera pour les sauver.

Victor vint aider Dadém et essuya sa bouche.Tokiko toujours en larmes fit de même pour Kad.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:51


Konta ne pu s'empecher de pleurer un peu et dit :
-Je je sais pas la seul chose que je sais ces que la pluspart...des Diclonus meurt par une maladie....La seule personne que je connais ces Arc mais elle....elle est morte....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:36

Kazuki avait des larmes plein les yeux.Il sorti un hexagone de sa poche.

-Après ca elle va m'en devoir beaucoup.J'espère qu'elle pourra m'aider.

Il inséra l'hexagone dans son coeur.Ses blessures se guérir et elle revin à la vie.

-Arc,réveille toi avant que je ne te verse de l,eau.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:48


-Si tu fait sa kazuki tes mort.Dit Arc les yeux fermer,tu savais tu que j'étais bien ou j,étais j'étais tranquille mais la pouf je revien dans mon corps tu peut me dire pourquoi tu as resusiter une diclonus qui aurais du mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:50

Kazuki n'avais pas le temps de dicuter.Il la prit par le coup puis lui dit.

-Écoute moi bien,tu va m'aider à empêcher Daiima de mourir.Si tu réussi je te laisserai reposer en paix mais pour l'instant j'ai quelqu'un à sauvé et je refuse d'abandonner.Alors aide moi à trouver une solution!!!!

Dit il déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:55


Elle ouvrit ses yeux et elle dit :
-Tu me lache et tu me fait retourner ou j'étais je peut pas aider la seul chose que je sais bien ces que je vais bientot resuciter mais par mes confrére du laboratoire grace a une techinique que je sais pas alors va leur parler a eux alors maintenant envoie moi dans l'autre monde je veux me reposer juste qu'a temps de renaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:04

Kazuki était irriter.Il n'avait pas de temps à perdre.

-Comme tu veux.

Il lui arracha l'hexagone.Soudain,il eu une idée.

-Tu as bien dit que c'était une maladie.

Il sorti un hexagone noir de sa poche.

-cette chose m'as permis de ne pas avoir aucune maladie ni virus.On a peut-être une chance mais Dadém va se retrouver avec des cheveux blancs.

Pendant ce temps,Tokiko elle pleurait en sanglot.La nuit était tombé.Il prit un couteau.

-À quoi sert de vivre quand la personnes que vous aimez le plus vous a oublié.

Au moment ou elle allait se suicider.Un clones de Kazuki lui enleva le couteau des mains.Il la baillona en lui mettant une lingette puis lui ligota les mains derrière le dos,les pouces,les bras,les genous,les pieds et les orteils.Il ressera les liens au maximum.Elle avait mal mais tente de se retenir.

-Je sais que tu ne sais pas qui je suis Kad mais ne la libère pas ou elle va se tuer.

Tokiko émit quelques gémissement.Elle tentait d'hurler mais sans succès.Il tenta de se lever avec difficulté et malgrés ses liens sauta dans le lit et atterit sur le dos.Elle tenta de se débattre pour se libéré mais ces poignet et ses chevilles commencait à saigner.Elle fini par arreter et émit encore quelques gémissement tout en grellotant car il faisait froid et en rougissant car elle était toujours en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:50


-Vous croyer que sa va marcher mais je peut vous dire que sa ne peut pas rien ne peut empecher la mort de ne pas l'arracher la vie.Dit une fille en arriere,Je peut vous aider mais si vous voulez pas mieu vos attendre a plus tard....
Kad ouvrit son oeil seul qu'il pouvaient ouvrir,
-Hein qu'est que je fait par terre est mais qu'est qui m'est arriver oh non sa a commencer...
Il se mit a tousser et s'essuya la bouche il appercu alors tokiko attacher,
-Tokiko qui t'a fait sa.
Il se dépécha a lui enlever la lingette et l'embrassa.Il se dépécha en enlever les lien et la serra dans ses bras.
-Je suis désoler Tokiko je suis désoler de se qui a pu m'arriver je suis désoler stp pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:57

Kazuki ranga l'hexagone dans sa poche.Il s'approcha de son interlocuteur.

-Qui est tu et comment suis je sensé empêcher ca.

Tokiko se blottissa contre lu en pleurant de joie.Elle guéri ses poignet et ses chevilles puis lui dit.

-C'est Kazuki mais ne t'en fait pas il a prit la bonne décision.Rien que de te revoir,ca me suffit pour te pardonner.Pendant un instant j'ai cru ne plus jamais te revoir.

Dit elle en posant ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Daiima Ichikaru


Féminin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 13/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:08


-Je suis Koria scientifique du meme labo que Arc et je connais asser bien les diclonus alors je peut dire que dans moin de 2 semaine elle meurt mais ces différent pour la pluspart des diclonus Arc sa lui a prit 2 mois...Bon on revien a nos ognon si on asseye de la sauver elle mouras quand meme a cause d'une autre chose mais on peut la resuciter comme il le faut un Hexagone comme tu as voulu faire tantot sa va pas marcher elle mouras pour une chose,,,bon mais pour aider tu pourrais l'ammener au labo de Arc tu sais la grande tour blanche perdu qu'elle que part tu dois surment pads connaitre sa alors a sa mort crier dehors mon nom rapeler vous le bien crier Koria simplement vous avez comprit?
Elle se gratta la tete d'une chevelure argenter.
Kad serra Tokiko et des larme de joie coula aussi de ses yeux.
Dadem ouvrit a son tour son oeil et elle dit :
-Hey qu'est que je fait ici ah salut victor hey qu'est qui m'arrive pourquoi je saigne...ah je vien de comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Muto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazuki Muto


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/07/2007

Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:49

Kazuki ne pouvait pas suppoter ca.Laisser Daiima mourir lui était insupportable.Il prit Daiima dans ses bras et la laissa sur le lit,Il s'assit à terre et mettant sa main dans ses cheveux.

-J'arrive pas à croire que je vais devoir laisser faire ca.

Tokiko entraina Kad dans le lit puis continua de l'embrasser.Pendant ce temps Victor s'approcha.Il eu un petit shock et retint une larme.

-Si tu as comprit je suis pose que tu sais qu'il ne te reste que deux semaines à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Daiima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Daiima
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Daiima
» Fiche de Daiima
» maison de Ino
» Maison de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden :: Konoha :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser