Ultimate Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Shipuuden

Bienvenue sur Ultimate shipuuden venez vivre votre vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'itachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Leader de l'akatsuki.
Leader de l'akatsuki.
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14

Itachi arriva devant les grandes portes de Konoha, il devait entrez mais sans trop atiré l'attention, alors il pris un autre chemin pour éviter les portes qu'il prenez étant gamin et penetra dans le village de Konoha, il courait de toits en toits et évita les regards des gens, il chercha qui serait soit sa premiere victime soit le deuxieme membre de l'akatsuki, puis a un moment il s'arreta a un coin d'un tois et regardé Konoha de haut, son regards était noir mais profond..

* J'espere qu'il n'y a pas que des Faibles dans ce village, j'ai besoin de ninjas forts et digne de confiance... *
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:24

Kagen sentait depuis quelques temps une enorme puissance dans le village . Cet puissance était au moi deux fois plus grande que la sienne mais il fallait qui l'arrète . Il sentait qu'elle n'apporterait que le ravage . Il fut d'abord appeuré et voulu partir puis il se renduit conte que si il faisait sa il le regretterait . Il chercha cet puissance et la trouva . Il vit un grand homme , au cheveux noire et long sous un chapeau de paille . Il avait le ongle violet et i portait un grand manteau noire a nuage rouge .

" Hey toi !! Tu fais partit de l'akatsuki !! Casse toi tous de suite !! "

Kagen avait dis ses dernier mot pour se donner un peu de puissance mais il savait que l'homme ne partirait pas comme sa . Il se mit en possition de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Leader de l'akatsuki.
Leader de l'akatsuki.
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:32

Itachi regardait au loin, quand il entendit un voix, il regarda vers le bas, il y avait un Ninja de Konoha, un Gennin celon les informations qu'Itachi avait reçu, il le regarda, le Gennin c'était même placé en mode combat, Itachi rit un coup et il commenca a sauté vers un autre toit sans faire attention au Gennin.

* Non, lui il est bien trop faible, il n'a pas l'air impressionnant et il me fais marrer, c'est mort déjà pour ce type.. *

Itachi était maintennat arrivé sur l'autre toit, il retourna son regard vers le Gennin et enfin il le retourna vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:36

* Salop il se fous de ma gueule . Il faut que je l'arrète *

Kagen fit des signes et prit une grande inspiration . Il malaxa son chakkra dans sa poitrine et cracha une enorme vague de magma . Kagen vvut sa vague engloutir Itachi . Kagen sortit un kunai . Il s'avait qu'il n'avait fait que provoquer le grand ninja .

" Tu crois vraiment que je suis faible . "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Leader de l'akatsuki.
Leader de l'akatsuki.
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:41

La Couche de Magma était bien présente sur le corps d'Itachi mais celui-ci leva les bras d'un seul coup et le magma partit du corp d'Itachi mais celui-ci avait de petites brulures aux mains, a cause de ça, Itachi c'était énerver, il se tourna vers le Gennin en froncant du sourcil et lui dit a haute voix

Pour le moment, Oui je crois que tu es faible, mais prouve moi le contraire, Gamin !

Itachi sourit, il vit le kunais dans une des mains du mome, il le regarda, et lui dit

Je suis Itachi Uchiwa, Leader de l'akatsuki, retient ce nom !!!

Aprés ces mots, Itachi croisa les bras et attendit une offensive de la part du Gennin...
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:52

* Uchiwa !!!! Itachi Uchiwa le chef de l'akatsuki . *

Kagen savait que se ninja était bien plus fort que lui mais il devait essayer . Il chargea sur le ninja et jetta deux shuriken sur le chef de l'organisation . Puis il attérit et fit des signes . Un clone apparu et les deux combattant chargèrent . Le clone mit un coup de pied dans les genoux du chef pendant que Kagen fit des signes :

katon : dai senpo no kazanbai / la tornade de cendre

Kagen cracha un grand nuage de cendre qui brula tout se qui se trouvait autour de Itachi sur un rayon de dix mètres .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Leader de l'akatsuki.
Leader de l'akatsuki.
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:24

Itachi n'avait pas été touché par le clone et la technique ne lui causa aucun dégats car il avait fais un bon dans l'air, une fois revenu sur ces pied il sentit une forte chaleur sous ces pid, il regarda cette chaleur avec un sourire aux levres puis leva la tête vers ce Gennin.

* Sa technique est pas mal, finalement il n'est pas si faible que je le pensez.. *

Itachi commenca a faire des signes et fit

Katon : Technique Supreme de la Boule de Feu

Une grosse boule de feu fonca vers le Gennin a toute vitesse..
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:39

Kagen vit la boule de feu foncer sur lui . Elle était immensse et Kagen qui était a quelques mètres d'elle sentait déja sa chaleur intensse . Il fit des signe ety malaxa tout son chakkra dans sa gorge . Il cracha un gros mur de lave qui se lécha pour protéger Kagen pendant qui se repliait ; Mais le mur de lave explosa en mille morceau et Kagen fut projeter contre un mur .

" il est trop fort !!! "

Kagen se releva painiblement mais il vacilla . Il avait mal a sa jambe droite . Il vit un filet de sang dessendre de sa cuisse ou une brulure l'avait marqué . Kagen se mordit le doigt puis traca un trait sur le sol . Il fit des signe et posa ses main sur la marque . Un loups qui possaidait la moitié de sa puissance apparu . Puis Kagen créa un clone et les trois allié se séparent . Kagen courra sur le flan de Itachi en lmui jettant des kunais pendant que le clone enchaina des coups au ninja ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Leader de l'akatsuki.
Leader de l'akatsuki.
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:46

Itachi était content de voir que son jouet n'était pas encore cassé, il vit plusieurs kunais foncés vers lui alors lui aussi sorti un kunai et contra tous les kunais lancé par le Gennin puis son kunai en main il l'envoya et transperça un clone qui explosa par la suite, Itachi fronca sur sourcil, il fit quelques signes et fit apparaitre un clone celui ci fonca vers les autres clones, mais un des clones donna un violant coup au clone qui explosa, mais c'était un clone explosif et le clone forma une grande explosion qui detruisa les clones du Gennin, Itachi tounra son regard vers le Gennin qui foncer sur lui, Itachi disparu réapparu derriere lui et lui dit.

Veux-tu rejoindre l'akatsuki..?

Itachi attendit la réponse de la Part Du Gennin, s'il accepté, il progresserai bien plus vite, il serai beaucoup plus respecté, il aurai une grande puissance et si il est digne de confiance il aurait même un Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:38

Kagen s'agenouilla . La question que lui avait posé le puissant ninja avec une telle force de persuasion fit des ravage en lui . La puissance il en avait besoin pour protéger les faibles mais il ne connaissait pas les motifs de l'akatsuki . Il aimait Konoha et ses habitants mais il avait vraiment besoin de cet puissance et il leva les yeux vers le ninja .

" laissez moi réfléchir ... "

Kagen se releva tranquillement et fit face au ninja .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:20

Neji apparut entre les deux shinobi qui se fesait face.Puis il tourna la tete vers Kagen.

-Ne me dit pas que tu va quitter konoha pour une organitation criminel,reveille toi un peut!!

Puis Neji refit fasse au ninja de l'akatsuki.

-Quand a toi si tu veut provoquer une guerre fait la ailleur sinon je serait obliger de sevire.
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:30

Kagen se releva sans rien dire . Il regarda les deux ninjas ; Il penssa qu'il était temps de passer la releve a Neji . Il s'était vider de son chakkra et ne pouvait plus lancé aucune techniques ; Il regarda les ninjas et partit avec un regards inexpressif .

* Que dois je faire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

Riku arriva dans cet endroit.Il voyait son ami Kagen,un jounin et un homme aux yeux rouges.

-Eh!Toi,l'homme aux yeux rouges.Ne touche pas à mon ami si tu veux pas avoir faire au Hokage!Kagen,je ne sais pas ce qu'il veut,mais de son regard,il a l'air trop maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:39

Kagen prit Riku par l'arriere du col . Il ne fallait pas qu'il se battent contre lui ou il perderait la vie . Et Kagen ne voulait plus voir ses amis mourrir ;

" Laisse faire Neji il est bien plus puissant que nous . "

Kagen s'en alla en trainent son ami . Il ne s'était pas retourné et n'avait laissé entendre aucune intentions ni expressions .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:42

Neji vit c'est 2 ami partir avec son byakugan.

A nous deux!!
La paume du hakke.


Neji sauta en arriere et pointa la paume de sa main en direction d'iTachi se qui libera une vague de chakra il fit sa trois foit donc il libera trois vague de chakra vers Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Leader de l'akatsuki.
Leader de l'akatsuki.
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:51

Itachi avait devant lui maintenant 3 Ninjas, deux de Konoha et un d'Oto, Itachi les regarda, et se tourna vers le Gennin qu'il trouvait interessant et dit.

Je dois savoir maintenant, alors soit c'est Oui soit c'est Non.

Il se tourna vers Neji le posseseur de Byakugan , il fonca vers Neji en liberant une vague de Chakra, mais la paume n'avait pas touché Itachi loin de là, enfaite il avait produit une illusion grace a son Mangekyou, mais Itachi toucha en réalité Riku.

Bon Kagen oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:53

Riku s'interposa devant Kagen.

-C'est non,il ne te rejondras jamais.Tu ferais mieux de partir au lieu de tenter d'avoir des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:54

" Mais etrers cher se trouve a konoha mais je ne veux pas les quittés mais je ne veux pas non plus qu'il meurt . J'aimerais qu'il me rejoigne a l'akatsuki si il le veulent mais je dois les protéger et j'ai besoin de ta puissance . la réponsse st oui . "

Kagen lacha Riku et se dirigea vers Itachi .

" désolé ... je suis obligé de le faire pour protéger ceux que j'aime . "
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:56

Neji avait bien vut l'illusion de l'uchiwa grace a son byakugan,il se retourna vers Riku et Kagen.

-Riku c'est a Kagen et a lui seule de faire son choix,soit il nous traïe et devien criminel,soit il reste a konoha.

Puis il se retourna vers Itachi et se mit en garde Jukken.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:56

-Quoi,tu veux rejoindre cette vermine.Il veut ton pouvoir!Il se sert de toi.

Riku jeta un regard noir en direction de cette homme.

-Tu vas me le payer!

Il lui lança un kunaï
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Leader de l'akatsuki.
Leader de l'akatsuki.
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

Itachi esquiva le Kunai, puis il regarda Kagen et lui dit.

Soite, Bon je vais vous laissez, Ninjas de Konoha.

Itachi disparu avec Kagen a ces cotés...

* Kagen tu as effectué le bon choix, maintenant tu va devenir sur-puissant... *
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Riku


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:02

-Zut,Neji,je vais retrouver Akastuki!Toi,homme aux yeux rouges,ou plûtot aux Sharingan,Uchiwa Itachi,je te jure que un jour,tu vas me le payer,tu verras ce que tu verras.

Et Riku se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.forum-actif.net/index.htm
Neji Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:03

Neji se remit normal et alla a coter de riku,il posa sa main sur l'epaule droite de Riku.

-C'est son choix,il croit avoir fait le bon choix mais dorenavent c'est un ennemie de Konoha,si je le rencontre dans les parages je serait forcer de le tuer.

Suite a ses paroles il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Nyuuwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kagen Nyuuwa


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:09

" tsss il ne comprenne rien . Itachi tu devra comprendre que jamais je ne les attaquerait et ne croi pas que sa sera une partit de plaisir a faire ses mission . "

Kagen partit avec Itachi .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'itachi   Arrivée d'itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Shipuuden :: Konoha :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser