Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer

Aller en bas 
+2
Saukekum
Shishi No Dranzer
6 participants
AuteurMessage
Shishi No Dranzer
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Shishi No Dranzer


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Nindo : Collégien
Petit(e) Ami(e) : Foot, Pc,Manga etc...
Date d'inscription : 30/06/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:25

Ici se trouve le palais du Kazekage, cette grande tour de sable surplombe le village, c'est l'endroit le mieux protegé de Suna no Kuni...

C'est aussi dans ce grand immeuble que vit le Rokudaime Kazekage qu'on apelle Shishi No Dranzer.

Revenir en haut Aller en bas
Saukekum
Genin de Suna
Genin de Suna
Saukekum


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:49

Saukekum après son départ de chez lui, il arriva enfin dans la tour du Kazekage (Shishi No Dranzer).Saukekum se diriga vers la salle d'attente, puis arrivez dans la salle il attendit que Dranzer se libère.Saukekum si dit dans sa tète:

J'espère qu'il sera libérez vite.

Saukekum patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi No Dranzer
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Shishi No Dranzer


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Nindo : Collégien
Petit(e) Ami(e) : Foot, Pc,Manga etc...
Date d'inscription : 30/06/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:10

Le kazekage était assit devant son bureau, à trié des demandes de Missions et autres, plein de chose qui l'ennuyaient à mourir.

Un bruit de pas se fit entendre suivit d'un "Toc Toc"... intrigué, Dranzer se leva et ouvrit la porte.

Un jeune garçon se tenait devant celle ci, un genin apparement.


-Hum...Que fais tu ici jeune Genin.
Dit le Rokudaime en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Saukekum
Genin de Suna
Genin de Suna
Saukekum


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:18

J'était venu pour faire un tour dans le village, enfaite je suis juste venu vous saluez, car je viens d'arrivez dans ce village.J'aimerais avoir une mission pour après mon entrainement, je repasserais soit plus tard, ou soit vous me la donnez maintenant.

Saukekum attenda la réponse du Rokudaime Kazekage, Saukekum fit un sourire pour montrez sa gentillesse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi No Dranzer
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Shishi No Dranzer


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Nindo : Collégien
Petit(e) Ami(e) : Foot, Pc,Manga etc...
Date d'inscription : 30/06/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:30

Dranzer regarda étrangement le jeune homme avant de sourire.

-Une mission? C'est ça que tu vas, hum, nous n'avons pas eu de demande interessante depuis un moment, mais si tu veux, j'ai une mission.

Le Rokudaime entra dans son bureau et se mit a chercher quelques secondes avant de ressortir avec une petite fiche.


-Voilà, j'ai trouver, ta mission sera d'aller aider un vielle homme dans ses taches ménagère pendant toute une journée.

Dranzer passa la fiche a Saukekum pour qu'il est plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:32

Akasuna no Sasori pénétra dans le palais du Kazekage. Il monta dans la bureau et y pénétra.

Suna n'a pas tellement changé, je suis Akasuna no Sasori, je ne sais pas si vous avez entendu parler de moi par contre votre tête ne me reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi No Dranzer
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Shishi No Dranzer


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Nindo : Collégien
Petit(e) Ami(e) : Foot, Pc,Manga etc...
Date d'inscription : 30/06/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:42

Dranzer etait debout devant le genin quand un homme connu dans le village fit iruption dans la bureau.

-Oh si, je vous connais, vous avez ete nommé Senin de Suna par le Godaime car vous maitrisiez parfaitement les Marionettes, ce qui est toujours le cas je pense.

Me concernant, c'est tout a fait normal, j'ai été promu récement au poste de Rokudaime.

Mais le plus important est... pourquoi cette arrivé soudaine dans mon palais,?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:20

J'ai eu ouï dire de l'arrivée d'un nouveau Chef de village. Je venez donc souhaiter la bienvenue a Suna et vous parlez de la présence d'un intrus au abord du village.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi No Dranzer
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Shishi No Dranzer


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Nindo : Collégien
Petit(e) Ami(e) : Foot, Pc,Manga etc...
Date d'inscription : 30/06/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:57

Dranzer entra dans son bureau et regarda par la fenêtre, apparement Sasori ne mentait pas, les ninjas du village etait surleur garde et les rues etaient bien surveillés.

-Tout d'abord je te remercie ^^.

Pour l'intrus, si tu n'as rien à faire, tu peux t'en occuper si tu le souhaite, sinan j'enverrais une troupe de ninja.

Acceptes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 136
Age : 29
Nindo : collegien
Petit(e) Ami(e) : foot ordie etude et les manga
Date d'inscription : 02/07/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:03

le tsuchikage arriva devant la grande porte du palais du kazekage.
-les garde :vous ne pouvez pas entrez sauf si le kazekage en donne l'ordre
-je suis le tsuchikage ichigo kurosaki je viens en tout armonie voir kazekage-sama shishi no dranzer .
-votre certifica de tsuchikage et votre cartes du conseil des kages svp
-tenez voici mes cartes
les 2 gardes ragardirent les cartes
-ils sont en regles tenez vos cartes et soyez le bienvenue tsuchikage sama
-merci tenez un pourboir
ichigo donna 10 000 ryos a chacun des gardes
-merci
ichigo vit shishi no dranzer
-kazekage suivez moi svp
le tsuchikage alla vers le bureau de shishi no dranzer
-je vien vous proposez une alliance de iwa a suna que en pensez vous tenez les papier, j'ai deja signé il ne reste plus qu'une signature de votre par pour que cette alliance soit officiel
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:18

J'ai fais partir déjà une personnes et je doit huiler mes marionnettes. Je suis désolé mais je ne serais pas au mieux de moi même pour un nouveau combat seul.
Revenir en haut Aller en bas
Saukekum
Genin de Suna
Genin de Suna
Saukekum


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:52

Saukekum avait entendu les ninjas parlez, il avait donc une idée, Saukekum dit:

Kazekage-Sama, si vous voulez je peux allez avec Sasori ?

Saukekum attenda la réponse du Rokudaime Kazekage, Saukekum ne connaissais pas le ninja qui avait été promu Senin, il savait juste que c'était le plus gradé après le Kazekage.

Saukekum vit que le Kazekage lui fit signe de partir, Saukekum parti donc de la tour du Kazekage, puis Saukekum rentra chez lui s'entrainez.Ensuite Saukekum partira faire sa mission, que lui avait donnez son Kazekage.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Leader de l'akatsuki.
Leader de l'akatsuki.
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:54

[ Minimun 4 Lignes Please. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:54

sasuke apparut a cotès de sasori...et regardat dans ses yeux afin de voir son objectif,son attitude

*il est parfait...*

"Salut...tu as fait partir obito...bien...tu m'interresse, je vais aller droit au but...rejoins hebi...je pourrai T'aider a accomplir tout tes objectifs...augmentez ta puissance, tu pourra transmettre ton savoir a qui tu veut...si tu accepte ta premiere mission sera de recupérée une hyûga de ton choix..."

sasuke attendait la reponce de sasori sachant que sasuke était en position de "force" car sasori n'avait pas ses marionnettes opérationnelle
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Akasuna no Sasori
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:21

Tu es faible, tu viens me voir en sachant que je ne suis pas en possibilité de combattre. Mon savoir, tu penses que tout le monde en est digne ? Tu ne mérite même pas de me voir en user. Mais concrètement, quelles sont vos objectifs.

Ne pouvant se battre Akasuna no Sasori préféra discuter. Il était intéressé par cette organisation car cela lui faisait resurgir les souvenirs de l'Akatsuki. Mais cette organisation, l'Akatsuki avait causé sa mort.

Quelle sont vos relations face à l'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:26

sasuke regardat sasori

"Je compte ecraser akatsuki...je suis le frere d'itachi uchiwa...et je suis bien plus fort que ce que tu pense...J'ai tuer le legendaire sannin orochimaru de mes propres mains sans aucune difficulté...je suis le dernier uchiwa en vie...mon organisation a pour but de tuer tout les membre de akatsuki...et toi quelle et ton but ?"

sasuke s'asseyat
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Akasuna no Sasori
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:39

Tu dis être plus fort que je ne le penses, comment sais tu ce que je pense ? Tu es un peu prétentieux, comme ton frère d'ailleurs. Mais pourquoi pas une alliance avec lui ?

Akasuna no Sasori ce dirigea vers la fenêtre.


La mort d'Orochimaru me plait bien mais ta prétention ne m'impressionne guère. Et puis je doute que tu sois le dernier mais sur ce sujet je n'en dirais pas plus.

Akasuna no Sasori s'assit sur la fenêtre et bascula. Sasuke se leva et couru sur la fenêtre. Là il vit Sasori qui descendait tranquillement attaché grâce à un fils de Chakra.


Mon But, ça ne te regarde pas pour le moment. Comment pourrais-je avoir confiance en toi ?

Puis Akasuna no Sasori se mis a courir en annulant son fils de Chakra.


Alors, tu ne veux tout de même pas que je t'attende ? Tu n'es pas rapide, et de plus, je ne connais pas le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Chef Hebi//Fondateur Of U.S
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:45

sasuke apparut devant sasori

"Comment avoir confiance en moi ? je pourrait te retourner le compliment...de plus sache que le sharingan a plus de secret que tu ne le pense...j'ai ressucité le jeune obito...tu semble bien connaitre itachi...il as massacrer toute ma famille...je sais de quoi je parle et puis j'ai besoin de toi..."

sasuke donnat ses habits de hebi a akasuna no sasori et il partirent a la frontière


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuuden.keuf.net
Contenu sponsorisé





Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer   Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Kazekage le 6eme: Shishi No Dranzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shishi No Dranzer
» Demande de Kit a Dranzer pour Saukekum.
» Palais de Naruto
» Palais de Seiji
» palais du tsuchikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden :: Suna :: Tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser