Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 defendre kuza contre l'attaque des hollows mission S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 136
Age : 29
Nindo : collegien
Petit(e) Ami(e) : foot ordie etude et les manga
Date d'inscription : 02/07/2007

defendre kuza contre l'attaque des hollows mission S Empty
MessageSujet: defendre kuza contre l'attaque des hollows mission S   defendre kuza contre l'attaque des hollows mission S Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:58

Ichigo parti de son bureau et vit plusieurs ninje de kuza devant les portes du villages .
Ichigo leur dit:

-Que me voulez vous?
-Es ce vous le tsuchikage ou le shinigami de la tèrreur ?
-Oui c'est bien moi ,je vous repete ma question que me voulez vous?
-De la part du kuzikage nous venons vous demandez votre aide pour defendre le village de kuza no kuni contre des monstre se noment hollow.
-Ha !!!!!!!!! oui je comprend mieux pourquoi vous etes si préoccupé.
-Alors voulez vous nous aidé contre l'attaque des hollow je vous en prix nous avons besoin de votre force pour les vaincres.
-Bon ba je croie que je n'ai pas le choix cette fois ci .
-Ho merci maitre tsuchikage-sama
--Derien derien !!!!
Et les ninjas de kuza partirent avec ichigo a quelque centaine de km du village ichigo senti le chakra de plusieurs hollow qui devoré des ninja de iwa partie un peut avant ichigo .
ichigo parti courir a leurs secours mais arriva trop tard plus de 80 hollows etait en face de lui .

-Vous avez tué plus de 100 ninjas de mon village
-Et sa merite la mort vous allez payé se crime de votre vie
Ichigo enervé mit ses gants a griffe katon et sorti son zanpakuto zangentsu trancheur d'ames.et suata au point faible d'un hollow la tete et lui coupa en 2 .
-Regarder ce que votre amis a eu c'est ce qui vous s'arrivera dans quelque minutes .
-c'est a dire que vous perdrez les vie et je trancherait vos ames et déchiqueterez votres corps avec zangentsu.
-Arrete de parlez on va s te devoré shinigami de malheur .
ichigo attaqua un groupe de hollow, les hollowsattaquèerent avec leurs morsures de la morts .
ichigo renga zangentsu et effectua les jutsu de defense de terre pour se proteger et activa ses griffes katon par les griffes de feu et tua 3 hollows d'un coup .
-Et vous ninja de kuza etes vous près a risquer votre vie pour votre village .
-Biensure tsuchikage-sama .
-Ok sa me rassure car je vais avoir besoin de votre aide et erretént de m'appeler tsuchikage appeler moi ichigo merci.
-On arrive ichigo .
et les 5 ninjas de kuza attaquèrent avec des attaques de tous les types katon suiton etc....
-Quel grade etes vous exactement ?
-Nous sommes les chef des unités ANBU de kuza .
-Ha oui !!!!!!!!!je comprend mieux pourquoi ils ont peut battre 20 hollows en 3 attaque chacun .Quelle puissance formidable.

et les ninja commencèrent a avoir a peut les chocottes car de plus en plus des hollow arrivèrent et les ninjas de kuza se demandèrent si kuza n'etait pas encore detruis a cause de ses montres qui veulent mangé les ames des personne et des shinigami les plus puissant pour que leurs chakra soivent devloper et conquerir la terre et les planetes envirronentes .

3 hollow attaquérent ichigo et son groupe, ichigo transphorma ses 4 membres en hollows
-vous allez voir se que vous allez voir !!!!!!
et ichigo tua les 3 hollow avec un seuls jutsu KATON gogakyu no jutsu
-quelle puissance
dit un ninja de kuza
-bon on n'y va ou pas, faut aller sauver les ninjas et le villages non
-heu!!!!!! oui on est parti

et les ninja partèrent et tout vitesse vers le villages ichigo leurs disèrent que les hollow avait 30 chef super puissant qui fodrait exterminer pour sauver les village car les hollow prenet vit grace a eux.

les ninjas arrivérent au villages de kuza devasté ichigo se mit a courir dans le village et se teleporta apres avoir tué 2 hollows pour protéger un shinigami que avait appelé les ninjas de kuza pour aidé le village contre les hollows

-rukia sa va parle moi?
-ichigo c'est toi
-oui c moi repose toi maintenant
-12 des 30 chefs on attaqué et on devasté plus de 1/3 du village on a iren peut faire 27 shinigami et 12 ninjas de kuza on laisser leurs vie pour le village et on tué 7 sur 12 chef des hollow , ichigo maintenant c'est ton tours mais une chance pour toi que aucun capitaine ni lieutenant ne sont mort contre ses hollows .
ichigo fit un petit coup dans le coup de rukia et l'endormit et la ^posa deliquatement par terre et fit signe a un ninjas de kuza de emmener rukia dans un endroit sur tres sur

ichigo enervé appela par telepatie matsumoto rangiku le lieutenant de la 10eme division et tout les capitaines de chacunes des divisions .ichigo leurs donna rdv au porte du village de kuza et en attendant que tout le monde soit arrivé ichigo fit un coup de menage parmit les hollows.

ichigo fonca dans le village et attaqua directement un chef hollow. apres 10min de combat ichigo se lassa de joué
-bon tu commences a m'enervé grave la RAITON chidori les milles oiseaux Very Happy Very Happy Very Happy

et ichigo tua le chef et en profita pour tué les 7 dernier hollow dans se secteurs et fit un kekkai pour que cette parti du villages ne soit plus attaquer par les hollows.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi No Dranzer
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Rokudaime Kazekage/I'am The Best !!!!!
Shishi No Dranzer


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Nindo : Collégien
Petit(e) Ami(e) : Foot, Pc,Manga etc...
Date d'inscription : 30/06/2007

defendre kuza contre l'attaque des hollows mission S Empty
MessageSujet: Re: defendre kuza contre l'attaque des hollows mission S   defendre kuza contre l'attaque des hollows mission S Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:00

Ya pas de mission SSS donc c'est pas possible que tu en fasse une, va relire les regles
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Yondaime Mizukage
Yondaime Mizukage
Seiji


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2007

defendre kuza contre l'attaque des hollows mission S Empty
MessageSujet: Re: defendre kuza contre l'attaque des hollows mission S   defendre kuza contre l'attaque des hollows mission S Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:01

Et puis c'est du rp qu'on veut, pas des dialogue !
Et euh, c'est pas toi qui choisit les stats de tes Missions, ce sont les Admins xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defendre kuza contre l'attaque des hollows mission S Empty
MessageSujet: Re: defendre kuza contre l'attaque des hollows mission S   defendre kuza contre l'attaque des hollows mission S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defendre kuza contre l'attaque des hollows mission S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission C
» Mission D
» Mission X
» Mission G
» Mission S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden :: Iwa :: Les remparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser