Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kakuzu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakuzu

Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Kakuzu Empty
MessageSujet: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:13

Nom:*NC


Prénom(s):*Kakuzu


Surnom(s):*Kuku
Age/Date de naissance:*130 ans
----------------------------------------------
Nindô:*Etre Riche
Devise:L'argent vaut plus que tout
Village/Organisation:*Akatsuki
----------------------------------------------
Physique: (minimum 3 lignes.)*
Physiquement, il est toujours habillé de façon à ce que seuls ses yeux soient visibles. Il a les yeux noirs, avec une pupille blanche. Son corps donne l'impression d'être assemblé par des coutures
Caractère: (minimum 3 lignes.)*

Kakuzu est un être uniquement attiré par l'argent,il est assez etrange et a tendance a tué ces partenaires ...c'est cela qui lui a tout fait perdre.
Histoire: (minimum 7 lignes.)*
1ere partie

La scène se passe dans une clairière dans laquelle 1 homme grand et portant l’habit du village de Taki discutait avec un enfant âgé d’environ 10 ans avec des habits larges et un visage très attentif à ce que lui raconte l’homme.

Alors Sensei quelle est ma spécialité à moi, suis-je le seul à ne pas en avoir une ?

Non bien sur que non Kakuzu mais je n’en ai aucune idée tu es spéciale et c’est à toi de la découvrir tout seul mais ne t’inquiètes pas tu le saura un jour et à partir de ce jour tu pourra l’utiliser au service du village selon nos traditions !

En effet dans le village de Taki une tradition dit que dés qu’un jeune ninja du village découvre sa spécialité que ce soit celle de son clan ou son affinité à un élément il est apte à passer l’examen Genin et vu la natalité faible de la population chaque enfant a son propre sensei dés l’age de 5 ans, c’est pour cela que la réputation de ce village est porté à la dureté de l’apprentissage des enfants pour être le plus tôt possible des ninjas dignes et fiers..

Bien maintenant allons rejoindre le Kage qui nous donnera ta première mission de rang C !

Je vais enfin pouvoir quitter le village pour la 1ere fois c’est super j’ai hâte de découvrir ma mission !

Apres ces mots ils s’en allèrent et allèrent rejoindre le Kage pour la mission.
Le bâtiment du Kage était très grand d’une forme triangulaire comme une pyramide et le chef du village se trouvait au sommet de ce bâtiment.
Ils arrivèrent devant la porte et se mirent à frapper puis une voix gaie leur dit d’entrer.


Bien c’est toi Ikora je te fais pars de ta mission, tu vas emmener Kakuzu avec toi pour rencontrer un contact d’Iwa no Kuni et le ramener ici afin de parler affaire.
Vous partirez sur le champ aller bon voyage !


A vos ordre! Viens Kakuzu !


Ils s’en allèrent vers les portes du village puis s’arrêtèrent devant ses dernières.

Bien on vérifie le matériel montre moi ce que tu as j’espère que tu as emmené des armes bien qu’une mission de ce rang n’implique aucun combat c’est au cas où.

Kakuzu contenait sa joie et s’exécuta, il lui montra ses kunais, ses shurikens et tout le nécessaire pour mener à bien leur mission.

Bien à partir de maintenant tu te comportes comme un vrai ninja et n’agit pas à ta guise tu dois m’écouter et exécuter tout ce que je dis ce n’est plus de l’entraînement, sur ce on y va!


Ikora vit Kakuzu qui acquiesca et commença à partir en courant puis Kakuzu se lança lui aussi aussitôt après.
Apres de longues heures de voyage Ikora et Kakuzu arrivèrent à destination, Kakuzu était émerveillé par l’idée qu’un autre village comme le sien était là devant lui, ils s’annoncèrent aux portes du village pour rencontrer le contact, les géantes portes s’ouvrirent dans un bruit métallique pour laisser apparaître un homme en habit de ninja asser grand, le visage sévère qui s’arrêta devant nos 2 personnages et leur adressa la parole.


Donc c’est vous qui m’accompagnez donc au village de Taki, ne traînons pas et rendons nous là bas si vous le voulez bien !

Mais…. !

En effet je comprends votre impatience, suivez nous !


L’homme fit quelques pas et laissa les 2 ninjas de Taki derrière lui.

Kakuzu tu n‘as pas ton mot à dire c’est lui qui décide maintenant et le mieux est de partir vite il a raison.

Le Junin après avoir empêcher à Kakuzu de dire quoi que ce soit à propos de ce départ immédiat vit son élève qui compris et qui ne contesta pas la décision de son maître.
Apres quelques heures l’homme d’Iwa décida de s’arrêter sous le plus grand étonnement de Ikora.

Arrêtons nous pour nous reposer un peu et profitez en pour vous restaurer vous devez être épuisé!

Pendant ce temps Kakuzu en profita pour manger et boire les rations qu’il avait apportées comme son maître qui fit de même mais tout à coup ce dernier se figea puis une pluie de shurikens s’abattit sur eux mais grâce aux réflexes de Ikora ils se dégagèrent de ce guet-apens lorsqu’à ce moment les agresseurs se dévoilèrent.
Ce sont 2 ninjas d’Iwa no Kuni de niveau Chuunin à en jugé par leur adresse à lancer les projectiles mais ce n'est pas non plus parfait ce qui exclu le niveau Juunin.


Qu’est ce que ça signifie pourquoi des ninjas du même village de notre protégé nous attaque ?

Pauvre Imbécile tu ne comprends donc pas la vraie signification de cette attaque, pour t’aider dans ton incompréhension je vais te la dévoiler.
Nous avons contacté Taki no Kuni afin d’attirer des ninjas de ce village et les tuer afin de revêtir leur identité et ensuite infiltrer le village de Taki pour repérer tous ce dont nous avons besoin pour ensuite attaquer le village et en finir car vois tu vous nous faites obstacle, vous n’avez aucune raison d’exister et vous gênez à nos relations commerciales.


Apres ces mots le soi disant contact attaqua Ikora avec la ferme intention de le tuer mais ce dernier ne se laissa pas faire et para le coup de kunai pour donner un coup de pied latéral visant le flanc gauche de l’ennemi qui se protégea et sauta en direction de ses 2 complices.

Kakuzu va t’en et va prévenir tout le monde au village je vais couvrir tes arrières en les ralentissant, vas y et n’oublie pas je fais ça pour protéger le village et tu dois faire de même alors ne discute pas et fais ce que tu as à faire la mission a légèrement changée.

Oui Ikora sensei!
Je vais ramener de l’aide pour vous, bonne chance vous êtes le meilleur je crois en vous !

Kakuzu s’éloigna pour laisser seul son maître combattre les adversaires mais le voyant partir le chef qui fut le client commença à aller dans sa direction mais Ikora l’en empêcha en l’interceptant mais ce dernier broncha et asséna un coup de poing à Ikora qui le contra pour laisser un coup de pied de l’ennemi se loger dans les cotes du maître.

C’est que je n’ai pas l’intention de perdre mais pas non plus l’intention de gagner et je sens que ça va être très dur.
*Hein mais impossible pourquoi les 2 hommes de derrière le chef ne bougent t-ils pas ?*


Il lança 2 shurikens dans leur direction qui se plantèrent dans les corps pour laisser apparaître une coulée de boue.

Ah ah et ça se prétends un bon ninja, ne pas remarquer que ses 2 étaient absent depuis le moment où tu t’es pris un coup de ma part, j’ai fait exprès de faire diversion pour qu’ils en profitent, ce qui signifie que ton protégé n’a plus beaucoup de temps à vivre !

En effet Kakuzu n’eut pas le temps de faire quelques kilomètres qu’il se prit un coup qui le jeta à terre et laissa apparaître les 2 hommes qui le poursuivait.

Huhu petit tu ne va pas aller plus loin car c’est ici que tu vas mourir !


*Zut je ne les ai pas vu arriver que vais-je faire je ne fais pas le poids, maître j’ai échouer.*

L’un des 2 hommes s’approcha et donna un violent coup de pied dans le ventre de Kakuzu qui ne put intercepter le coup puis une série de coup de poings et de pieds rappliqua après ça ce qui laissa Kakuzu sur le sol se tordant de douleur mais celui ci de releva pour les défier du regard.

Laisse moi rire ce déchet n’est pas capable de bloquer un seul coup et il se permet de nous regarder comme ça, aller ce petit me fais pitié achève le Loki.

Apres ces mots l’homme se prénommant Loki arriva prés de Kakuzu et sauta dans les airs puis disparu pour laisser place à une rafale de projectiles qui ressemblaient à des lames géantes qui arrivaient de tout part, Kakuzu ne pouvant pas esquiver se les pris tous ce qui lui valut ses membres découpés et pleins d’entailles sous l’effet des lames qui provoquèrent un cri effrayant qui décrivait parfaitement sa douleur.
Apres cela les 2 hommes s’en allèrent laissant le cadavre de Kakuzu derrière eux tout en ricanant et avec l’intention d’aller rejoindre leur chef mais à ce moment de longs fils noirs surgirent et attaquèrent Loki qui se les pris tous dans le corps entier, voyant avec horreur son coéquipier empalé à coté de lui l’autre homme se retourna et vit derrière un rideau de fumée une silhouette qui laissa apparaître le corps de Kakuzu avec des coupures partout par lesquelles les fameux fils noirs très solides sortaient, Kakuzu releva la tête pour laisser apparaître des yeux remplis de rage directement dirigés vers l’homme.
Ce dernier regarda le corps de son compagnon puis fusilla du regard le jeune Kakuzu qui ressemblait à un cactus géant avec ses fils qui sortaient de toutes ses blessures qui étrangement ne laissaient échapper aucune trace de sang.


(tout a etait fait sous words aucune faute ! ^^ en faite c'est moi Oro ! ^^)


Clan: (facultative.)
----------------------------------------------


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:15

Suite partie 1:
Maître vous allez bien ?
Répondez moi s’il vous plait.


Imbécile ah ah tu viens de me sauver en faisant tout ça sans que je comprenne ce que c’était et tu me demande si je vais bien tu ne change pas c’est bien toi ça.
Mais bon ne pleurs pas je n’ai plus beaucoup de temps à vivre…


Non ne dites pas ça vous allez vous en sortir et puis ces pouvoirs me sont apparus sans que je comprenne pourquoi à la suite de mon combat et je fut rempli d’une soudaine puissance…

…n’en dit pas plus tout ce que je vois ici c’est un ninja qui a mérité son diplôme de ninja car il a découvert sa capacité personnelle qui est unique et qui t’apportera la puissance dont tu as besoin pour affronter les plus grands ninjas mais ce à condition que tu améliores cette faculté pour te battre et devenir toujours plus fort mais promets moi une chose.

Ou..oui maître qu’elle est cette promesse ?

Kakuzu ne pouvant pas contenir ses larmes écouta attentivement la dernière requête de son maître.

Je vais te la dire en effet écoute bien.
Ne remets plus jamais les pieds dans le village de Taki !!!


Apres ces mots l’homme donna un coup de kunai sur le bandeau frontal que Kakuzu avait attaché autour de sa tête quand son maître lui avait passé ce qui causa une profonde rayure sur le bandeau qui maintenant signifiait que Kakuzu était un ninja déserteur du village de Taki no Kuni.
Apres ce geste Ikora rendit son dernier soupir devant les yeux effarés de Kakuzu qui n’en croyait pas ses oreilles, il ne savait plus quoi faire, il était totalement désorienté psychologiquement et décida de creuser une tombe pour son maître puis il s’en alla sans objectifs et sans direction précise


Fin de la 1ere partie



2ème partie

10 ans c’était écoulé depuis la mort de son maître, Kakuzu avait grandi et mesurait environ 2 mètres maintenant, ses habits étaient un simple pantacourt, une sorte de cagoule qui cachait sa tête avec un cache bouche et un tissu plat sur son front avec le bandeau frontal dessus, en guise de haut il avait une tunique sans manches avec le dos à découvert qui d’ailleurs avait 2 étranges masques implantés dedans.
En 10 longues années il n’était même pas venu à l’idée de Kakuzu de revenir à son village depuis la fameuse phrase de son maître, il ne savait toujours pas pourquoi ce dernier avait réagi comme ça, étais ce à cause de la vue de sa technique ?
Pourquoi ? Voila le mot qui revenait sans cesse dans sa tête, mais un jour il décida de comprendre ce mot qui hantait son esprit.
Il envisageait maintenant de savoir la vérité et comprendre surtout ce que pensait les gens de son village à propos de lui car s’il ne devait pas revenir c’est qu’il avait une raison à propos de la réaction des villageois et la seule cause peut être était ces fameux pouvoirs, il devait en être certain.
Quand à ses techniques justement il avait appris à les maîtriser surtout celle des fils qu’il pouvait dorénavant contrôler à sa guise sans dépenser tout son chakra pour changer la quantité mais il avait appris une nouvelle technique.
C’était depuis le fait où il s’était remémorer cette chose atroce qui s’était produit dans la forêt quand il a extrait le cœur de sa victime.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
10 ans avant :
Kakuzu errait dans le pays d’Iwa rempli de falaises et de rochers posés un peu partout avec un sol rempli de minerais broyés avec lesquels étaient composé la terre mélangé au sable, le garçon était totalement désorienté et le jour où il se rappela les paroles de son maître à propos de son entraînement lui provoqua un déclic et il décida de s’entraîner pour devenir fort.
A son 22ème jour d’entraînement il avait fait tellement d’efforts pendant tout ce temps qu’il ressentit tout d’un coup un picotement dans le dos mais il ne s’en préoccupa pas, il se disait que c’était juste la fatigue mais quelques semaines après le picotement devint préoccupant car il ressentait maintenant une piqûre très forte et douloureuse comme si quelque chose s’apprêtait à sortir.
Les semaines passèrent et la douleur s’amplifiait mais alors que Kakuzu s’apprêtait à chercher de la nourriture 2 hommes surgirent du paysage et le scrutèrent pendant un bon moment.
Kakuzu fit de même et remarqua qu’ils venaient de Suna par leur bandeaux frontal, l’un d’eux avait un turban qui cachait un de ses yeux puis portait un habit très léger par la chaleur de leur pays et était assez imposant et l’autre était normal plus petit quand même mais avait une énorme épée dans le dos qu’il portait aisément et semblait être le leader, cet homme adressa la parole à Kakuzu :
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:23

- Dis moi tu portes le bandeau de Taki no Kuni rayé mais je sais pas qui tu es tu n’es pas répertorié dans le Bingo Book tu dois être un simple déserteur frustré, tu m’a pas l’air d être très dangereux.
Mais je sais pas si tu sais mais ceux qui ont ce symbole ne sont pas très bien vu dans ce monde et nous qui sommes ninja nous avons pour mission d’éliminer tout individu de ce genre et toi tu te ballades comme si de rien n’était, si tu n’as pas compris en gros on va te tuer !


Kakuzu après ces paroles se crispa et se demandait pourquoi des gens lui en voulait autant, qu’avait t’il fait pour se faire attaquer comme ça, à vue.
Le leader retira son épée et dit à son compagnon :


- Je m’en occupe, je le bute vite fait et on continu notre mission car on est pas en avance !

Le 2ème homme restait à sa position et regardait le match tout en restant muet, le ninja attaquant s’était deja lancé à l’assaut.

- Tu tombes plutôt bien je vais pouvoir tester mes progrès, sache que n’irai pas de main morte je n’aime pas qu’on m’attaque sans rien savoir sur mon compte !

- Peuh la ferme je vais te défoncer sale déchet de la société !

Ces derniers mots irritèrent encore plus Kakuzu qui dégagea une aura de puissance qui fit envoler toute la poussière sur le ninja, aveuglé il se stoppa et Kakuzu en profita pour balancer ses fils noirs vers le ninja se protégeant avec son épée, les fils se séparèrent pour encercler l’ennemi puis se resserrèrent sur lui en l’écrasant mais à la place du corps de l’homme s’effritait du sable.

- Peuh tu crois m’avoir avec ces trucs étranges ? Goûte ça plutôt !

Il était loin derrière Kakuzu et envoya 4 shurikens qui ne laissèrent pas le temps au jeune homme de les éviter mais au lieu qu’ils se logent dans son corps ce dernier sentit un frisson envahir tout son corps pour cesser et laisser place à un vrombissement, il se retourna et vit une gigantesque coulée de boue se lancé en direction de l’ennemi.

- Que… qu’est ce que c’est que ça ?


La coulée avait engloutie l’homme qui cria et disparu dedans avant de resurgir à sa surface et toussa se tordant de douleur aussi, son compagnon réagi.

Kakuzu Doryuutaiga5xb5

- Eh ça va ? Tu veux de l’aide ?

- Non ça va ce gamin m’a surpris, c’est rien.

Le complice recula et comprenait la parole de son supérieur qui ne voulait pas perdre la face.
Quand à Kakuzu il était encore sous le choc, il ne comprenait pas comment cette attaque a eu lieu et senti dans son dos en passant ses mains qu’une forme ressemblant à un visage était présente sans qu’il s’en aperçoivent depuis tout ces jours, à ce moment il faisait le rapprochement avec les douleurs qu’il a ressenti ces derniers temps mais à ce moment il ne s’occupa pas du combat.

A ce moment en effet le ninja était sorti de la boue et se tenait devant Kakuzu l’épée en garde contre ce dernier, prête à le transpercer et Kakuzu reprenait ses esprits mais trop tard la lame fondit sur lui et le transperça, en tout cas c’est ce qu’elle fit croire car au moment où Kakuzu se mettait en garde avec ses bras et lorsque la lame le toucha celle-ci se brisa.

Sous le plus grand étonnement du ninja faisant des yeux effarés à la vue de ce phénomène on pouvait voir que la peau de Kakuzu virait au rouge mais l’ennemi choqué par ce qu’il venait de voir relâcha sa garde, Kakuzu profita de ce moment pour le saisir avec ses fils et le plaqua au sol, ils se rejoignirent pour former ce que Kakuzu avait déjà vu auparavant.


Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:27

Bienvenue!Quelle histoire!C'est toi qui l'a faite entièrement ou bie tu t'es aidé d'un autre site??
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:33

C'est mouah ! qui l'est faite a l'aide de mon imagination ! ^^ j'ai pas finit la suite ! faut que je la continue sur Word !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi No Dranzer
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Shishi No Dranzer


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Nindo : Collégien
Petit(e) Ami(e) : Foot, Pc,Manga etc...
Date d'inscription : 30/06/2007

Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:39

Bienvenue^^

Magnifique histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Dedale Oyama


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2007

Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:49

bienvenu^^ cool ton histoire et vive l'akatsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:58

bienvenue, et je ne dirai qu'ne chose VIVE KAKUZU. ( ceux de NU comprndrons^^)

trés belle histoire au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser